Back to Past - Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Démasquée (Jade & Sirius)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sélèna Abernathy

Sélèna Abernathy


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 35
mAiSoN : Serdaigle
cAmP : Pas dans celui des Serpentards, sa c'est sur!!
lOv£ : I give you my heart my Angel

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, à l'écoute des autres/Lunatique, renfermer, parfois très agressive

Démasquée (Jade & Sirius) Empty
MessageSujet: Démasquée (Jade & Sirius)   Démasquée (Jade & Sirius) EmptyMar 26 Aoû - 14:35

Cette fois c'était Lèna qui avait envie de voire Jade. Elle avait passer une journée horrible et tout ce qu'elle voulait c'était voire son amie. Il était tard et la bibliothèque était fermé alors elle se rabattit sur leurs deuxième lieue de rendez vous.
Elle était dans la salle commune des Serdeigle et n'arrivait pas à dormire, elle prit un morceau de perchemin, une plume qui trainer là et inscrivit :

**Rendez vous au deuxième lieue de rendez vous! ta S préférée!!**

Elle sortit de la salle commune et se dirrigea tout droit vers la volière. Elle attacha le parchemin à la patte d'un des hiboux de l'école et le regarda s'envoler. Lorsqu'elle ne le vit plus elle se précipita dehors. Elle traversa le parc en courant, passa devant la maison du garde chasse et entra dans le forêt interdite qu'elle commençait à connaitre par coeur. Elle se retrouva dans "sa petite clairière" et s'assit sur une pierre en attendant Jade.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Démasquée (Jade & Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Démasquée (Jade & Sirius)   Démasquée (Jade & Sirius) EmptyMar 26 Aoû - 14:43

Jade était dans sa salle commune dans un coin mais l'arrivée du hibou tourna l'attention vers elle... Elle prit le mot discrétement et envoya baladé le pauvre hibou s'étira et monta... Elle lut le mot de Sélèna et passa par la fenêtre... Pratique quand tout le monde dormait. Elle ferma la fenêtre et alla rejoindre Sélèna et l'attrapa par dérrière et dit

Eh bien c'est rare de se faire appelé par ma Serdys préférée ! Tu sais que ton hibou a attire l'attention de tout le monde sur moi et que j'ai bien faillis me faire avoir ! Y avait Bellatrix et Lestrange dans la salle


Elle sourit et dit

Mais bon je suis trop forte pour eux ! Comment tu vas ? Bonne journée ? Ma soeur de Coeur se porte bien avec son joli coeur d'Angelus ?


Elle reprit son souffle et dit

Désolé je parle beaucoup en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 379
Age : 32
mAiSoN : Griffondor
cAmP : le Bien

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Adorable/ Orgueilleux ?

Démasquée (Jade & Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Démasquée (Jade & Sirius)   Démasquée (Jade & Sirius) EmptyMar 26 Aoû - 15:34

Sirius était le nez collé à la fenêtre, appuyé à la vitre, il ne savait pas dormir. Ça faisait plusieurs heures qu’il tournait en rond dans la salle commune pour ne pas réveiller les autres. Qu’est ce qui pouvait bien le mettre dans cet état ? Il l’ignorait, cela faisait deux jours que lorsqu’il fermait les yeux, il voyait Andro le jour de sa colère, lorsqu’elle lui avait dit que lui il ne connaissait pas l’horreur qu’elle vivait durant chaque vacance, lorsqu’elle retournait en famille.
Tout à coup, alors qu’il regardait le parc une petite tâche attira son attention. Il s’agissait d’un hibou qui semblait partir de la volière. Intrigué, le garçon observa le vol de l’oiseau qui piqua droit vers le bas du château. Etrange, on aurait dit qu’il se rendait à la salle commune des Serpentards. Mais quel genre d’élève pourrait écrire une lettre à cette heure à un Serpy ?

Quelques minutes plus tard, une personne traversa le parc. A l’allure, Sirius pensa qu’il s’agissait d’une fille, elle se dirigea vers la forêt interdite. Il se leva en observant toujours le parc mais alors qu’il allait partir prendre un pull une deuxième silhouette traversa le parc dans la même direction. Et encore une fille.
Surpris, sa curiosité fut piquée à vif. Il enfila un sweat sombre avec une capuche, mit sa baguette dans sa poche ventrale et descendit les marches qui l’amenèrent dans la salle commune. Il enfila des chaussures et sortit en courant et se rendit dans le parc. A la manière des deux inconnues, il se rendit dans la forêt interdite.

Plus il avançait dans la forêt plus il était envahit de senteur et de bruits qui lui était inconnu. Ses pats se dirigeaient de manière irréfléchie. Mis après quelques minutes, il entendit des sons de pats et de voix. Quand il se fut assez approché de l’origine des bruits, Sirius sut que Jade était l’une des deux personnes. Ce n’était pas vraiment étrange puisque elle-même n’était pas comme les autres. Mais il n’osa pas pour autant s’en approcher. Il voulu se reculer mais sa curiosité l’en empêcha…
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna Abernathy

Sélèna Abernathy


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 35
mAiSoN : Serdaigle
cAmP : Pas dans celui des Serpentards, sa c'est sur!!
lOv£ : I give you my heart my Angel

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, à l'écoute des autres/Lunatique, renfermer, parfois très agressive

Démasquée (Jade & Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Démasquée (Jade & Sirius)   Démasquée (Jade & Sirius) EmptyMar 26 Aoû - 15:47

"C'est mon hiboux qui a attirer l'attention ou c'est toi qui attire constament l'attention sur toi??"

Dit elle en enlaçant son amie. Jade se mit à débiter des flux de paroles à une vitesse affolente. Elle avait toujours était bavarde mais à ce point sa devanait grave. Lèna attendit qu'elle ai terminer et lui dit en rigolant :

"Respire ma jolie ou tu vas t'étouffer à parler comme sa^^! J'ai passer une journée épouventable si tu savais..."

Elle allait raconter sa journée a son amie lorsqu'un bruit la fit sursauter. Elle se retourna en priant pour que ce ne soit pas encore un coup de Potter en cef comme la dernière fois.

"J'ai entendue un bruit bizarre..."

Elle se tourna vers son amie totalement paniquée.

"Tu n'as pas été suivie j'espère??"

Elle avait peur, si son amie avait été suivie par un Serpentard elles étaient toute les deux bonne pour la morgue! Lèna commença a trember en regardant en direction du bruit, mais elle n'y voyait rien dans la nuit et il était hors de question qu'elle utilise sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Démasquée (Jade & Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Démasquée (Jade & Sirius)   Démasquée (Jade & Sirius) EmptyMar 26 Aoû - 15:51

Jade serra Sélèna dans ses bras et dit

Je parle pas en ce moment c'est pour ça


Le bruit attira son attention et elle dit

C'est impossible tout le monde dormait j'ai érifier trois fois avant de sortir par la fenêtre...


Elle sortit sa baguette et murmura un lumos pour éclairait autour d'elle et serra Léna dans ses bras et dit

C'est peut-être juste un animal arrête de trembler comme ça on dirait un animal effrayé je suis là je te rappelle ! Bon tu préférais sûrement ton preux chevalier mais je ferais l'affaire.


Elle se tourna de nouveau un auter bruit... Elle dit

Maraudeurs sors de là si c'est pas toi je jure de tuer celui qui se cache !


Elle regarda Léna et approcha doucement de la source du bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 379
Age : 32
mAiSoN : Griffondor
cAmP : le Bien

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Adorable/ Orgueilleux ?

Démasquée (Jade & Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Démasquée (Jade & Sirius)   Démasquée (Jade & Sirius) EmptyMar 26 Aoû - 16:05

Alors qu’il avait fini par se décider à bouger, il posa le pied sur la queue d’un écureuil. L’animal poussa un petit cri strident qui fit sursauter le garçon, qui glissa sur une racine et tomba à même le sol dans un bruit sourd. Intérieurement Sirius jura, il détestait être aussi gauche. Alors qu’il se relevait, il se cogna la tête à une branche qui se trouvait à hauteur de son front. Ce qui produit un bref « PAF ». Et mince, niveau discrétion c’était raté. D’ailleurs à la voix de l’inconnue, il sut qu’elle s’inquiétait. Elle devait avoir entendu le ramdam qu’il avait fait et devait penser que quelqu’un qu’elle ne désirait absolument pas voir, approchait.
Ensuite ce fut au tour de Jade d’allumer sa baguette et d’approcher avec précaution. Il allait être découvert s’il ne se décidait pas bien vite de l’attitude à adopter. Quand elle dit qu’elle tuerait celui qui se cachait si ce n’était pas un maraudeurs, un petit sourire narquois apparut sur le visage de Sirius. Elle voulait un maraudeur ? Ça tombait à pic…
Il fit un bond en dehors des fourrés et apparut fac aux deux jeunes filles.


« Bonsoir Jade ! Et… »

Il se rapprocha de l’autre demoiselle et pencha un peu la tête pour essayer de voir son visage sous le clair de lune. La première chose qu’il pu voir fut son écusson ; Une Serdaigle. Intéressant comme alliance secrète. Puis il put enfin reconnaître le visage de la demoiselle.

« Oh, et c’est mademoiselle Abernathy ! »

Il fit une petite révérence aux deux jeunes filles. Comme arrivage, c’était un vrai cheveu sur la soupe et en plus il s’incrustait en plaisantant. Que voulez vous… Il s’agissait bien de Sirius Black.

« Désolé de m’incruster ainsi sans prévenir dans votre réunion secrète… »
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna Abernathy

Sélèna Abernathy


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 35
mAiSoN : Serdaigle
cAmP : Pas dans celui des Serpentards, sa c'est sur!!
lOv£ : I give you my heart my Angel

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, à l'écoute des autres/Lunatique, renfermer, parfois très agressive

Démasquée (Jade & Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Démasquée (Jade & Sirius)   Démasquée (Jade & Sirius) EmptyMar 26 Aoû - 16:17

"Cesse de plaisanter ce n'est pas le moment Jade!! Tu imagine si c'est un de tes "amis" Serpentard?? J'ose même pas imginer ce qu'ils vont nous faire..."

Son amie ne pouvait pas 'empécher de plaisanter dans n'importe quelle circonstance ce qui ennervait un peu Lèna par moment. Elle s'atendait à voir un Serpentard sortir de son trou mais quand elle observa l'intrue elle se rendit compte qu'il s'agissait juste de Sirius. Elle poussa un soupir de soulagement en ce disant qu'il fallait absolument qu'elle arrête de trainer dans cette forêt car à chaque fois elle rencontrait un Maraudeur. Au mois cette fois Sirius avait une apparance humaine, pas comme James... En repensant à cette histoire elle sourit, avec le recul c'était assez marrant.

"Bon sang mais qu'est ce que tu fiche ici?? Tu m'as fait une de ses peurs!!"

Son coeur battait encore à la chamade mais il commençait à se calmer. Elle savait qua jamais Sirius ne dirrait jamais rien à personne de son amitier avec Jade.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Démasquée (Jade & Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Démasquée (Jade & Sirius)   Démasquée (Jade & Sirius) EmptyMar 26 Aoû - 16:23

Jade ne put s'empêcher d'éclater de rire. Entre l'apparition de Sirius et la réaction de Sélèna par rapport a son comportement et l'arrivée inopinée de Sirius... Elle se tenait les cotes et dit

Tu...aurais...vus...ta tête... quand ...


Elle ria de plus belle en y repensant et se calma peu a peu et reprit son sérieux les larmes aux yeux, la baguette éclairant toujours... Elle fit un petit feu pour éclairer tout se petit monde et elle dit

Tu aurais pus faire part de ta présence des le début Sirius... Sa nous aurait éviter une crise de panique aïgu de ma Serdy préférée...


Elle riait mais avait eus un peu peur de se faire demasqué par les Serpentards et elle dit

Et d'ailleurs comment tu savais qu'on était exactement là ? Aurais-tu une forrure cachait comme James ?


Elle sourit de plus belle et regarda Sélèna et dit

Boude pas je rigole ! Et puis tu préféres Sirius a James ... Quoi que non je n'ai rien dit...


Elle regarda Sirius passa sa main dans ses cheveux pour enlever la capuche et le décoiffait un peu plus et s'assit a terre aprés y avoir mis son gilet...

On allait parler de ton frére c'est dommage maintenant on peut plus


Elle lança un regard amusé a Sélèna.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 379
Age : 32
mAiSoN : Griffondor
cAmP : le Bien

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Adorable/ Orgueilleux ?

Démasquée (Jade & Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Démasquée (Jade & Sirius)   Démasquée (Jade & Sirius) EmptyMar 26 Aoû - 16:52

Sirius éclata de rire en voyant la tête de Séléna à son arrivée. Elle avait l’air d’être proche de la défaillance. Elle devait sincèrement eut peur pour réagir ainsi. Mais bon, c’était déjà une drôle d’idée de se donner rendez vous dans cette forêt… Il se calma un peu en entendant la Serdy et lui sourit gentiment avant de se tourner vers Jade qui elle, était prise d’un fou rire. Quand elle se reprit, il put voir briller des petites larmes à ses yeux grâce à la lumière de sa baguette. Elle se dirigea vers un petit coin et alluma un feu sous le regard des deux autres. Sirius finit par lâcher :

« Désolé mes jolies, je n’avais pas l’intention de vous faire peur… En faite je ne voulais pas non plus vous épier mais je vous ai vu traverser le parc et… et je vous ai suivie par curiosité… »

Il s’approcha un peu du feu pour se rapprocher et entendit Jade parler d’une fourrure cachée comme James. Surpris, il sursauta et se retourna vers elle avec un air d’incompréhension. Alors il finit par dire :

« Quoi, James vous a montré son torse velu ? »

Il eut un sourire taquin en imaginant son frère relever son t-shirt pour montrer son torse musclé. Et même si en réalité il était nu comme un vers, dans son imagination, il étai recouvert d’une énorme masse de poils…
Puis Jade taquina Séléna en disant qu’elle préférait Sirius à James ce qui fit sourire Sirius avec son sourire de play-boy mais le « non j’ai rien dit » le lui fit perdre.


« En faite je ne sais pa comment je vous ai retrouvée… J’ai même pas cherché… Mais bon, j’ai un sixième sens pour trouver les filles… »

Il éclata d’un rire d’enfant car même si c’était un dragueur, on ne pouvait pas dire qu’il passait d’une fille à l’autre. Alors, c’était presque à ce demander pourquoi il draguait ? Peut-être simplement par jeu car on ne pouvait pas non plus dire qu’il prenait les filles, se moquait d’elles et les jetaient comme des vieilles chaussettes…
Jade lui enleva sa capuche en passant sa main dans ses cheveux. Sirius sourit en se disant qu’il avait complètement oublié qu’il la portait et qu’elles ne devaient sans doute pas bien voir son visage. Puis il allât s’asseoir à côté de Jade.


« De mon frère ? Lequel ? Ils sont tous les deux charmants… Mais faites comme-ci je n’étais pas là, ça ne me gène pas le moins du monde… »

Il leur sourit avec malice. Son sourire était plein de sous entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna Abernathy

Sélèna Abernathy


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 35
mAiSoN : Serdaigle
cAmP : Pas dans celui des Serpentards, sa c'est sur!!
lOv£ : I give you my heart my Angel

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, à l'écoute des autres/Lunatique, renfermer, parfois très agressive

Démasquée (Jade & Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Démasquée (Jade & Sirius)   Démasquée (Jade & Sirius) EmptyMar 26 Aoû - 17:06

"Hahahaha, vraiment très drole, tu aurais rigoler si sa avait été Bella ou encore Lestrange^^!!"

Dit elle en riant aussi. Puis elle se tourna vers Jade et lui dit :

"Ouai ben question discrétion vas falloir qu'on s'améliore, parce que là sa le fait pas trop..."

En effet si Sirius les avaient trouver alors n'importe qui aurais put en faire de même. Sirius parla du torse velu de James et Lèna se dit qu'il était vraiment le pire des baratineur possible!

"Son torse?? Si par la tu veux parler de ses bois, de ses quatres pattes ou encore carrément sa face de cerf, alors oui!! Désolée mon chèr mais tu es loin d'être le Maraudeur qui ma fait le plus peur, sa je peut te le dire..."

Elle éclata de rire en disant sa, après tout elle était passé outre ses préjugée envers James alors elle allait essayer de faire de même avec Sirius. Il fallait qu'elle arrête de s'en prendre à ses pauvres Maraudeurs comme sa, sa ne lui ressemblait pas. Alors elle décida de faire un effort.

"Oh ben non alors, tant pis si il est là oi je veux savoir ce que tu as a dire sur Régulus!!"

Dit elle en se tournant vers Jade et en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Démasquée (Jade & Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Démasquée (Jade & Sirius)   Démasquée (Jade & Sirius) EmptyMar 26 Aoû - 17:14

Qu'est ce que j'aimerais que se soit Lestrange comme ça je l'attrapais et je le scalper avant de lui effacer la mémoire !!


Elle regarda leciel réveuse en riant légèrement et dit

Ouais Jamesie le Cerfy ! J'aimerais bien e^tre animagi comme Jamesie... Voilà que je me mets au rime maintenant


Elle regarda Sirius et dit

Alors c'est quoi le tien ? Par ce que je suis sûr que le Jamesie a pas fais ça tout seul... Il aurait pas aimé s'entraîner sans son Siri chéri !!


Elle eut un sourire et entendit Sélèna dire Regulus

Mais mince alors tu peux pas être discréte je voulais pas qui sache de qui je parlais imagine sa tête si j'avais dit que James m'avait parlé de coup de foudre sans dire James !!! Tu n'as pas un esprit assez tordu pour ça ! Je boude


.Elle riait et tourna la dos tout en essayant vainement de rester sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 379
Age : 32
mAiSoN : Griffondor
cAmP : le Bien

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Adorable/ Orgueilleux ?

Démasquée (Jade & Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Démasquée (Jade & Sirius)   Démasquée (Jade & Sirius) EmptyMer 27 Aoû - 0:53

Sirius hocha la tête en silence, non pas sérieusement mais avec une profonde réflexion… feinte. Ce que disait Selena n’était pas bête, s’il était tomber sur Bella ou l’autre idiot de Troll de Lestrange et bien il aurait vraiment beaucoup moins rit. Mais fort heureusement pour lui, c’était Sélena et Jade. Donc pas de problème. En entendant la réflexion de Jade qui disait qu’elle aurait aimé que ce soit Lestrange pour le scalper, Sirius fut prit d’un fou rire. Imaginant Jade empoignant la tête scalpée du garçon… Oui cette image était plutôt hilarante bien qu’un peu glauque…

Quand Selena lui fit la description de la forme animagi de James, Sirius sursauta. Comment pouvaient elles être au courant ? James s’était sûrement fait voir lors d’une de leurs réunions nocturnes dans les bois. Pourtant, il ne lui avait rien dit. Sans doute n’avait-il pas voulu l’inquiéter ou alors avait il peur que son petit Patmolinou lui lance trop de vannes sur son manque certain de discrétion… Avant qu’il ne dise quoi que ce soit, Jade lui demanda quelle était sa forme, à lui. Sirius tourna les yeux vers elle et après réflexion, il se dit que si elles n’avaient toujours vendu James, c’était qu’il pouvait leur faire confiance. Et puis, elles savaient déjà qu’il était un animagus…


« Un chien noir…»

Parfois James aimait plaisanter en disant qu’il ressemblait au sinistros mais Sirius n’allait pas se comparer à cette créature pour ne pas effrayer les deux demoiselles. Mais bien vite, la conversation déjà et le prénom de son frère de sang apparut dans la discussion. Immédiatement, Sirius tendit un peu mieux l’oreille. Jade répliqua qu’elle ne voulait pas qu’il sache de qui elles parlaient puis le mot coup de foudre retint à nouveau son attention. Ok, rapide résumé fait par lui-même : Jade- coup de foudre- Regulus. Intéressant !
Il sourit et fini par dire :


« De toute façon en entendant parler de coup de foudre, j’aurais sut que vous parliez de Reg puisque James est complètement dingue de Lily Evans et que si ça avait changé, je l’aurait remarqué… »

Il s’approcha de Jade avec un joli sourire et lui passa autour de ses épaules et lui dit avec amusement :

« Donc ça sert à rien de bouder sur ta meilleur amie, la Miss ! »
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna Abernathy

Sélèna Abernathy


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 35
mAiSoN : Serdaigle
cAmP : Pas dans celui des Serpentards, sa c'est sur!!
lOv£ : I give you my heart my Angel

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, à l'écoute des autres/Lunatique, renfermer, parfois très agressive

Démasquée (Jade & Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Démasquée (Jade & Sirius)   Démasquée (Jade & Sirius) EmptyMer 27 Aoû - 1:10

"Roooh un chien noir!! Comme c'est mignon^^!!"

Dit elle en riant et surtout en se moquant de Sirius!! Il l'avait bien chercher, il n'avait qu'a pas les suivre et déranger leur petit rendez vous secret entre fille!! Et voila que la Miss Jade se mettait à jouer les timides et les discrètes sur sa vie privée, Sirius saurait bien un jour qu'elle sortait avec son frère, alors pourquoi lui cacher?? De toute manière il n'avait pas trente six frères donc comme il le souligna sa sembalit évident!

"Ben oui tient écoute Sirius, pour une fois qu'il ne dit pas une ânnerie^^!! Bon et sinon je veux du scoop, alors raconte moi tout et tu as qu'a faire comme si le gentil chien chien n'était pas là..."

Elle n'était pas très tendre là mais en fait elle en avait plus après elle même qu'après Sirius de s'être fait avoir comme sa!! Il les avaient découvertes ce qui signifiait qu'il y avait une faille dans leurs super plan et sa, sa ne lui plaisait pas du tout. Et tant pis si le pauvre Sirius devait en subire les conséquences.

"Aller je veux tout savoir!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Démasquée (Jade & Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Démasquée (Jade & Sirius)   Démasquée (Jade & Sirius) EmptyMer 27 Aoû - 1:17

Jade sourit en regardant Sirius et s'allongea dans l'herbe et dit

Beh moi je te parlais officieusement c'est officiellement que je te le dis maintenant !!Et si tu es sage je te donnerais les détails


Elle regarda Sirius et dit

Je t'interdis de faire une réflexion ! Na ! Et Sélèna si on a été découverte c'est par ce que les hiboux en pleine nuit sont pas discret et non pas a cause de faille ! On inventera un truc pour se parler quand on veut t'inquiéte pas !


Elle regarda Sirius et dit

Montre moi le chien ! S'il te plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 379
Age : 32
mAiSoN : Griffondor
cAmP : le Bien

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Adorable/ Orgueilleux ?

Démasquée (Jade & Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Démasquée (Jade & Sirius)   Démasquée (Jade & Sirius) EmptyMer 27 Aoû - 18:08

Quand Séléna se mit a dire en gloussant qu’un chien c’était mignon, Sirius la regarda avec un mélange de surprise et d’amusement. Il ne s’offusqua pas de la moquerie de la demoiselle après tout, dit comme ça, elle pouvait s’imaginer n’importe quoi comme chien. Alors il prit un air malicieux qui voulait très bien dire « Logique moi-même je suis déjà mignon », mais il s’abstint de le dire tout haut car il ne doutait pas qu’elle lui renvoie la balle vite fait. (Pas la balle comme on la lance à un chien, hein… Juste au cas où -___-" )

Quand il lui dit que c’était pas la peine de râler sur Séléna car il aurait très vite fini par découvrir de qui elle parlait, il vit que la Serdaigle partageait son avis. D’ailleurs elle le dit haut et fort. Elle lui dit alors que pour une fois que lui ne disait pas des ânerie… Mais elle devait sans doute confondre… Elle ne pouvait sérieusement parler de lui… Il la regarda avec des yeux de chien battus en lui disant :


« Moi ? Des âneries ? Chienchien ? »

Cet air là il le réservait pour lorsqu’on le prenait en faute. Parfois ça marchait mais là, à son avis, Séléna allait bien vite l’envoyer balader. M’enfin, il s’amusait alors… D’ailleurs il allait peut-être connaître des histoires croustillantes concernant son frère… Info non négligeable quand même. Et puis même si elles semblaient s’offusquer de sa présence, il savait que ce n’était pas vraiment le cas car au sinon, elles n’auraient cas lui dire de se barrer vite fait. Or aucune des deux ne l’avaient fait…

Quand Jade lui dit qu’elle lui interdisait de faire une réflexion, il fit la moue mais après quelques secondes il finit par accepter le deal. Enfin l’accepter… il essaierait parce qu’il était bavard comme une pie et avait beaucoup de mal à retenir une réflexion quand il en avait une à faire. Pourtant, il ferait un effort, juste pour que sa curiosité soit satisfaite.
Puis d’un coup, elle lui demanda de se métamorphoser pour lui montrer sa forme canine. Il tourna les yeux vers elle et lui dit avec un petit sourire:


"Ne change pas comme ça de sujet, Séléna attend le scoop… "
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna Abernathy

Sélèna Abernathy


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 35
mAiSoN : Serdaigle
cAmP : Pas dans celui des Serpentards, sa c'est sur!!
lOv£ : I give you my heart my Angel

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, à l'écoute des autres/Lunatique, renfermer, parfois très agressive

Démasquée (Jade & Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Démasquée (Jade & Sirius)   Démasquée (Jade & Sirius) EmptyMer 27 Aoû - 18:21

"Oh arrête Sirius, tu vas me faire pleurer avec ta tête de "chien" battu^^!!"

Elle rigoalit, ce qui éatit étonnant elle n'aurait pas crut pouvoir rigoler avec Sirius, mais c'était un fait il était bien plus drole que James. Même si elle ne lui avourait jamais.

"Ohoh, moi aussi je veux voire le chien!! Mais n'éspère surtout pas que je te carresse!! Je me suis faite avoir une fois par James, on ne m'y reprendra plus^^!"

Elle repensa au fait qu'elle avait essayer de soigner la fesse gauche endomager d'un cerf, pour en fait se retrouver en train de tripoter Potter. Un frisson de dégout la parcourut à ce moment précit. Elle se tourna vers Jade.

"Ne t'imagine pas que je te laisse tranquile, alors parles! Ou sinon je serais dans l'obligation d'aller demander à Régulus des explications... Tient d'ailleur faudrait que j'ai un conversation avec lui..."

Dit elle ne réfléchissant à la meilleur manière de provoquer une petite discution, tout ce qu'il y a de plus amicale.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Démasquée (Jade & Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Démasquée (Jade & Sirius)   Démasquée (Jade & Sirius) EmptyMer 27 Aoû - 18:26

NON FAIS PAS CA !!!


Elle c'était pratiquement jeté sur Sélèna et dit rapidement sans reprendre son souffle

Tu ne me tues pas mon tripe en te melant de mes affaires d'abord ! Si tu le fais je vais le dire a Angelus ! Attention je vais aire laa Serpentarde si tu continus !!!Et ne me sors pas l'excuse du train pour essayer de m'avoir apr ce que j'aurais pas été là y te tue le Lestrange !!!!


Elle regarda Sirius en reprenant son souffle, sourit et dit

Montre nous le chien et je te dis tout sur les détails croustillant avec ton frére... Et moi je te caresse j'adore les chiens mais mon père est allergique... Mais c'est pas important moi j'adore les chiens et les cerfs... Sélèna veut pas caresser ton animagi par ce qu'elle a tripoter James sans le savoir par ce que monsieur a joué au bête blessé.


Elle grogna un truc et se rapprocah de nouveau de Sirius et dit

S'il te plaît


Elle le ergarda avec des yeux suppliant (du genre le chat potté)...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 379
Age : 32
mAiSoN : Griffondor
cAmP : le Bien

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Adorable/ Orgueilleux ?

Démasquée (Jade & Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Démasquée (Jade & Sirius)   Démasquée (Jade & Sirius) EmptyMer 27 Aoû - 18:54

Sirius se rendit bien vite compte qu’il ne se rendit bien vite compte qu’il ne s’en sortirait pas ainsi, les deux filles voulaient le voir sous forme animagi. Il les regarda en essayant de voir si elle en était bien sûr, s’il ne pourrait pas essayer de détourner leur attention, mais il était clair qu’il était en présence de deux obstinée…
Il parlerait à James et lui ferait payer ça car généralement, il ne se montrait pas sous cette forme, pourquoi ? Il l’ignorait c’était étrange mais il n’y était pas habitué.

Heureusement, avant qu’il ne dise quoi que ce soit, Séléna dit qu’elle irait parler à Reg. Immédiatement, sous le regard surpris de Sirius, Jade se jeta pratiquement sur son ami en hurlant qu’il ne fallait pas qu’elle fasse ça. Ce qu’elle lui dit ensuite, Sirius ne le comprit qu’à moitié. Mais Il comprit assez pour savoir qu’elle menaçait Selena afin que celle-ci n’aille pas voir Regulus.
Quand elles eurent fini, Jade se tourna à nouveau vers lui avec un sourire.
Elle lui redemanda de leur montrer sa forme animale et lui expliqua pourquoi Selena ne voulait pas le toucher. Sirius éclata de rire, imaginant son frère montrer ses fesses à la jeune fille qui était en train de la lui soigner.

Quand il se calma, il ne put faire autrement que de voir les yeux implorant de la Serpy, il essaya de tourner les yeux, regarder ailleurs mais elle le tenait fermement l’empêchant ainsi de bouger. Il finit par lâcher :


« Bon d’accord… Mais c’est bien parce que c’est vous… Attendez moi là, je vais pas vous montrer une deuxième paires de fesses de maraudeurs… »

Et il partit rapidement derrière des fourrés, une fois à bonne distance, il se déshabilla et posa ses vêtements dans un coin où ils ne seraient pas atteints par la rosée. Puis il revint bien vite sous la forme en jappant joyeusement. Il apparut avec de grands yeux ambrés et brillant, il était assez grand et ses poils étaient courts et luisant.
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna Abernathy

Sélèna Abernathy


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 35
mAiSoN : Serdaigle
cAmP : Pas dans celui des Serpentards, sa c'est sur!!
lOv£ : I give you my heart my Angel

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, à l'écoute des autres/Lunatique, renfermer, parfois très agressive

Démasquée (Jade & Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Démasquée (Jade & Sirius)   Démasquée (Jade & Sirius) EmptyMer 27 Aoû - 19:25

"Oh non j'y croi pas!! Elle est pas mal celle là!! Tu m'as sauver la vie?? Si jeme souvient bien tu m'as menacer avec ta baguette et insulter!! Moi de là ou jeme trouvait sa ressemblait pas à un sauvetage^^!! Et puis je maitrisait très bien la situation avant que tu n'arrives!! Et puis tu as surtout sauver ta réputation!!"

En effet l'épisode du train n'était pas un bon souvenir mais il valait mieux en rire aujourd'hui. Et puis siLèna décidait d'aller voire Regulus elle le ferait avec ou sans l'accord de son amie... C'était sa avoir du caractère!

"Et puis soit gentille épargne les détailles sordide de l'épisode Potter à Sirius, OK!! J'ai pas envie de passer une pervers..."

Dit elle en riant. Alors Sirius finit par craquer, il allait enfin leurs montrer ce qu'était un vrai chien, sa allait être marrant!

"Vas y fait nous ton show!! Jade n'attant que sa alors ne la déçoit pas..."

Elle rigola en regardant son amie qui comprennait très bien les sous entendues qu'elle avait glisser dans sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Démasquée (Jade & Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Démasquée (Jade & Sirius)   Démasquée (Jade & Sirius) EmptyMer 27 Aoû - 19:35

Tu aurais raison Léna si ça avait été un autre Black


Elle tira la langue a Léna et vit le chien arriver et elle dit avec un sourire

Oh tu es trop mimi...


Elle caressa son dos et dit

J'adore ton animagi j'aimerais trop être animagi ! Tiens sa te dis de faire ça la prochaine fois comme connerie Léna...


Elle sourit et prit une grande inspiration et dit

Je tiens ma part du contrat... Bon ... Voilà je t'avais raconté que je l'avais rencontré dans un couloir. Il m'est rentré dedans et il a perdus tout ses moyens le pauvre...


Elle sourit a cette pensée et dit

Enfin bref il a dit que j'étais belle et tout le tralala et je sais pas si c'est intentionnellement ou pas mais a parler de coup de foudre et quand j'ai demandé si y parlé de moi y a viré au rouge tomate trop mûre et a begayer que j'étais jolie et que voilà quoi...


Elle s'arrêta là regardant Léna qui détestait qu'elle la fasse attendre et dit trés rapidement

Ilm'aembrassémademandédesortiravecluietj'aidisouietilm'aprisdanssesbrasendisantquej'allaisdécouvrirl'amourgracealui....


Elle avait rougit violemment rien qu'en y pensant. Elle n'avait jamais été aussi gêné de parler de baiser ! Mais c'était différent pour une fois et elle regarda le chien et dit

Je suis contente que tu sois comme ça par ce que tu peux encore rien dire


Elle caressait le dos du chien distraitement et dit en prenant une grande bouffée d'air

Je t'ai tout raconté contente ? Et content ?


Elle était encore bien rouge. C'était presque impossible de la voir rougir et cela devait être la première fois que Sélèna la voyait rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 379
Age : 32
mAiSoN : Griffondor
cAmP : le Bien

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Adorable/ Orgueilleux ?

Démasquée (Jade & Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Démasquée (Jade & Sirius)   Démasquée (Jade & Sirius) EmptyMer 27 Aoû - 21:47

Patmol se sentait tout nu au milieu d’un groupe de fille. Pourtant, il se savait recouvert de poil et bien loin de son physique humain. Seulement voilà, il y avait une différence entre être à poils (dans le sens nu hein !!!) avec ces amis que d’être nus en compagnie de deux filles du moins au point de vue mental.
Pourtant, quand Jade lui caressa le dos, son instinct d’animal reprit le dessus, il se sentait comme un vrai chien bien que son esprit restait pleinement présent. Et quand elle lui dit qu’elle adorait son animagi, il jappa joyeusement.

Quand elle dit qu’elle allait tenir la part de son contrat, il s’asseya et la regarda avec ses yeux ambré et chaleureux, malgré que ces yeux étaient ceux d’un animal, ils étaient empreint d’une malice qui remplaçait le sourire qu’il aurait eu en temps normal. Quand elle commença à parler de son frère comme d’un être un peu gêné lorsqu’il lui était entré dedans, il lança un petit aboiement. Intérieurement il riait en entendant que son frère l’avait draguée. Mais quel lover celui-là….
Par contre, le fait d’avoir rougi comme une vieille tomate… c’était beaucoup moins séduisant. Il allait pouvoir taquiner son frère sur un petit sujet sensible, il adorait cette idée…

A nouveau, il jappa lorsqu’elle se mit à dire qu’il l’avait embrassée et qu’il lui avait demandé de sortir avec lui. Et quand elle ajouta qu’il lui avait dit qu’il allait lui faire découvrir l’amour, Sirius battit de la queue en aboyant franchement cette fois. Décidément son frère parlait vraiment bien… Quand elle lui dit qu’elle était bien heureuse qu’il soit sous sa forme animagi, il grogna un coup mais ça ressemblait plus à un ronronnement qu’à autre chose. Elle le caressa encore distraitement et lui demanda s’il était content. Il jappa un coup joyeux et repartit de là où il venait.
Il revint quelques minutes plus tard, habillé et redevenu humain. Sur son visage un sourire ravi était sur ses lèvres.


« Je suis très content… »

Il la rejoignit et avec amusement, lui dit :

« Alors comme ça mon frère t’a dragué… Et t’as embrassé… Waahaha ! Alors t’es ma future belle sœur… »

Il éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna Abernathy

Sélèna Abernathy


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 35
mAiSoN : Serdaigle
cAmP : Pas dans celui des Serpentards, sa c'est sur!!
lOv£ : I give you my heart my Angel

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, à l'écoute des autres/Lunatique, renfermer, parfois très agressive

Démasquée (Jade & Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Démasquée (Jade & Sirius)   Démasquée (Jade & Sirius) EmptyMer 27 Aoû - 22:26

"Ah oué sa c'est une idée!! Enfin sa dépend... Tu crois que si on deviens des animagui on aura la forme de notre patronus, parceque je te rappel que c'est un ours!! Pas très subtil hein..."

Elle se mit à rire toute seule ne s'imaginant en ours. N'empèche sa devait être bien de devenir autre chose pendant un temps, lorsqu'on a besoin d'air de pouvoir se transformer et être libre. Sirius avait parler d'un chien mais il avait oublier de mentionner que c'était un immense chien!! En effet celui là ressemblait plus, à un ours qu'a un chien! Mais Lèna le trouvait bien plus mignon suous cette forme.

"Oui j'avoue, que tu es un beau chien!! Mais ne rêve pas je ne te carresserait pas pour autant!!"

Jade rougissait!! C'était incroyable!! Elle n'avait pas saisit tou ce qu'elle avait dit mais elle en avait compris l'essentiel, comme quoi c'était devfenue officiel entre elle et Regulus!! Elle affichait un grand sourire, pris son amie dans les bras et dit :

"Ben j'ai pas tout saisit de ce que tu as dit, mais je suis quand même super contente pour toi!! Ah oué cette partie là est moins marrante par contre, Sirius pour beau frêre! Et ben ma pauvre...^^"

Dit elle en rigolant et en tirrant la langue au pauvre Sirius. Elle espérait qu'il avait compris que c'était une plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Démasquée (Jade & Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Démasquée (Jade & Sirius)   Démasquée (Jade & Sirius) EmptyMer 27 Aoû - 22:33

MEUH SIRIUS SA DOIT ETRE LE MEILLEUR BEAU FRERE ! Et tu sais pourquoi ?! Par ce que même si il est exécrable y aura toujours son frére! Mais y est gentil !!


Elle tira la langue et dit

Demande moi pas ça a moi demande a Sirius je suis pas animagi je te signales ma vieille!!!


Elle regarda Sirius et dit rougissant légèrement... Voir de nouveau beaucoup

Euh si tu pouvais éviter de lui dire que je te l'ai dit ou y faire allussion par ce que y a personne au courant et que je suis sensé pas te parler donc euhhh voilà....


Elle rougissait a vue d'oeil et elle n'arrivait pas a s'arrêter...

Oh je déteste ne pas pouvoir controler mes propres réactions sa m'exaspére...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 379
Age : 32
mAiSoN : Griffondor
cAmP : le Bien

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Adorable/ Orgueilleux ?

Démasquée (Jade & Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Démasquée (Jade & Sirius)   Démasquée (Jade & Sirius) EmptyJeu 28 Aoû - 0:16

Sirius tira son tour à la langue à chacune des filles et dit en riant :

« Mais c’est moi qu’on devrait plaindre ! Non seulement j’ai Jade comme belle sœur mais en plus je suis entouré de Serpentard ! Mais quelle familllheu ! »

Il éclata de rire mais en réalité, on pouvait voir qu’il était bien content pour Jade et Regulus. Au moins ç’en faisait deux d’heureux. Il feignit ne pas avoir entendu la question de Séléna, après tout, pour une fois qu’il pouvait faire un peu son malin parce qu’il savait quelque chose que ces deux filles là ignoraient, il comptait bien en profiter… un peu !
Alors qu’il réfléchissait déjà au comment taquiner Regulus sur son amoureuse, Jade lui demanda de ne pas en parler car il ne devait pas être au courant. Reg préférerait sans doute pas qu’il soit au courant de tous les détails de sa gêne passée et de sa lover attitude. Sirius releva le nez en faisant la grimace. Il finit par accepter et hocha la tête. Mais rien ne l’empêchait de le faire dire par son frère en feignant de ne pas être au courant… A cette idée, il sourit intérieurement.


« Bon d’accord, je ne dirai rien… Je ne dirai pas non plus que quand tu rougis tu ressembles à une fraise bien mûre… »

Il eut un petit rire avant d’aller se cacher derrière Sélena pour ne pas que Jade veuille l’étriper, mieux valait garder ses distances…
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna Abernathy

Sélèna Abernathy


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 35
mAiSoN : Serdaigle
cAmP : Pas dans celui des Serpentards, sa c'est sur!!
lOv£ : I give you my heart my Angel

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, à l'écoute des autres/Lunatique, renfermer, parfois très agressive

Démasquée (Jade & Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Démasquée (Jade & Sirius)   Démasquée (Jade & Sirius) EmptyJeu 28 Aoû - 0:32

"Oui c'est bête hein!! Quand j'aurais cinq minutes je m'apitoirait sur ton pauvre sort..."

Dit elle en suriant à Sirius. Finalement sa se passait pas si mal, en tout cas beaucoup mieux qu'avec James. Elle avait était dure avec lui mais sa l'ennervait les gens qui passe leurs temps à rejetter la faute sur les autres. En fait la grande différence c'est que au moins Sirius ne se prennait pas la tête!

"Et j'ai une autre question moi! Si je sais bien compter les Maraudeurs sont quatre! Donc Lupin c'est le Lycan, James le Cerf, toi le gentil Chien-Chien et Peter il est quoi lui??"

C'était une bonne question et elle était curieuse d'avoir la réponse. Pettigrow avais toujours était le plus... ou plutot le moins malin de la bande. Il était loin d'être une lumière et regarder toujours les trois autres avec une expression de vénération agacante, mais en dehors de sa il était très gentil et même attachant.
Tout à coup Sirius vint se cacher de Jade derrière elle. Jade n'allait bien sur pas apprécier et Lèna rigola.

"Oh une fraise bien mure?? Chut enfin Sirius tu as le droit de penser ce genre de chose mais pas de les dires à voix haute devant Jade^^!! Serais tu suicidaire toi aussi??"

Dit elle en riant. Elle n'avait pas souvent l'occasion de se moquer de son amie alors pour une fois qu'elle le pouvait elle ne se gêna pas!! Et puis sa changeait d'habitude c'était elle qui en prennait plein la figure...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-revelation.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Démasquée (Jade & Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Démasquée (Jade & Sirius)   Démasquée (Jade & Sirius) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démasquée (Jade & Sirius)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bousculade [Sirius]
» ~ ~ Jade Angel ~ ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Past - Les Maraudeurs :: ~¤~ Hors Jeu ~¤~ :: Archives :: Saison 1 :: Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser