Back to Past - Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Démasquée (Jade & Sirius)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Démasquée (Jade & Sirius) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démasquée (Jade & Sirius)   Démasquée (Jade & Sirius) - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 1:32

Jade sourit et ne dit rien et dit

Je m'en fiche d'abord de ce que vous dites

Elle s'allongea dans l'herbe et regarda le ciel. Elle n'avait jamais été aussi heureuse que cette année même s'il y avait plus de coup dur et plus de difficultés cette année était de loin la meilleure... Elle regarda le ciel ferma les yeux et dit...

Qui sait ce que nous réserve l'avenir ! Je préfére me montrer comme une fraise trop mûre que perdre des instants qui sont peut-être compter qui sait ?

Elle regarda ses deux amis et dit

Et puis Si je suis rouge tomate tu devrais la voir rougir Sélèna sa donne envie de la croquer...

Elle avait dit ça sans arrière pensée simplement sa pouvait semblait monotone et peut-être déprimant mais au départ sa vie c'était une déprime carabiné non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 379
Age : 32
mAiSoN : Griffondor
cAmP : le Bien

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Adorable/ Orgueilleux ?

Démasquée (Jade & Sirius) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démasquée (Jade & Sirius)   Démasquée (Jade & Sirius) - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 12:11

Quand Séléna lui dit qu’elle s’apitoierait sur son sort quand elle en aurait le temps, il lui lança un beau sourire pleine d emalice avant de lui dire avec amusement :

« Oh merci… Grâce à toi, je me sentirai moins seul… »

Il éclata de rire en regardant les deux filles. Puis quand Séléna lui demanda quel était la forme animagus de Peter, Sirius réprima un sourire et pensa que le garçon n’avait vraiment pas la forme la plus flatteuse. Quand James et li s’était métamorphosé la première fois, il avait pensé que l’animagus reflétait leur nature profonde. Ais en voyant Peter en rat, il avait eu un doute. Ne sachant pas quoi penser de ce rat miteux…

« En faite… Peter est un rat…»

Après avoir taquiner Jadou sur sa couleur, il ria en entendant les réflexions de Séléna. Il l’aimait bien malgré ses airs mystérieux et le nombre de pics qu’elle lui avait déjà envoyé depuis son arrivée. Mais en même temps, il l’avait peut-être cherché en venant s’incruster… Il n’en doutait pas. Et puis, il ne lui en voulait pas car il ne le prenait pas mal. Au contraire, ça l’amusait.
Quand elle lui dit qu’il pouvait le penser mais pas le dire tout haut, il lui sourit avec malice. Non il ‘était pas suicidaire, il s’amusait bien trop pour en arriver là.


« Suicidaire ? Oh non, je suis trop jeune pour mourir… »

Il fit ses yeux de chien battu la jeune fille et détourna les yeux seulement quand Jadou leur dit qu’elle se fichait de ce qu’ils disaient. Il eut un large sourire. Il ne saait pas encore si c’était une ruse de la part de son amie ou si elle était sérieuse. Quand elle se coucha à même le sol, il sut qu’elle l’était, il pouvait approcher sans qu’elle essaie de se jeter sur lui. Alors il lui dit avec malice :

« Rooo mais ma ‘tite Jadou, on t’aime quand même… Même quand tu ressembles à une fraise, d’ailleurs, j’adore les fraises… »

Puis ce qu’elle lui dit le toucha. Il se calma un peu, sachant qu’elle avait raison. Lui aussi s’était déjà souvent rendu compte que les meilleurs moment passaient vite et était compter. Il était d’ailleurs rare qu’ils se reproduisent deux fois…
Mais ils n’allaient pas s’apitoyer sur leur sort et Jade relança en taquinant Sélena. Sirius se retourna vers elle et s’approcha d’elle comme un filou.


« Oh j’adore voir ça… Tu veux bien me montrer… »
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna Abernathy

Sélèna Abernathy


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 35
mAiSoN : Serdaigle
cAmP : Pas dans celui des Serpentards, sa c'est sur!!
lOv£ : I give you my heart my Angel

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, à l'écoute des autres/Lunatique, renfermer, parfois très agressive

Démasquée (Jade & Sirius) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démasquée (Jade & Sirius)   Démasquée (Jade & Sirius) - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 12:29

"Oh ben je crois qu'en fin de compte je serais bien contente si je me transforme en ours^^!! Un rat?? C'est pas très reluisant pour lui sa... Et il le prend comment??"

Se transformer en rat pouvait avoir des avantages, comme celui d'être petit et de passer innaperçut, mais il y avait d'autres animaux beaucoup plus apprécier qui passait aussi très bien innaperçut, comme une souri ou un furet. Mais un rat c'était un peu comme un cafard, pas très attirant comme animal!
Non mais elle n'en revennait pas là!! Jade était en train de s'en prendre à elle alors qu'elle n'avait rien fait. C'était Sirius qui lançaient les hostilités et bien sur c'était Lèna qui ramassait les répliques. Et puis c'était même pas vraie, elle ne rougissait jamais!

"Et euh!! Moi je ne t'ai rien dit!! Prend t'en à Sirirus pas à moi!"

Dit elle en fesant la moue. Puis elle se tourna vers Sirius qui commençait à se moquer d'elle et lui dit en lui tirant la langue

"Ne rêve même pas!! En plus je sais pas ou elle à été chercher sa la Miss Jade mais c'est totalement faux! Je ne rougit jamais!"

Bon OK c'était peut être un petit mensonge, mais Jade ne manquarait pas l'occasion de lui faire remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Démasquée (Jade & Sirius) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démasquée (Jade & Sirius)   Démasquée (Jade & Sirius) - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 12:34

MENTEUSE ! Tu rougis tu rougis et tu rougis ! En tout cas plus souvent que moi faut juste savoir le bon sujet !


Elle mit un bras autour du cou de Sirius et dit

Je sais que c'est lui j'attendais juste qu'il soit inattentif !


Elle le fit tomber en arrière et se mit sur lui et cette fois elle allait pas le laisser rouler sur lui même...

Un coup de main ma chere pour tenir en place ce toutout trop curieux ?


Elle fit un sourire resplendissant a Sélèna qui s'assit sur les jambes du dit toutou...

Mon pauvre Suiris ! Il est pris au piége !


Elle ria au éclat
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 379
Age : 32
mAiSoN : Griffondor
cAmP : le Bien

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Adorable/ Orgueilleux ?

Démasquée (Jade & Sirius) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démasquée (Jade & Sirius)   Démasquée (Jade & Sirius) - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 12:47

Sirius riait aux éclats, ces deux filles s’étaient vraiment comiques. L’une ne voulait pas rougir en sa présence et racontait qu’elle ne rougissait jamais, et ça il ne pouvait pas le croire. Quand à l’autre, elle rajoutait de l’huile sur le feu ce qui était encore plus drôle. Il s’asseya par terre pour se reprendre. Ais avant qu’il ne comprenne exactement ce qu’on lui voulait, Jade l’attrapa par le cou et le mit à terre avant d’à nouveau se poster sur lui. Ça devenait une habitude entre eux.

« Que ? Quoi ? Mais je suis aussi innocent que l’enfant qui vient de naître… »

Bon ok, là il exagérait mais il essayait de sauver sa peau comme il le pouvait. Il regarda avec étonnement Séléna qui vint elle aussi s’installer sur lui. Cette fois, il ne pourrait pas facilement se libérer. Elles le tenaient bien ces deux chipies. Il les observa en écoutant Jade et eut un petit sourire.

« Moi curieux ? Oh… si peu… »

Bon à bien les regarder, il était évident qu’elles ne montreraient aucune pitié envers lui. Jade se mit à rire aux éclats en lui annonçant qu’il était bien bloqué. Il lui fit ses yeux de chien battu et dit avec une voix de bébé :

« Mais… Jadou… Sélénaaaa... »
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna Abernathy

Sélèna Abernathy


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 35
mAiSoN : Serdaigle
cAmP : Pas dans celui des Serpentards, sa c'est sur!!
lOv£ : I give you my heart my Angel

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, à l'écoute des autres/Lunatique, renfermer, parfois très agressive

Démasquée (Jade & Sirius) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démasquée (Jade & Sirius)   Démasquée (Jade & Sirius) - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 13:04

"C'est totalement faux, je ne rougit jamais!"

Dit elle d'une voix calme et amusait de voir que sa marchait très bien et que Jade s'ennervait. C'était si simple...
Lèna regarda Jade maitriser la situation en riant puis celle ci l'appella pour qu'elle vienne l'aider. Alors elle se jetta aussi sur le pauvre Sirius.

"Innocent?? J'espère que tu plaisantes mon grand?? Même moi je suis plus inncente que toi^^!!"

C'était peut être pas tout à fait vrai, mais si il pouvait le croire tant mieux.

"Oui tu es curieux, d'ailleur si tu ne l'avais pas était tu ne serais pas dans cette situation, car tu ne nous aurais pas suivi!! En gros tu as chercher et ben tu as trouver!!"

Dit elle en riant. Le voila qui revennait à la charge avec son regard de chien malheureux, Lèna fit semblant de s'attendrire et lui dit :

"Mon pauvre chou, on est vraiment trop méchante avec toi!! Euh en fait... NON!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Démasquée (Jade & Sirius) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démasquée (Jade & Sirius)   Démasquée (Jade & Sirius) - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 13:37

Jade ria et regarda ses yeux de chien battus... Elle sourit et regarda Sélèna et dit

Que diraistu de lui soutirer toute les informations qu'il a pour qu'on puisse devenir animagi

Elle sourit de toute ses dents de façon sadique et commença a approcher les doigts du cou de Sirius et lança un regard a Sélèna...

PARTEZ

Elle cmmença a chatouiller Sirius. Profiter de la faiblesse de celui ci et du nombre supérieur de personne contre lui c'était trés amusant et sa la détendait. C'était simple, gamin, amusant et divertissant tout s'oublier quand on s'amusait même la ie compliqué d'une fausse Serpentarde amoureuse d'un vrai Serpys.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 379
Age : 32
mAiSoN : Griffondor
cAmP : le Bien

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Adorable/ Orgueilleux ?

Démasquée (Jade & Sirius) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démasquée (Jade & Sirius)   Démasquée (Jade & Sirius) - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 21:00

Sirius était immobilisé par les deux filles et quoi qu’il dise, il semblait que la situation ne changerait pas. Le coup de l’innocence, c’était fait et Séléna lui avait bien fait comprendre que ce n’était même pas la peine d’y songer. Bon par contre de là à dire qu’elle était plus innocente que lui… Il haussa un sourcil et lui fit bien comprendre qu’il avait des réserves là-dessus. Il fit semblant de s’étouffer avant de glousser en disant :

« Mais oui bien sûr… »

Bon quand au coup du « moi ? Curieux ? », c’était fait aussi et ça ne donnait pas plus de résultats. Et sur ce coup là, il aurait mieux fait de se taire car Séléna lui rappela très clairement que c’était justement sa curiosité qui l’avait mené à cette situation. Même les yeux de chiens battus ne les attendris même pas. C’était à croire qu’il était tombé bien bas.
Et puis Jade en rajouta en demandant à son amie si ça l’intéressait de lui soutirer des infos. Là, il sentit que son heure était venue. Il se mit à bouger dans tous les sens pour essayer de se libérer mais rien n’y fit. Il se mit alors à crier :


« Naaaaaaaaannn !!! Ne me faites pas de mal !!! Au secouuuuur…. »

Mais déjà ils pouvaient sentir des mains venir lui chatouiller le corps, à nouveau il se tortilla mais cette fois pour essayer d’éviter ces mains pleines de doigts qui lui infligeaient un tel supplice. Malgré tout il riait et essayait d’expulser les demoiselles pour se libérer.

« Aaarrg pas des chatouilles…. Je … je … me vengerai…. »

Pourtant, malgré les menaces, on pouvait lire dans ses yeux un amusement non feint.
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna Abernathy

Sélèna Abernathy


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 35
mAiSoN : Serdaigle
cAmP : Pas dans celui des Serpentards, sa c'est sur!!
lOv£ : I give you my heart my Angel

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, à l'écoute des autres/Lunatique, renfermer, parfois très agressive

Démasquée (Jade & Sirius) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démasquée (Jade & Sirius)   Démasquée (Jade & Sirius) - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 21:38

"Hum oui c'est une bonne idée sa!! Alors je commence, dis moi Sirius, comment fait on pour devenir animagi??"

Demanda t'elle en le chatouillant et en riant. En fait cette situation avec, elle ne l'aurait jamais envisager. En fait avant ce soir elle l'avait toujours considérer comme un gamin, complètement puéril et abruti. Mais elle devait avouer qu'elle s'était tromper et que c'était bien de temps en temps de retourner en enfance et de s'amuser. En fait se fesait très longtemps qu'elle avait oublier la signification du mot "s'amuser"...

"Ouhouh, tu entends sa la Miss, le toutou veut se venger... Et ben j'ai hate de voir sa^^!!"

Dit elle en se retournant vers Jade avec un grand sourir sur les lévres. Se venger?? Et comment hein, en gémissant et en hurlant plus fort?? Il n'était pas vraiment en position de menacer et encore moins de se venger!

"Bon aller, on vas peut être lui laisser un peu de répis pour respirer le pauvre, ou sinon il vat nous faire une crise d'angoisse."

Dit elle en arrêtant de torturer le pauvre Sirius et souriant à Jade.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Démasquée (Jade & Sirius) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démasquée (Jade & Sirius)   Démasquée (Jade & Sirius) - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 23:00

Jade arrêta les chatouilles et se leva... Elle avança vers un endroit sombre... Elle ne dit rien du pourquoi elle c'était éloigné et elle disparut entre les arbres avant de revenir tranquillement comme si de rien... Elle raviva le feu et s'assit... Elle sourit et dit

Je suis sûr qu'il nous livrera tout les secrets sans torture c'était juste une vengeance par rapport a ma séance de chatouille

Elle eut un large sourire mais était légèrement soucieuse. Elle avait vus une ombre bon elle avait peut rêvé mais elle en douté quand même fortement. Elle ne dit rien de plus pour ne pas effrayer Sélèna. Elle était déjà stressé de nature alors la stresser un peu plus c'était peine perdus.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 379
Age : 32
mAiSoN : Griffondor
cAmP : le Bien

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Adorable/ Orgueilleux ?

Démasquée (Jade & Sirius) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démasquée (Jade & Sirius)   Démasquée (Jade & Sirius) - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 12:08

Bon apparemment, ce n’était même pas la peine d’espérer une quelconque pitié de leur part. Il était fermement maintenu à sa place et les jeunes filles s’amusaient trop bien pour le relâcher. Séléna demanda alors comment on faisait pour devenir animagus. Sirius éclata de rire et finit par dire avec un certain amusement :

« Il faut être aussi doué et malin que les maraudeurs ! Ou alors s’appeler Sirius… »

Bon la réponse n’était certainement pas ce qu’elles attendaient mais sous les chatouilles, il ne dirait rien d’autre. Il se tortillait dans tous les sens, essayant de trouver un moyen de se libérer. Mais même les menaces ne faisaient rien, au contraire, elle fit rire Séléna. Ce ne fut que quelques minutes plus tard que les deux filles arrêtèrent le supplice. Jade se leva en annonçant que ce n’était qu’une vengeance du jour où lui-même l’avait chatouillée. Sirius sourit en entendant ça mais il n’avait plus la force de bouger, il restait couché à même le sol, épiant le moindre bruit qui les entourait. Car son instinct l’avait prévenu que Jade était sur la défensive, elle semblait tendue.

Puis enfin il se redressa légèrement sur les coudes, se rendant compte que même s’il avait voulu se mettre debout, il y avait toujours Séléna assise sur lui. Il la regarda avec malice. Devait-il se venge tout de suite ou ben attendre une autre occasion ? Il se décida d’attendre encore un peu après tout, il n’avait presque plus de force à cause de ses tortillements.


« Plus sérieusement, comment en êtes vous arrivées à venir dans cet endroit ? Il y a mieux quand même… Ici il y a énormément de bêtes dangereuses en plus du garde chasse… »
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna Abernathy

Sélèna Abernathy


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 35
mAiSoN : Serdaigle
cAmP : Pas dans celui des Serpentards, sa c'est sur!!
lOv£ : I give you my heart my Angel

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, à l'écoute des autres/Lunatique, renfermer, parfois très agressive

Démasquée (Jade & Sirius) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démasquée (Jade & Sirius)   Démasquée (Jade & Sirius) - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 12:24

"Oh sa veut dire quoi sa que nous ne sommes ni malignes ni douée?? C'est pas très simpat..."

Dit elle en rigolant. Elle s'arrêta et regarda Jade, elle avait l'air tendue et elle fit ce que Lèna détestait la voire faire : elle se leva et alla voire un peu plus loin. Il se passait quelque chose mais Lèna ne savait pas quoi. Elle était tellement absorber à découvrire ce qu'il se passait qu'elle ne s'était mâma pas redue compte qu'elle était toujours sur le pauvre Sirius. Elle se leva en souriant.

"Désolée, je t'avais oublier... Bon alors tu compte nous faire part de tes secrets d'animagus??"

Elle se leva et retourna s'assoir à sa place. Jade ne disait rien ce qui inquiétait encore plus Lèna, et si cette fois c'était un Serpentard qui les avaient trouvées? Elle masqua son inquiétude sous un grand sourire.

"Ben en fait en pliene jeournée on se voit à la bibliothèque dans une super cachette, mais pour le soir ou même la nuit on s'est dit que la forêt c'était plus simple. Et puis elle n'est pas si dangereuse que sa puisque nous somme toujours vivante, malgrès le fait qu'ont soit pas douée et pas maligne comme toi^^!!"

Dit elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Démasquée (Jade & Sirius) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démasquée (Jade & Sirius)   Démasquée (Jade & Sirius) - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 15:00

Jade sentait une douce excitation et une douce angoisse la prendre... Elle ne dit rien a Léna et regarda Sirius attendant sa réponse et elle regarda de nouveau dérrière elle. Elle se elva de nouveau et chuchota

Je reviens et je suis douée et maligne Sirius !


Elle partit entre les arbres et vit au loin une ombre... Elle lança une boule de lumière et vit un centaure... Il la regarda et repartit... Elle soupira de soulagement et reviens complétement détendus et elle s'assit a côté de Sirius avec un grand sourire et dit

Oui on veut devenir animagus et si tu nous aide pas on adore la bibliothéque. Au faites Sélèna faudra qu'on trouve une autre cachette pour le soir par ce que Lestrange est suspicieux depuis le train... Mais bon j'avais vérifié il était trop occupé avec bella...


Elle sourit et regarda Sirius attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 379
Age : 32
mAiSoN : Griffondor
cAmP : le Bien

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Adorable/ Orgueilleux ?

Démasquée (Jade & Sirius) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démasquée (Jade & Sirius)   Démasquée (Jade & Sirius) - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 12:11

En entendant Séléna, il sourit, en faite il n’avait pas penser qu’on pouvait le prendre de cette manière, mais maintenant qu’il pouvait voir leur réaction… Il finit par dire :

« Non, en faite je me lançait quelques fleurs… »

Sirius regarda les deux filles. C’étaient la deuxième fois qu’on lui demandait d’aider à devenir animagus. Il ne voyait pas pourquoi il refuserait. Mais il ne pouvait pas non plus promettre qu’elles réussiraient immédiatement, d’ailleurs ils leurs faudraient pas mal d’exercices. Mais sans James, faire un tel travail serait trop long et fastidieux. Peut-être qu’au lieu d’en prendre une, ils pourraient en prendre trois. Il devint alors sérieux et leur dit :

« Bon, comme je vois que vous le ferez avec ou sans mon aide… c’est ok ! Mais il faudra beaucoup d’exercices et ce seront James et moi qui vous donnerons rendez vous. Mais n’en parlez à personnes sinon, nous nierons tout en bloc et ce sera fini. »
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna Abernathy

Sélèna Abernathy


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 35
mAiSoN : Serdaigle
cAmP : Pas dans celui des Serpentards, sa c'est sur!!
lOv£ : I give you my heart my Angel

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, à l'écoute des autres/Lunatique, renfermer, parfois très agressive

Démasquée (Jade & Sirius) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démasquée (Jade & Sirius)   Démasquée (Jade & Sirius) - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 12:27

"Quoi??"

Hurla t'elle, en fait ce n'était que de l'humour, elle était très bien comme elle était et elle ne voulait pas devenir autre chose. En plus sa necessitée l'usage de la magie et sa elle ne le pouvait pas. Elle ne se douttait pas une seule seconde que ses demandes allaient êtres prises au sérieux... Par contre elle était convaincue que Jade elle, était aux anges, elle la regarda avec des yeux paniquer.

"Euh je suis désolée mais je crois qu'on ne s'est pas trop compris, enfin moi je plaisantée, je ne veux pas devenir animagus. En plus je n'ai pas assez d'expériences magique pour pouvoir y arriver..."

Elle n'avait pas assez d'expériende mais elle avait la puissance, mais sa plutôt mourire que de l'avouer!!

"Je suis désolée mais je serait contente d'assister quand même à l'entrainement de Jade!!"

Dit elle en se tournant vers son amie et en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Démasquée (Jade & Sirius) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démasquée (Jade & Sirius)   Démasquée (Jade & Sirius) - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 12:35

Jade la regarda et dit

Mais pourquoi Léna ?! Imagine toi on pourrait se voir encore plus souvent et sans se faire repérer et on pourrait s'amuser comme des folles ! Tu veux pas me faire plaisir pour une fois dans ta vie fais moi ce plaisir là en ce moment c'est pas facile pour moi alors tu peux bien me faire cette faveur !!


Elle la regardait un peu triste. Elle adorait sa meilleure amie mais quand elle refusait certaine chose c'est vrai que sa l'exaspérait. Et franchement en e moment elle avait besoin de distraction et de la présence de sa petite Serdys chérie. Elle regarda Sirius et lui dit :

Je serais ravie d'apprendre avec toi et James et t'inquiéte pas je suis têtue et décidée ! Et en plus je suis sûre que vous êtes d'excellent professeur !


Elle retourna a Léna et dit

Ou au moins essayer s'il te plaît je t'en supplie!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 379
Age : 32
mAiSoN : Griffondor
cAmP : le Bien

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Adorable/ Orgueilleux ?

Démasquée (Jade & Sirius) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démasquée (Jade & Sirius)   Démasquée (Jade & Sirius) - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 16:31

Sirius ne savait plus quoi penser. Voilà que Léna refusait son aide. Non, pas son aide, simplement l’idée de devenir une animagi. Il tourna des yeux surpris vers la jeune fille. Mais il pouvait comprendre, tout le monde ne désirait pas devenir un animal. Par contre, croire qu’elle n’avait pas assez de puissance magique… Non, il ne pouvait pas le croire car il pouvait sentir que c’était tout le contraire. Il s’approcha de la jeune fille avec intérêt, comme essayant de comprendre cette fille attachante mais compliquée. Avec un mince sourire, il lui dit sur un ton de confidence :

« Je n’ai pas l’intention de te forcer mais en ce qui concerne ton potentiel magique… Je suis sûr que tu n’aurais aucun problème… »

Puis il retourna se mettre près du feu, comme si de rien n’était. Après tout, ce genre de décision devait être personnelle. Pourtant Jade était aussi étonnée que lui et elle, elle le disait haut et fort. Et puis, elle lui demanda de lui faire ce cadeau, de devenir elle aussi une animagi afin qu’elles puissent se voir le plus souvent possible. Sirius ne dit rien, il fit comme si ce qui se passait en ce moment ne l’atteignait pas, ravivant les flammes du feu et paraissant distrait.
Ce ne fut que quand Jade s’adressa à nouveau à lui qu’il tourna les yeux vers elle. Il lui sourit gentiment et hocha la tête avant de dire :


« Ne t’inquiètes pas, nous prendrons soin de toi !... »

Pour détendre l’atmosphère qui s’était soudain alourdie, il finir par dire :

« Et puis je ne voudrais pas que Regulus vienne me frapper !! »
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna Abernathy

Sélèna Abernathy


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 35
mAiSoN : Serdaigle
cAmP : Pas dans celui des Serpentards, sa c'est sur!!
lOv£ : I give you my heart my Angel

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, à l'écoute des autres/Lunatique, renfermer, parfois très agressive

Démasquée (Jade & Sirius) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démasquée (Jade & Sirius)   Démasquée (Jade & Sirius) - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 16:54

Argh!!! Elle n'aimait pas quand Jade faisait sa, elle la prennait par les sentiments en la faisant passer pour une méchante. Elle savait que c'était une de ses innombrables technique pour manipuler les gens mais sa marchait tellement bien... Et voila que Sirius s'y mettait aussi, arrivait il à sentir la magie qui émaner de Lèna? Elle n'en savait rien mais elle n'espérait pas...

"Ce n'est pas du jeu si vous vous ligués tout les deux contre moi, et toi cesse de faire cette tête ou tu vas me faire pleurer!!"

Dit elle en se retournant vers Jade, car cette fois c'est elle qui passait pour le chien battue.... Elle ne savait pas vraiment comment faire pour s'en sortir, alors elle décida de couper la poire en deux!

"OK je veux bien faireun essaie mais je ne promet rien, si je n'y arrive pas ou que sa ne me plaie pas j'arrête!"

Et bien il lui restait plus qu'a trouver un moyen de retenir sa magie pour qu'elle ne puisse pas y arriver et tout le monde sera content, elle aura au moins essayer...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Démasquée (Jade & Sirius) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démasquée (Jade & Sirius)   Démasquée (Jade & Sirius) - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 17:01

Elle se mit contre Lèna et dit

Merci même si je sais que tu feras exprés de pas vouloir continuer !


Elle lui lança un regard et se mit face a Lèna a côté de Sirius et dit

Mais tu prends déjà bien soin de moi, Mon beau !


Elle sortit le collier qu'il lui avait donné la première fois qu'ils c'étaient rencontré. Elle ne l'avait pas quitter une seule fois... Pour tout dire ce collier c'était un bout d'elle... Alors l'enlevez c'était hors de question. Personne ne le voyait raiment puisque la chaîne était un peu longue et que ses épaules étaient couverte odnc personne ne l'avait vraiment remarqué... Et elle mets sa tête sur son épaule et dit en regardant Léna

Tant pis je me transformerais et tu viendras me caliner sous cette forme comme ça personne ne se doutera de rien ! Enfin sauf si je me transforme en tigre... Sa risque de paraître étrange !!!


Elle sourit légèrement passant son pouce sur le pendentif comme elle le faisait chaque nuit avant de s'endormir et avant de sortir de la salle de bains pour affroner une nouvelle journée et elle dit a Léna

Faudra que tu me passes quelques choses a toi... Sa 'mapaise...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 379
Age : 32
mAiSoN : Griffondor
cAmP : le Bien

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Adorable/ Orgueilleux ?

Démasquée (Jade & Sirius) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démasquée (Jade & Sirius)   Démasquée (Jade & Sirius) - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 21:20

Sirius eut un petit sourire malicieux quand Séléna affirma que Jade et lui se liguaient contre elle. Mais étant donné qu’il lui tournait le dos à ce moment précis, elle ne pouvait pas le voir aussi, se retourna-t-il vivement vers elle avec un air innocent qui signifiait qu’il ne comprenait pas ce qu’elle voulait dire… Bon d’accord son faux air angélique ne prendrait sûrement pas mais bon… C’était Sirius !
Quand elle leur dit qu’elle allait essayer, Sirius acquiesça en silence. Bien, maintenant, il ne restait plus qu’à mettre James au courant… Et surtout Anora pour savoir si elle acceptait de ne pas être seule car peut-être préférait elle que ça reste secret…


« Ok ! Alors dès que ce sera possible, je vous préviens… »

Quand il dit qu’il prendrait soin d’elles, Jade lui affirma qu’il le faisait déjà. A ce moment là, elle plongea la main dans son décolleté et en sortit le collier. Il l’effleura du bout du doigt et sentit la douce chaleur qui lui était si particulière. Il sourit à Jade et retira sa main, il ne voulait surtout pas qu’elle le lui rende, à présent il était à elle.
Tout à coup, il pensa à Regulus et se dit que si son frère voyait ce collier, il saurait avec certitude que sa petite amie connaissait bien son frère. Peut-être même serait-il jaloux. Mieux valait qu’il en parle avec son petit frère pour qu’il n’y ait aucune ambiguïté.


« Regulus le connaît… »

Il avait parlé plus pour lui que pour les deux autres jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna Abernathy

Sélèna Abernathy


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 35
mAiSoN : Serdaigle
cAmP : Pas dans celui des Serpentards, sa c'est sur!!
lOv£ : I give you my heart my Angel

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, à l'écoute des autres/Lunatique, renfermer, parfois très agressive

Démasquée (Jade & Sirius) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démasquée (Jade & Sirius)   Démasquée (Jade & Sirius) - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 21:54

Lèna regarda Sirius faire son innocent comme à son habitude, il serait d'ailleur peut être temps qu'il se rende compte que sa ne marchait pas sur elle! Alors pour bien lui fair comprendre elle lui tira la langue en lui faisant une grimace. Mais elle ne pouvait pas s'empécher de rire donc sa ne faisait pas très sérieux...

"Quoi moi?? Jamais de la vie..."

Dit elle en se retournant vers Jade et en lui adressant un clin d'oeil. Elle rigola se qui allait probablement la trahir et indiquer ses véritables intentions à Jade mais de toute façon celle là savait déjà...

"Ah ouais un tigre ce serait bien!! Ou encore mieux, une Panthère!!"

Quelque chose à elle?? Elle n'avait pas grand chose à part un bracelet qui avait appartenue à sa mère et que son père lui avait donner. Elle l'enleva et le tendit à Jade en souriant, sa lui coutait beaucoup de s'en séparer mais si c'était pour elle, alors elle était prète à faire le sacrifice...

"Tient il appartenait à ma mère je te le donne!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Démasquée (Jade & Sirius) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démasquée (Jade & Sirius)   Démasquée (Jade & Sirius) - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 21:59

Jade regarda Sirius et dit

Il le connaît ! M'en fiche je le quitte pas ! Ta qu'a lui dire a ton frére d'abord ! Je le vois déjà peu souvent alors si en plus ça m'oblige a parler de toi merci !


Elle ria et regarda Sélna et regarda le bracelet le prit et le mit avant de le mettre sur son coeur et dit

J'en prendrais grand soin et je te remercies enormement de ce cadeau c'est l'un des plus beau qu'on m'ai fais !!! Eh oui même mieux que ma parure de diamant

Elle ria et regarda Sirius et dit avec une mine de chien battus

Dis tu peux le dire a ton frére hein ? Sans dire vraiment que je suis une traître ça m'aiderais !! Ou si dis lui et s'il le dit ben... Je suis morte mais au moins pourrait te sauter dessus quand l'envie me chante !!

Elle sourit et dit d'un coup !

J'ai envie de jouer a quelques choses ? Quelqu'un a une sugestions ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 379
Age : 32
mAiSoN : Griffondor
cAmP : le Bien

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Adorable/ Orgueilleux ?

Démasquée (Jade & Sirius) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démasquée (Jade & Sirius)   Démasquée (Jade & Sirius) - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 12:49

Sirius regardait avec amusement les deux filles. Elles semblaient si proches qu’il était évident qu’elles se comprenaient très bien sans devoir tout expliquer. Un peu comme James et lui. Mais dans leur cas, la relation était assez différente. Il retourna les cendres du feu à l’aide d’un bout de bois tout en les écoutant parler des formes animagi qu’elles allaient prendre. Tigresse ? Mon dieu si c’était le cas de Jade les leçons seraient difficile car plus l’animal était gros ou féroce, il était difficile à contenir…
Ensuite, il vit Séléna offrir un bracelet qui avait appartenu à sa mère. Il haussa u sourcil avec surprise. En connaissant l’histoire de Léna, ce don faisait presque état d’un trésor. Il fut surpris qu’elle s’en sépare si facilement mais ne dit rien pour autant. Après tout, ça ne le regardait pas.

Jade lui dit alors qu’il devait annoncer lui-même à Regulus qu’il savait qu’il sortait avec Jade. Alors là, il éclata de rire. C’était à peine mieux entre son frèe et lui qu’il allait lui parler de choses qui ne le regardait pas normalement. Il ne doutait pas que son frère allait l’envoyer balader et vite fait. Ralala il s’était encore mis dans de beaux draps.


« Je lui parlerai mais ce n’est pas moi qui lui parlerait de tes affinités. C’est à toi de faire le choix de l’annoncer ou pas. »

Il lui sourit puis se leva en s’étirant. Il était tard et il ne s’était que trop incrusté parmi les filles. Après tout, elles avaient peut-être besoin de se retrouver seule. Et puis, pour être franc, il était fatigué.

« Bon, je vais vous laisser tranquille à présent. On se voit demain de toute façon…. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démasquée (Jade & Sirius) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démasquée (Jade & Sirius)   Démasquée (Jade & Sirius) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démasquée (Jade & Sirius)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bousculade [Sirius]
» ~ ~ Jade Angel ~ ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Past - Les Maraudeurs :: ~¤~ Hors Jeu ~¤~ :: Archives :: Saison 1 :: Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser