Back to Past - Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Dans le genre pas douée ... [Jade Angel]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans le genre pas douée ... [Jade Angel] Empty
MessageSujet: Dans le genre pas douée ... [Jade Angel]   Dans le genre pas douée ... [Jade Angel] EmptyMer 27 Aoû - 21:09

La fin des cours de potions est toujours libératrice, c'est un fait, surtout pour les gryffondors qui ont par définition horreur des cours de potion. Mais il se trouve que ce jour là, le cours avait été particulièrement... monstrueux.
Une potion qui transforme la peau humaine en reptile du style crocodile. C'est une potion trèèèès sympatique et Ô combien utile dans la vie... C'est bien ce que se disait Kimatsu en lisant le titre sur la tableau lorqu'elle s'assit à sa place tout au fond.

Elle sortit du cours complètement fulminante. Un groupe de serpentard avait jugé bon de renverser "malencontrueusement" le contenu de leur chaudron sur la table qui se trouvait devant eux. Les pauvres élèves de gryffondors qui se trouvaient se retrouvert avec des écailles un peu partout ce qui amena le professeur à les envoyer à l'infirmerie. Une classe commune gryffondor/serpentard avec 7 gryffondors en moins, c'est une véritable catastrophe pour les gryffondors survivants. Kimatsu venait de passer la pire demi-heure de sa vie. Elle se rua dans le couloir presque en courant, son voisin lui avait envoyer son pot d'encre à la figure parce qu'elle avait refusé de lui donner la réponse à une question du mini-test que le professeur leur avait donné.

Le 2eme étage se trouvait en Australie ou quoi ? Ah enfin la porte des toilettes ! Kimatsu se rua à l'intérieur. Elle ne prit même pas la peine de bien refermer la porte et ouvrit directement le premier robinet qu'elle put avoir sous la main. Elle commença d'abord par enlever toute l'encre qu'elle avait sur la figure et les bras, ce qui lui prit déjà du temps. Elle s'attaque à son magnifique chemisier blanc ensuite qui n'était plus vraiment blanc dans l'état actuel des choses. Ca devait bien faire 5 minutes qu'elle frottait comme une malade lorsqu'elle se souvint brutalement qu'elle était une sorcière. Un "Evanesco" plus tard, son chemisier reprit sa belle couleur éclatante d'antant.


_ Ces serpentards, fulmina-t-elle, ça fait les malins quand ça se croit en position de force. Pff comme s'il y avait de la gloire à attaquer en lâche quand on est trois fois plus nombreux que ses adversaires. On rigolera quand ils seront tous arrêtés l'année prochaine avec leur marque sur le bras. De toute façon AÏE !!

Tout en monologuant face à son reflet elle avait entreprit de se laver les mains sans trop faire attention à ce qu'elle faisait. Elle s'aperçut que son index saignait abondamment. Elle essaya de la comprimer avec sa main mais un filet de sang continua de traverser ses jointures et de former des taches rouges sur le sol marbré des toilettes. Elle regarda partout autour d'elle à la recherche d'une serviette ou de mouchoirs en papiers. Elle se pencha sur son sac quand un mouchoir vert et argent vient s'imposer devant son regard. Elle releva la tête pour faire face à une serpentard souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Dans le genre pas douée ... [Jade Angel] Empty
MessageSujet: Re: Dans le genre pas douée ... [Jade Angel]   Dans le genre pas douée ... [Jade Angel] EmptyMer 27 Aoû - 21:32

Jade regarda la jeune Gryffondore prit sa main et lança un sort qui fit se soigner la blessure... Elle la regarda et eut un léger sourire et s'attacha les cheveux avant de se mettre les mains sous l'eau froide. Elle avait passé tout le cours de potion a regarder les Serpys faire n'importe quoi... Et l'encre l'avait atteins aussi... Elle avait d'ailleurs lancé son chaudron encore plein sur le voisin de la miss en face d'elle pour bien lui faire comprendre qu'elle était pas d'accord. Elle ne savait même pas de quel maison il venait mais ça avait fais rire tout les Serpentards mais moins le professeur qui ne dit rien quand même... Elle prit un truc dans son sac et le tendit a la demoiselle... Un parchemin qu'elle avait laissé sur sa table... Elle enleva le reste d'encre et fit s'évanouir les quelques tâches qu'il y avait sur le chemisier sans dire un mot et ayant bien fermé les toilettes pour que personne n'entre... Elle lança un nouveau regard a la demoiselle. Elle n'avait pas eus de chance... Le robinet farceur qui dés que tu as le regard ailleurs te fais une belle entaille made in maraudeur bien sur ! Les toilettes étaent souvent utilsé par cdes Serpentarde. Elle fit s'évanouir le sang du sol et prit une serviette et s'essuya les mains sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le genre pas douée ... [Jade Angel] Empty
MessageSujet: Re: Dans le genre pas douée ... [Jade Angel]   Dans le genre pas douée ... [Jade Angel] EmptyMer 27 Aoû - 23:19

Une serpentarde. Il avait fallut qu'elle tombe sur une serpentarde. Ceci dit, elle l'avait aidée. Peut-être que ce n'était pas une serpentarde comme les autres. Quelle idée, les serpentards sont des serpentards, il ne manquerait plus que ça tiens, qu'il y ait des serpentards gentils, alors là Kimatsu aurait vraiment tout vu.

En pleine méditation, elle en avait oublié le parchemin que lui avait donné la serpentarde. Elle l'ouvrit, il s'agissait simplement de ses notes sur les recherches qu'elle fait depuis une semaine sur la légende de Brocéliande, une légende qui vient de la région de Bretagne en France.

Elle se concentra sur son reflet. Elle avait les cheveux dans un piteux état. Elle sortit sa brosse et passa rapidement un coup dans sa chevelure. Il y a vraiment des jours où elle se bénissait d'être japonaise, ses cheveux se remettaient en ordre très facilement. Mais bref, elle n'était pas là pour se faire une manucure.


_ Tu es vraiment une serpentarde ? demanda-t-elle subitement à la vert et argent à coté d'elle en se tournant d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Dans le genre pas douée ... [Jade Angel] Empty
MessageSujet: Re: Dans le genre pas douée ... [Jade Angel]   Dans le genre pas douée ... [Jade Angel] EmptyMer 27 Aoû - 23:29

Jade se tourna vers la demoiselle sourit gentimment et dit

On peut dire ça en apparence mais si on creuse ce n'est pas le cas

Elle sourit gentimment a cette Gryffys. Elle n'aimait pas certain comportement de Serpys malgré qu'elle en aime un. Mais elle n'était pas là pour parler amoureux et tout ça quoi que sa se serait trés amusant !

Pourquoi cette question ?

Elle regarda la jeune fille avant de détacher ses cheveux et de se recoiffer rapidement dans la glace comme elle le faisait tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le genre pas douée ... [Jade Angel] Empty
MessageSujet: Re: Dans le genre pas douée ... [Jade Angel]   Dans le genre pas douée ... [Jade Angel] EmptyJeu 28 Aoû - 0:02

Kimatsu regarda la Serpentarde se recoiffer.

_ Une vraie serpentard qui se respecte n'aide pas un gryffondor et lui adresse encore moins la parole, en dehors des insultes et des sarcasmes bien entendu. Voila pourquoi je te demande ça.
Tu partages l'avis de tes camarades sur la question du sang je suppose ? Ne t'inquiète pas, je ne te jugerais pas la dessus, il y a des gryffondor qui ne l'avoue pas mais ils font partis de cette communauté de la différence entre les deux.


Elle observa la vert et argent. Elle ne semblait pas focièrement méchante, mais justement, c'était même plutôt ce visage angélique qui levait les soupçons de Kimatsu. Il y avait quelque chose de mystérieux au dessus de cette fille. Elle avait bien l'air d'être mi-démon mi-ange. Mais elle ne voulait pas la mettre dans la même catégorie que les autres serpentards tout de suite sans la connaître. Elle ne faisait pas partie de la bande de fauteur de trouble des serpentards, on pouvait donc vaguemment espérer que son cas soit récupérable.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Dans le genre pas douée ... [Jade Angel] Empty
MessageSujet: Re: Dans le genre pas douée ... [Jade Angel]   Dans le genre pas douée ... [Jade Angel] EmptyJeu 28 Aoû - 0:12

Jade ria légèrement et dit

Un de mes amis les plus proche s'appelle Sirius Black mais c'est un secret et je ne crois pas en la pureté du sang j'ai ma meilleure amie qui est sang mêlés... Mais c'est aussi un secret j'espère pouvoir te faire confiance...

Elle regarda la jeune Gryffys et dit

Tu es l'une des rares personnes que je choisis... Je veux dire d'habitude c'est par hasard que je me lis d'amitié mais là je t'ai choisis je t'ai même vengé pour l'encre j'ai renversé le chaudron du cafard a côté de toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le genre pas douée ... [Jade Angel] Empty
MessageSujet: Re: Dans le genre pas douée ... [Jade Angel]   Dans le genre pas douée ... [Jade Angel] EmptyJeu 28 Aoû - 0:27

Kimatsu rigola de plein coeur.

Je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi ! Au fait, je m'apelle Kimatsu Leung, gryffondor de Septieme.
Je prend ça comme un honneur, le fait que tu m'ais choisie moi.


Elle se perdit un peu dans sa mémoire. Un vieux souvenir, une voix masculine. "Je ne fais jamais confiance, mais ça doit être toi que j'ai choisi pour ce rôle, c'est comme ça c'est toi". Son sourire se ternit un petit peu. Quand les vieux souvenirs enfouis remontent à la surface ça ne fait jamais beaucoup de bien.

Alors comme ça tu es une amie cachée du grand Sirius Black ? Tu peux être sûre que ce n'est pas moi qui en parlerait de plus je ne le connais pas franchement plus que ça et je n'ai pas vraiment envie de me retrouver dans sa ligne de mire.
Et bien, si on m'avait dit ce matin que je réussirais à trouver une serpentard pacifiste, je crois que j'en aurais avalé ma langue.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Dans le genre pas douée ... [Jade Angel] Empty
MessageSujet: Re: Dans le genre pas douée ... [Jade Angel]   Dans le genre pas douée ... [Jade Angel] EmptyJeu 28 Aoû - 0:40

Jade ria légèrement et dit

Jade Angel ravie de te parler


Elle sourit et but un peu au robinet et dit

Je suis une amie des maraudeurs a 50 %... Et quelques amis par ci par là dans ta maison enfin bref ! Voilà quoi ! C'était un Gryffys ou un Serpys ton voisin en potion ?


Elle sourit et continua de boire elle était bonne et fraîche et elle avait besoin de se rafraichir un peu ! Il faisait chaud dans les cachots par rapport a ce qu'on pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le genre pas douée ... [Jade Angel] Empty
MessageSujet: Re: Dans le genre pas douée ... [Jade Angel]   Dans le genre pas douée ... [Jade Angel] EmptyJeu 28 Aoû - 1:44

_ Un serpentard, pour être aussi abruti ça ne peut être que ça. Désolée mais je ne ménage pas les serpentards, guerre des maisons oblige.

Elle se tut un moment. C'était vraiment étrange de discuter comme ça, avec une serpentard. Ele devrait être son ennemie jurée mais non. Après, la vie lui avait bien apprise qu'il n'y avait pas un clan bien, un clan mal et paf, on referme le tout. Non, la vie est constitué de milliers de choses paradoxales qui ont besoin de l'un et de l'autre, qui descendent de l'un et de l'autre et dont ce qui en découlera aura sa part dans un clan, et une autre part dans l'autre. Rien n'est jamais ou tout noir ou tout blanc, c'est impossible. Mais malheureusment c'est ce que continuait de penser bien trop de gens, voilà aussi comment on n arrivait à des guerres comme celle qui grondait sous leurs pieds. La magie noire contre la magie blanche, la purété contre le mal incarné. Pour elle c'était surtout la peur, la perte de l'innocence des plus jeunes, l'horreur, les pleurs, la douleur, voilà ce qui les attendait tous, elle le savait, elle le sentait. Ca n'allait pas être un simple duel entre sorciers défendant deux idées différentes.

Le bruit de l'eau qui coule la ramena à sa réalité : les toilettes du 2eme étage.


_Tu viens souvent ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Dans le genre pas douée ... [Jade Angel] Empty
MessageSujet: Re: Dans le genre pas douée ... [Jade Angel]   Dans le genre pas douée ... [Jade Angel] EmptyJeu 28 Aoû - 11:39

Cela m'arrive de temps en temps c'est l'un des seuls ou aucun Serpentard ne viens déranger le monde... Guerre des maisons guerre des maisons je suis là a te parler il me semble...


Elle eut un gentil sourire et elle passa le doigt sous le robinet qu'avait utilisé Kimatsu et le sort l'eut et elle grogna un truc et enleva le petit gadget/sort des maraudeurs. Elle le mit dans le toilette le plus proche et tira la chasse en suçant son doigt plein de sang et elle se guérit et dit

Sa m'arrive souvent de me prendre dans ce sort débile... Oh départ c'est pour embêter les Serpentards c'est pour ça qu'il ne vienne plus souvent ici...


Elle shoota dans son sac et dit

Eh ben c'est pas mon jour


Elle se baissa et ramassa ses livres et dit

Sinon il ne t'a pas trop enerver l'abruti ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le genre pas douée ... [Jade Angel] Empty
MessageSujet: Re: Dans le genre pas douée ... [Jade Angel]   Dans le genre pas douée ... [Jade Angel] EmptyJeu 28 Aoû - 23:12

_ Oh en dehors du fait que j'ai eu envie de m'étriper et que j'ai dû traverser en tout quatre étages pour arriver ici complètement couverte d'encre avec juste une cinquantaine de regards qui pointait sur moi étrangement. Je hais les serpentards. Enfin presque tous bien entendu.

Elle sourit à l'attention de Jade.

_ C'est joli comme nom Angel, ça ne va pas trop avec ta maison, rigola-t-elle.

Elle se perdit dans son sourire. Angel. Maï Linh Angel. L'enfance normale, les jeux, et surtout le parc de sa résidence. Elle se souvenait parfaitement de son premier jour à Shirogane Center, la nouvelle résidence où son père venait d'emménager. Elle était descendu dans le parc intérieur pour ne pas rester dans les pattes des domestiques. Il n'y avait personne, la résidence était neuve, il ne devait pas y avoir beaucoup d'habitants. Elle resta seule sur une des balançoires, appréciant sa tranquillité. Une petite fille de son âge arriva vers elle. Elle lui tendit la main en lui disant "Je m'apelle Maï Linh Angel, et toi ?"

Que c'était loin tout ça. Elle reconcentra son attention sur Jade, mais l'image de Maï continuait de danser devant ses yeux.


_ Est-ce que tu as de la famille au Japon ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Dans le genre pas douée ... [Jade Angel] Empty
MessageSujet: Re: Dans le genre pas douée ... [Jade Angel]   Dans le genre pas douée ... [Jade Angel] EmptyJeu 28 Aoû - 23:25

Euh peut-être euh je penses que oui... Enfin voilà...

Elle sourit et dit

Il pense qu'Angel c'est le contraire de ma personnalité la fille angélique mais diabolique.

Elle ria légèrement et dit

Pourquoi cette question sur ma peut-être famille au Japon ?

Il lui semblé que son père avait parlé de Japon et famlle mais c'était rare quelle sache de quoi parler vraiment ses parents ne prenant pas part a leur conversation et s'ennuyant de toute façon ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le genre pas douée ... [Jade Angel] Empty
MessageSujet: Re: Dans le genre pas douée ... [Jade Angel]   Dans le genre pas douée ... [Jade Angel] EmptyVen 29 Aoû - 0:04

_ Oh non pour rien laisse, de vieilles histoires.

Kimatsu essaya de la convaincre par un sourire enjoué, puis elle préféra changer de sujet.

_ Diabolique ?

Elle rigola.

_ Après tout c'est possible. Tu as la tête d'une petite fille innocente et angélique mais si tu es à serpentard c'est que tu es forcément maline et rusée, tu es capable de beaucoup de choses pour obtenir ce que tu veux ou arriver à tes fins. Je suis sûre qu'en fait tu es un véritable petit diable qui se cache très bien dans un corps d'ange.

Elle avait dit tout ça en rigolant, ceci dit, elle en était arrivée à le penser vraiment. Mais restait à savoir si ces caractéristiques étaient vraiment ceux d'une serpentarde au service du mal en quelque sorte ou bien seulement des qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Dans le genre pas douée ... [Jade Angel] Empty
MessageSujet: Re: Dans le genre pas douée ... [Jade Angel]   Dans le genre pas douée ... [Jade Angel] EmptyVen 29 Aoû - 0:08

Jade la regarda et dit

Oh et bien sa dépends avec qui ? Avec des gens que j'apprécies c'est l'ange avec des gens que je n'apprécies pas c'est le démon !

Elle regarda la jeune demoiselle. Elle détourna le regard et son regard partit dans le vague. Elle essayait de se rapeller quand pour la dernière fois elle avait fais exprés de parler a quelqu'un. Sélèna, Sirius, James et tout les autres c'était du pur hasard... Du plus loin qu'elle se souvienne c'était la première fois qu'elle parlait intentionnellement a quelqu'un et lui montrait sa vraie nature... Elle était dans ses pensées et s'y perdait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le genre pas douée ... [Jade Angel] Empty
MessageSujet: Re: Dans le genre pas douée ... [Jade Angel]   Dans le genre pas douée ... [Jade Angel] EmptyVen 29 Aoû - 2:37

Kimatsu vit Jade perdre son regard dans le vide. Visiblement il n'y avait pas qu'elle qui savait se perdre dans ses pensées sinueuses.

Heureusement qu'elles avaient terminées leur journée par le cours de potion parce que ça faisait maintenant un petit moment qu'elles étaient là toutes les deux. La situation pouvait même presque paraître suspicieuse pour quelqu'un qui attendrait dehors.


_ Sincèrement je n'arrive pas à croire que je sois en train de parler avec une serpentard, je ne pensais pas que ça pourrait m'arriver un jour. Je ne sais pas si on deviendra amie mais en tout cas j'ai l'impression que tu être quelqu'un de bien, et en général je reste toujours sur ma première impression.

Elle se tut en se disant pour elle même qu'elle pensait vraiment ce qu'elle disait. Cette fille semblait vraiment quelqu'un de respectable, différente de ses autres camarades. Après tout, elle était amie avec Sirius Black, c'est qu'elle devait donc vraiment être quelqu'un de bien.
Elle avait en général du mal à se faire des amis, notamment parce qu'elle était studieuse et qu'elle passait beaucoup de temps à la bibliothèque et dans les livres. C'était une partie importante de sa vie et elle ne savait plus trop ce que c'était de rster avec des amis pendant une après-midi juste pour s'amuser et rigoler, passer un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Dans le genre pas douée ... [Jade Angel] Empty
MessageSujet: Re: Dans le genre pas douée ... [Jade Angel]   Dans le genre pas douée ... [Jade Angel] EmptyVen 29 Aoû - 13:08

Je suis ravie d'être cette première Serpentarde et encore plus ravie que tu me fasses assez confiance pour me parler ouvertement !!


Elle eut un jolie sourire et dit

Je suis différente mais apr ce que j'ai rencontré les bonnes personnes au bon moment et qu'il ai arrivé des choses dans ma vie qui m'ont décidé a être autre chose qu'une sang pure a la grosse tête ! Je serais ravie d'être une amie mais une connaissance me suffit aussi !


Elle eut un doux sourire et dit

Tu es sympathique toi aussi ! Les Serpentards sont sensible a la première impression et la mienne a été trés bonne alors je t'ai parlé. Sait-on jamais les gens sont parfois autre chose que ce qu'il cache je l'ai appris en apprenant a aimer des gens différents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le genre pas douée ... [Jade Angel] Empty
MessageSujet: Re: Dans le genre pas douée ... [Jade Angel]   Dans le genre pas douée ... [Jade Angel] EmptyVen 29 Aoû - 14:17

_ Une bonne impression ?

Elle rigola.

_ Pourtant j'étais complètement en rogne, j'aurais plutôt dû faire peur qu'autre chose. J'émettais tellement de mauvaises ondes que je demande comment tu as pu avoir le courage de m'adresser la parole !

Il faut dire qu'elle avait vraiment le don pour faire fuir les gens avec ses humeurs changeantes. Il suffisait d'un rien pour qu'elle parte du rire à l'énervement voire même l'agressivité. A cause de ça elle apparaissait franchement bizarre et les autres préféraient l'éviter plutôt que de subir ses foudres. Mais apparemment ça ne faisait pas peur à la serpentarde puisqu'elle l'avait abordée alors qu'elle n'était pas franchement au mieux de sa bonne humeur.

_ Les gens m'évitent plus qu'ils ne me parlent en général, je suis un peu trop lunatique et agressive pour eux je suppose. En plus je ne partage pas les même centres d'intérêts que les filles dites "normales" de mon âge. Les discussions maquillage et magazines féminins remplis de photo de mecs super sexy... très peu pour moi ! J'espère que tu ne fais pas partie de ce monde là par pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Dans le genre pas douée ... [Jade Angel] Empty
MessageSujet: Re: Dans le genre pas douée ... [Jade Angel]   Dans le genre pas douée ... [Jade Angel] EmptyVen 29 Aoû - 14:21

Jade sourit et s'assit sur le bord du lavabo et dit

Tu as de la personnalité et les gens devraient t'adorer pour ça ! Les discussions ongles et tout ça je veux bien en parler parfois pendant des heures mais pas tout le temps a n'importe qu'elle moment !


Elle sourit et dit

Si j'ai eus bonne impression c'est par ce que tu ne te laisses pas faire... Et ça c'est une qualité trés grande qu'on retrouve pas dans tout le monde !! Je veux dire par là que tu restes toi et que ta même pas besoin de le cacher hurle quand tu en as envie pleure quand tu veux ! Tu es toi !! Et ça c'est la plus qualité du monde !!!


Elle eut un sourire et continua

Je ne peux pas être moi comme je le voudrais tout le temps mais je restes moi dans l'ombre et c'est pour ça que les gens m'adore par ce que je suis pas se qu'ils pensent et ils sont étonné et j'adore ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le genre pas douée ... [Jade Angel] Empty
MessageSujet: Re: Dans le genre pas douée ... [Jade Angel]   Dans le genre pas douée ... [Jade Angel] EmptyVen 29 Aoû - 15:23

_ Tu reste un mystère aux yeux de tout le monde, c'est génial ça. J'adore ne pas être comme tout le monde, mais il a peu de gens qui me suivent dans ces délires là, je n trouve pas les bonnes personnes. C'est ma septième année à Poudlard et pourtant on ne peut pas vraiment dire que j'ai de vrais amis. Enfin ça ne me dérange pas forcément, j'aime bien ma solitude.

Kimatsu avait toujous été d'une nature solitaire, ce qui ne l'empêchait pas bien sûr d'être sociable, encore falait-il en trouver les occasions. Les élèves normaux de Podlard ne l'intérssaient pas vraiment. Seuls les serdaigles et les gryffondors trouvaient de l'interêt à ses yeux. Les serdaigles pour leur esprit et les gryffondors pour leur ambiance chaleureuse. Les soirées dans la salle commune étaient rarement plates, notamment grâce aux maraudeurs qui avaient un véritable don pour épater la galerie et lancer des délires à s'en donner mal aux côtes à force de rire.

_ Comment t'entends-tu dans ta maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Dans le genre pas douée ... [Jade Angel] Empty
MessageSujet: Re: Dans le genre pas douée ... [Jade Angel]   Dans le genre pas douée ... [Jade Angel] EmptyVen 29 Aoû - 16:10

C'est pas comme qui dirait l'amour fou ! Ils me pensent traître ce que je suis peut-être un peu, il pense que je leur veux du mal se qui parfois est vrai mais je ne leur fais rien il pense que je joues avec eux. La j'avoues qu'ils ont raison mais comment être dans une maison dans laquel tout le monde se méfie de tout le monde et tout le tralala... Seule quelques Serpys sont digne d'intérêt pour moi et je ne me prive pas pour le faire remarquer subtilement au autre


Elle sourit et dit

Je préfére cent fois les Gryffondors, James, Sirius rien que ces deux là me font bien rire c'est assez marrant de voir comment une Serpentarde adore des Gryffondor maraudeur de surcoit !


Elle ria légèrement te elle dit

COmme Sirius dit : Si nos parents nous voyez il y aurait des crises cardiaques trés apprécié par les provocateurs de celle ci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le genre pas douée ... [Jade Angel] Empty
MessageSujet: Re: Dans le genre pas douée ... [Jade Angel]   Dans le genre pas douée ... [Jade Angel] EmptyDim 31 Aoû - 19:57

_ Tu m'étonnes !

Kimatsu rigolait bien.

_ Si tu as ce genre de philosophie aussi souvent je sens qu'on va bien s'entendre toutes les deux. Mais n'empêche, je dois avouer que tu as du courage de supporter les serpentards alors que eux ne doivent pas vraiment te porter dans leur coeur. ce qui me ferais rire là, c'est que des serpentards rentre juste à l'instant. Une des leurs qui s'abaisse à parler à une gryffondor, je donnerais cher pour voir leur tête, ça serait mémorable, le genre de souvenir qu'on n'oublie jamais.

Elle sourit simplement en regardant son reflet et celui de Jade dans le miroir.

_ Il faut quand même avoir un sacré courage pour se couper de sa famille comme ça, vouloir s'en détacher. Je ne pourrais pas vivre sans ma famille, ça me paraît complètement impossible. Enfin après vous êtes habitués je suppose puisque vous vivez contre les moeurs de vos familles.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Dans le genre pas douée ... [Jade Angel] Empty
MessageSujet: Re: Dans le genre pas douée ... [Jade Angel]   Dans le genre pas douée ... [Jade Angel] EmptyDim 31 Aoû - 20:02

Jade pensa un instant au parole de la jeune fille. Oh elle n'avait pas coupé les ponts et n'avait pas déclaré la guerre au Serpentards ... Elle dit amusé

Je suis bonne comédienne et je les supporte et en plus je leur fais croire que je les adore... Pour se qui en est de ma famille je n'ai que mon père que je soupçonne d'avoir quelques choses a voir avec la mort de ma mère ! Ensuite je n'ai jamais coupé les ponts je suis trop maligne et sans argent pour ça ! Je suis quand même légèrement superficielle et je 'aimerais pas me retrouver sans argent !


Elle sourit et dit

Sirius a réussis a couper pratiquemment tout les ponts mais moi je ne sais pas pour l'instant déclaré la guerre a ma maison me semble quand même assez suicidaire ! Au faites se serait non seulement une image mémorable mais la dernière image que tu verrais par ce qu'ils préféront te tuer et me faire taire que d'admettre que l'une des leurs n'est pas comme eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le genre pas douée ... [Jade Angel] Empty
MessageSujet: Re: Dans le genre pas douée ... [Jade Angel]   Dans le genre pas douée ... [Jade Angel] EmptyDim 31 Aoû - 22:44

_ Mais tu sais que c'est dangereux de rester discuter ici alors que n'importe quel serpentard peut entrer d'un instant à l'autre. Bon remarque, c'est vrai que les cours sont terminés donc déjà que ce sont des toilettes très peu fréquentée, mais là en théorie, les élèves sont dans leur salle commune ou à la bilbiothèque pour les devoirs, m'enfin quand même.
En ce qui concerne le coupage de ponts, c'est vrai que c'est dangereux quand on est à peine sorti de l'école. Se retrouver sans rien... pas évident. il faut avoir du cran, ou être suicidaire comme tu l'as dit,
rigola-t-elle.

Elle resta réfléchir un instant, plongée dans ses pensées. Elle se tourna vers Jade avec un sourire.


_ En fait tu es un vrai démon manipulateur. Tu es un véritable double jeu à toi toute seule. Avec toi il faut vraiment se méfier des apparences. Les gens ne peuvent pas savoir à quel visage ils ont à faire. C'est un peu... bizarre je trouve. Un côté ange, un côté démon, et tu sais parfaitement les gérer et les doser tous les deux. Tu pourrais faire une escroc parfaite ! Un bon commercial aussi et encore mieux : un ministre de la magie plus vrai que nature, finit-elle en éclatant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Dans le genre pas douée ... [Jade Angel] Empty
MessageSujet: Re: Dans le genre pas douée ... [Jade Angel]   Dans le genre pas douée ... [Jade Angel] EmptyDim 31 Aoû - 22:52

C'est trés gentil mais je ne prétends rien et qui plus ai je n'aime pas quand on comprends que je joues un double jeu et j'ai mis des années a faire ce masque alors tu vois...


Elle partit dans ses pensées un instant avant de dire

Ne t'en fais pas j'ai fermé la porte avec un sortiége made in Jade qu'ils ne pourront pas passer j'avais trés envie de te parler et j'ai pris quelques précautions en plus j'étais enervé et personne ne me cherchera !


Elle sourit gentimment et dit

Et toi c'est quoi ton vrai toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le genre pas douée ... [Jade Angel] Empty
MessageSujet: Re: Dans le genre pas douée ... [Jade Angel]   Dans le genre pas douée ... [Jade Angel] EmptyDim 31 Aoû - 23:30

_ Pour le double jeu je disais ça parce qu'il y a deux toi, mais dans le sens... enfin tu vois quoi, je me perds là, dit-elle en rigolant.

Qui elle était ? C'était une excellente question, elle avait tellement l'impression d'avoir plusieurs personnes à l'intérieur d'elle.

_ Moi, ça ne résume pas à une seule personne. J'ai plusieurs visages, un peu comme une actrice qui doit jouer plusieurs personnages dans une même pièce. Beaucoup de gens me prennent pour une jeune fille gentille, normale, discrète, studieuse, passionée par sa littérature, obéissante et responsable. Disons que c'est mon visage publique. J'ai grandi dans les apparences publiques. Quoi qu'il se soit passer une demi-heure avant un gala, un repas, une cérémonie, il faut reprendre son masque, le regard bienveillant, le sourire publique et semblant naturel. C'est tout un apprentissage, ce n'est franchement pas donné à n'importe qui. Et à côté de ça, je suis quelqu'un d'impulsif. J'ai un fort caractère acquis par mon expérience. Je peux être d'une patience extrême, mais si on commence à me chercher vraiment, là il ne vaut mieux pas rester dans les parages. Je suis d'une nature solitaire qui ne connait jamais le mot ennui, je lis, j'écris, je me documente pour mon plaisir personnel, je suis quelqu'un de très littéraire, et à côté de ça je peux être sociable, je ne renonce jamais à des journées entre amis. L'été dernier je suis partie une semaine entière faire du camping que Hokkaïdo avec un groupe de 7 amis. Je suis capable de délirer avec tout et n'importe quoi quand je suis avec un ami. J'ai vraiment plein de moi différents, il est difficile de me décrire ou d'établir mon portrait moral.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le genre pas douée ... [Jade Angel] Empty
MessageSujet: Re: Dans le genre pas douée ... [Jade Angel]   Dans le genre pas douée ... [Jade Angel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le genre pas douée ... [Jade Angel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~Jade Angel~
» Angel s6 [PARTENAIRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Past - Les Maraudeurs :: ~¤~ Hors Jeu ~¤~ :: Archives :: Saison 1 :: Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser