Back to Past - Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Aie aie [premier Serpentard qui passe]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Aie aie [premier Serpentard qui passe] Empty
MessageSujet: Aie aie [premier Serpentard qui passe]   Aie aie [premier Serpentard qui passe] EmptyVen 22 Aoû - 17:53

Sortie a Pré Au Lard ! Qu'est ce que c'était le pied ! Jade adorait passé sa journée a Pré Au Lard normale elle devait moins supporter les Serpentards ... Bon pouvait être sympa mais quand même avec leur discussion de sang pur et de faillait le dire de mangemort elle s'ennuyait et allait plus voir dans les autres maisons ! Elle avait essayé en première année de les supporter mais PAS MOYEN ! Elle soupira encore une fois en buvant sa biere au beurre. Que la vie était compliqué avec les gens qui ne s'écrasent pas et veulent être EUX. Elle regarda dehors, le soleil était au rendez c'était bien. Une journée tranquille et ensolleillée que demander de plus ? A si la tranquillité ! Elle n'était pas acquise il suffisait que n'importe qui s'assoit en face d'elle dans ce pub pratiquemment vide ! Elle soupira en espérant que personne ne viendrait mais en espérant tout de même que quelqu'un viendrait ! A force de se retrouver dans des situations assez ... Dangereuse pour elle, elle avait pris l'habitude et s'ennuyer l'égèrement a chaque fois que rien ne ce passait... Elle sentait bien que de toute façon ce n'était pas une fille a tranquillité a par exemple pouvoir s'allonger dans le parc sans que personne n'arrive pour la déranger ! Sa ne lui était jamais arrivée ! Que se soit par des Serpentards que par les maraudeurs que par le reste... Enfin bref elle était là assisse a sa table SEULE et espérait quand même que sa allait continuer. Elle entendit la porte du pub s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aie aie [premier Serpentard qui passe] Empty
MessageSujet: Re: Aie aie [premier Serpentard qui passe]   Aie aie [premier Serpentard qui passe] EmptySam 23 Aoû - 13:29

Rodolphus était, pour l’occasion, sortit à Pré au Lard. Il n’appréciait pas spécialement le village car pour lui, les bonbons, les farces et attrapes et le reste n’avaient pas grande importance. Il lui semblait que une certaine classe de gens pouvait apprécier l’ambiance sucrée qui régnait ici. Mais enfin, il y avait quand même du bon dans ce petit village, les tavernes, les rumeurs, les secrets qu’on pouvait découvrir mais aussi les tavernes.
Sa première idée fut pour la tête de sanglier, taverne plus convenable pour sa personne mais lorsqu’il parvint devant l’entrée, il vit qu’elle était fermée pour la journée…


*Et ça ce dit commerçant…*

Dans un soupir de mécontentement, il fit demi tour et décida de se rendre au Trois balais, après tout, c’était là que se rendaient les puants de son école. Les Bouffondors, les Poufpouff et… les autres. Il pourrait peut-être en apprendre de bien bonne et en profiter pour leur coller la honte…
Il traversa donc le village jusqu’au lieu dit. Une fois arrivé il entra et se trouva dans une masse d’élève discutant joyeusement. Il observa la salle sans rien dire jusqu’à ce qu’il repère une fille de Serpentard. Quitte à être là, mieux valait ne pas être seul…
Il se rendit jusqu’à sa table et s’asseya en face d’elle. Quand il s’était rapproché, il avait reconnu Jade. Une fille plutôt étrange qui ne semblait as avoir beaucoup d’amis…


« Salut Angel… »
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Aie aie [premier Serpentard qui passe] Empty
MessageSujet: Re: Aie aie [premier Serpentard qui passe]   Aie aie [premier Serpentard qui passe] EmptySam 23 Aoû - 13:38

Salut Lestrange


Elle était trés bien tombé. Merlin lui en voulait personnellement ce n'était pas possible autrement. Bon encore l'autre Lestrange ça passe mais le petit ami de Bellatrix c'était vraiment pas son année. Elle continua de boire sa bierre et beurre et dit

Qu'est ce qui t'améne a ma table ?


Depuis le début elle avait affiché un sourire. De toute façon c'était devenue un refelxe. Le sourire caché autre chose. Lestrange ne l'avait jamais embêter personnellement mais bon elle ne l'aimait pas... Par ce qu'il sortait avec Bellatrix et qu'il était dans les gens qui sont contre les sangs impurs et donc contre... ENFIN BREF. Elle lui sourit pas le sourire gentil et doux ni celui victorieux et haut mais juste un sourire simple sans sentiment vraiment apparant. Bon au moins elle n'allait pas s'ennuyer c'était déjà un bon début. Et puis elle pourrait se faire une opinion sur Lestrange en parole et pas en On dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aie aie [premier Serpentard qui passe] Empty
MessageSujet: Re: Aie aie [premier Serpentard qui passe]   Aie aie [premier Serpentard qui passe] EmptySam 23 Aoû - 14:02

Rod observa Angel en silence. Bella lui en avait parlé. Selon elle, cette fille était une traître et faisait ami-ami avec toutes les autres maisons, ressentant probablement du dédain pour la sienne puisque personne ne semblait y être assez bien pour elle. Traître à sa maison ? A leur conviction ? Bien qu’elle ne semblait jamais vraiment enthousiaste lors de leurs plans machiavéliques, elle apparaissait plutôt transparente à ses yeux, à lui. Du coup, il n’aurait sut dire si Bella avait raison où s’il s’agissait de rumeur que sa belle aurait entendu.
Mais une chose pourtant restait claire dans son esprit. Cette fille n’était pas clean. Ce sourire qu’elle affichait constamment, ce sourire qui n’exprimait rien, ce sourire était un bouclier qui lui servait à se protéger, à cacher quelque chose. Il ignorait quoi exactement mais ce dont il était sûr c’était qu’il ne pouvait pas avoir une totale confiance en elle. Aussi avait-il décider de s’intéresser d’un peu plus près à elle, pour voir ce qu’elle valait, ce qu’elle avait dans le ventre…
A la question il eut un bref sourire narquois et dit :


« C’était la seule libre… »

Par « Libre » il entendait surtout que c’était la seule où il pouvait s’asseoir en présence de quelqu’un qui n’était pas totalement un ennemi. Il n’allait certainement pas aller s’asseoir à la table d’un sang de bourbe ou même d’un traître à son sang. Il tenait à sa réputation mais surtout sa stabilité mentale. Après tout qui pouvait bien dire quelle maladie transportait tous ces poisseux.
Il posa son regard froid et dédaigneux sur les tables qui les entouraient, toutes occupées par des élèves joeux et insouciant. Ils lui donnaient la nausée ! Enfin un serveur lui apporta une bierraubeure. Il lui régla la consommation et but une gorgée à son verre.


« Et toi ? Que fais tu ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Aie aie [premier Serpentard qui passe] Empty
MessageSujet: Re: Aie aie [premier Serpentard qui passe]   Aie aie [premier Serpentard qui passe] EmptySam 23 Aoû - 14:08

Je bois tout simplement un truc avant de recommencer a me balader dans la ville... Je change d'air...

Elle regarda Lestrange... Elle n'allait pas le laisser croire qu'elle était traitre... Si lui le pensait peut-être que Bellatrix le croirait... Et elle dit avec un sourire narquois

Non je posais la question par ce qu'il paraît que je suis une traitre a ma maison et que je suis au même niveau que les sangs de bourbes...

Autant y allait franco. Elle n'avait pas tout le temps qu'elle voulait. Si elle laissait trop de temps se passait elle allait passer soit pour une débile profonde soit une vraie p**in de traitre. Elle eut un sourire narquois et un regard rieur... Elle but encore une gorgée. En plus elle n'était pas vraiment traitre... Elle avait juste moins d'idée préconsus sur les sangs impurs et parlait avec d'autre maisons mais Severus Rogue lui le faisait et on l'ennuyer pas plus que ça a sa connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aie aie [premier Serpentard qui passe] Empty
MessageSujet: Re: Aie aie [premier Serpentard qui passe]   Aie aie [premier Serpentard qui passe] EmptySam 23 Aoû - 14:47

Elle voulait changer d’air ? Il n’y voyait aucun inconvénient, ou du moins tout dépendait de la raison de ce besoin… Par exemple, dans son propre cas, quand il voulait changer d’air c’était quand il se retrouvait entouré de tous ces sangs impurs… Il espérait bien que dans la cas d’Angel ce n’était pas justement à cause des serpys…
Il hocha simplement la tête avant d’avaler une nouvelle gorgée de sa bière. Il hésitait. Devait il se montrer agressif et exiger d’elle des explications quant aux rumeurs qui l’enveloppaient ou bien devait il laisser aller les choses ? Il décida qu’il n’avait pas à s’en mêler… Car pour l’instant, ces rumeurs ne touchaient qu’elle et ne la regardait qu’elle… Mais ce retrait n’était que provisoire…

Il reposa sa tasse en silence alors que la demoiselle avait reprit la parole. Tout à coup, c’était elle qui entamait le débat. Le retrait se changea en intérêt. Elle semblait être sur la défensive malgré son air narquois. Il joua à passer le bout de son indexe sur le contour de sa chope, l’air pensif. Sans aucune expression, simplement par affirmation, il dit :


« Il paraît… »

Il releva les eux vers elle. Son expression était lointaine, il semblait être plutôt inintéressé par la situation. Mais ceux qui l’avaient déjà bien observé savaient que c’était dans ces cas là qu’il attendait. Il donnait l’occasion à Angel de s’expliquer sur ce qui se disait, d’essayer de e convaincre que tout ce qui se disait était faux ou même qu’il y avait une raison, voir même un but à tout ça…
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Aie aie [premier Serpentard qui passe] Empty
MessageSujet: Re: Aie aie [premier Serpentard qui passe]   Aie aie [premier Serpentard qui passe] EmptySam 23 Aoû - 15:18

Donc je vais redire encore une fois se que j'ai dis sans succés a ta chére et tendre... Je parle avec les autres maisons avec pour but d'empêcher certaine tension d'exploser a la figure de quelques Serpentards plus jeune, je suis lointaine par ce que les Serpentards ne me font nullement confiance et je suis d'ailleurs trés véxée dans mon amour propre depuis que cette rumeur m'est venus au oreille...

Elle but une nouvelle gorgée... Elle avait perdus son sourire et le regardait sans vraie expression même si son regard avait un lueur de colère et de vengeance...

Mais bon pensez ce que vous voulez moi je ne perds rien... Par contre si je devais arrêter mes petits tours d'espionnage je me ferais beaucoup plus que quelques Serpentard mécontent de mon comportement

Elle lui lança un regard et regarda dehors... Bon c'était franc et pas faux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aie aie [premier Serpentard qui passe] Empty
MessageSujet: Re: Aie aie [premier Serpentard qui passe]   Aie aie [premier Serpentard qui passe] EmptySam 23 Aoû - 15:42

Rodolphus la trouva agressive envers lui. Il n’avait pourtant pas encore émit de point de vue. Bon, d’accord, il était assez prévisible en connaissant son caractère mais de là à s’exciter comme elle le faisait…
Et puis, aujourd’hui, il n’était pas vraiment de très bonne humeur, il était calme et sans grande conviction. Pour parler avec lui, c’était donc le jour idéal… Il ne couperait pas la personne, ne s’énerverait pas immédiatement e irait même jusqu’à écouter ce qu’elle racontait…

Ce que pour l’occasion il fit. En gros elle lui faisait un baratin terrible qui ne convainquit pas une seconde le garçon. Elle présentait comme la protectrice des jeunes Serpentards mais en même temps se disait lointaine des personnes de sa maison. Si elle était si lointaine pourquoi prendrait elle la peine de protéger les plus jeunes ? Il était certain qu’elle n’en avait rien à faire et qu’elle préparait autre chose. Si elle lui avait dit que c’était pour se rapprocher de ses ennemis afin de les trahir par la suite, il aurait pu encore la croire mais là… Il n’y croyait pas une seconde.

Pourtant, il ne dit rien, attendant qu’elle termine son discourt enflammé ! Il la regarda boire à sa chope. Elle avait perdu son habituel sourire. Il avait l’impression qu’elle se montrait un peu plus réelle. Mais ce n’était qu’une impression.
Par contre ce qui n’en était pas une, c’était la colère qu’il percevait dans son regard. Il ne savait pas exactement si elle était feinte ou même contre qui elle était dirigée mais il pouvait la sentir. Quand elle finit ce qu’elle avait à dire, quelque chose turlupinait le garçon. Il fallait qu’il essaie de comprendre ce qu’elle voulait dire.


« Que veux tu dire par je me ferai beaucoup plus que quelques serpentards mécontents ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Aie aie [premier Serpentard qui passe] Empty
MessageSujet: Re: Aie aie [premier Serpentard qui passe]   Aie aie [premier Serpentard qui passe] EmptySam 23 Aoû - 15:48

Jade tourna le regard vers le jeune homme et dit

Je me suis mal exprimer se que je veux dire c'est que vous contre moi c'est encore gérable mais si je commence a jouer les Serpentarde avec les gens que je cotoies Hors Serpentard je ne passe pas la semaine !

Elle avait perdut son sourire et la colère de son regard était toujours présente voir un peu plus présente. Sa colère était contre qui ? Elle même d'avoir été assez stupide pour se faire remarquer le moins possible alors qu'il fallait faire le contraire, contre les Serpentards ? Contre Lestrange ? Non, lui encore elle le supportait...Cette discussion ne servait a rien en plus elle s'enervait et là elle se mettrait a dos les serpentards pour avoir provoquer un duel et c'était vraiment la dernière chose a faire... En plus elle faisait que des gaffes avec cette colère de m**de qui tombait justement trés mal... Elle finit sa chope et allait se lever pour partir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aie aie [premier Serpentard qui passe] Empty
MessageSujet: Re: Aie aie [premier Serpentard qui passe]   Aie aie [premier Serpentard qui passe] EmptyDim 24 Aoû - 19:34

Rod la regarda avec un mélange de froideur et d’intérêt. Cette fille était enveloppée d’un certain mystère. Mais pas un mystère séduisant comme Bellatrix, non un mystère désagréable qui, selon lui, devait contenir de bien belle traîtrise au profit personnel de la jeune fille. Il ignorait si elle trahissait les Serpentards ou si elle prenait simplement ce qui l’intéressait chez les autres. Peut-être liait elle des amitiés étranges et éclectiques dans le seul but de pouvoir s’en servir…

A l’entendre, les élèves de sa maison étaient tous contre elle. Même si Rod savait que certaine de ses connaissances n’étaient pas spécialement amicale envers elle, il n’avait jamais remarqué qu’il y avait un mouvement général contre cette pauvre fille. D’ailleurs c’était à peine s’il la remarquait.
De plus elle lui annonça qu’ils étaient gérables mais que d’autres personnes le seraient moins si elle changeait d’attitude.


« Donc, tu es en quelques sortes une fille qui n’a pas de caractère. Tu as une façon de penser et de vivre selon ce qui est attendu de toi… Tu es donc une lâche qui n’a pas de personnalité ? »

Rodolphus n’était ni énervé ni même sur la défensive, il s’amusait, simplement. Car après avoir essayer de se montrer « aimable » et « intéressé » par la jeune fille, il en avait assez. Elle semblait plutôt banale. Trop faible pour se faire remarquer, faire du remous. Et Rodolphus détestait les personnes qui se confondait avec le paysage, qui n’avait pas la force de clamer haut et fort leurs idées.
Il la regarda se lever, prête à partir et se demanda si elle le ferait sans rien répondre ou si elle se défendrait un tant soit peu…
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel

Jade Angel


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 30
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

Aie aie [premier Serpentard qui passe] Empty
MessageSujet: Re: Aie aie [premier Serpentard qui passe]   Aie aie [premier Serpentard qui passe] EmptyDim 24 Aoû - 19:49

Jade le regarda et dit

J'ai du caractére d'ailleurs un caractére de bouse de dragon mais qu'est ce que tu ferrais avec toute ta maison plus les Gryffondor plus les Serdaigles plus les Pouffsouffles et même des professeurs ?! Je ne suis pas Merlin je te signales !

Elle était debout et s'appuya a la table et dit

En faites vous avez raison avec votre petite amie je m'arrange pour avoir la vie facile et tranquille sans faire de remous ! Par ce que je suis assez intelligente pour ça mais vous voulez du Serpentard vous allez en avoir je vais vous en donnez ! De toute façon je n'ai rien de prévus a faire !

Elle prit son sac et sortit et poussa la porte et dit [i]

Et pour ton information je t'ai sauvé la mise trois fois avec les Maraudeurs !

[i]Elle ferma la porte en la claquant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aie aie [premier Serpentard qui passe] Empty
MessageSujet: Re: Aie aie [premier Serpentard qui passe]   Aie aie [premier Serpentard qui passe] EmptyLun 25 Aoû - 16:13

Rodolphus observa Angel avec un petit sourire moqueur. Il était parvenu à la faire s’énerver… Et bien, il était temps car il finissait par e demander ce qui avait bien put la conduire dans la splendide maison dont il faisait partie. Mais quand il entendit ce qu’elle avait à dire,il fut déçu. Il croyait qu’elle allait se montrer plus virulente et non pas se défendre comme l’aurait fait une pouffy…
Il se mit debout lorsqu’elle le fit car le ait qu’elle puisse le regarder de haut e lui convenait pas et le temps qu’elle reprenne son souffle, il siffla :


« Si tu étais une vraie Serpy, tu n’aurais pas ta maison sur le dos et tu t’accommoderais des autres comme nous le faisons… En faite, tu déshonore notre maison.»

Oui, tous les Sepentards respectables avaient les trois autres maisons à dos ainsi que quelques profs mais aucuns d’eux ne s’en plaignaient. C’était bien ça la preuve qu’ils avaient de la force, pas comme cette faible fille qui se plaignait à tour de bras.
Quand elle ‘appuya sur la table, Rodolphus l’observa en silence. Si elle essayait de l’intimider, elle était bien mal partie. Quand elle lui parla de Bellatrix, Rod ne peut s’empêcher d’avoir un petit sourire joyeux. Il ne doutait pas que sa belle lui ait montré ce qu’était une vraie femme. De plus, voilà qu’Angel le vouvoyait… C’était plutôt agréable même si dans ce cas ci, c’était normal, elle devait savoir à qui elle devait le respect…
Puis voilà qu’elle lui dit qu’elle allait leur montrer du serpentard… Tant mieux, il n’attendait que ça. Et puis, il valait mieux qu’elle sache ce qu’elle comptait faire et à qui elle allait s’attaquer pour être bien prête ce jour là. Car si elle s’attaquait à l’un de ses amis… Il ne serait pas seul.
Rod lui sourit avec dédain avant de se rasseoir sans même lui montrer une quelconque attention. C’est à peine s’il entendit la jeune fille lui dire qu’elle lui avait sauvé la mise avec les maraudeurs plus d’une fois. Il sourit, il savait que cette fille pensait que ce groupe d’idiot avait une influence sur Poudlard. Mais elle se trompait car ils n’étaient que de pauvres idiots qui ne perdaient rien pour attendre…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aie aie [premier Serpentard qui passe] Empty
MessageSujet: Re: Aie aie [premier Serpentard qui passe]   Aie aie [premier Serpentard qui passe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aie aie [premier Serpentard qui passe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Past - Les Maraudeurs :: ~¤~ Hors Jeu ~¤~ :: Archives :: Saison 1 :: Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser