AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

HistoireS de Jade (je vais tt mettre ensemble) PEU Y A AVOIR DES RELATIONS ET DES TRUCS GORE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jade Angel

Féminin
mAiSoN : Serpentard
cAmP : Penche pour le bien EH OUI
lOv£ : Personne malheureusement

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Ma qualité ? Mon défaut ? Eh bien c'est d'être moi ^^

MessageSujet: HistoireS de Jade (je vais tt mettre ensemble) PEU Y A AVOIR DES RELATIONS ET DES TRUCS GORE   Ven 22 Aoû - 17:39

PREMIER CHAPITRE

Elle était là a genoux a terre caché derrière un arbre… La forêt qui l’entourait laisser passer des ombre de lumière se qui rendait la forêt encore plus effrayant… Le silence qui régnait été trop pesant pour la rassurer… Pas une brise de vent, pas un bruit d’animal, pas un bruit comme si toute cette forêt c’était liguer a la faire frissonner et l’apeurer. Elle entendait son souffle haletant comme si elle les avait crier… Elle entendit alors un bruit de branche qui craque… Le silence était pesant mais jamais ce bruit ne lui avait parut aussi effrayant… Elle n’était pas en terrain ennemi mais n’était pas dans son terrain non plus… Un souffle la fit se retourner et elle entendit une sonnerie… Elle prit son téléphone en continuant de s’appuyer a l’arbre et le mit a son oreille… La seule chose qu’elle entendait un souffle… Elle ferma le jeta et courut dans le sens inverse d’où elle venait… Elle courait a en perdre haleine… D’un coup elle se fait avoir. Un bras autour de sa groge… Elle essaya de se défaire mais la main de l’agresseur se posa sur sa bouche et elle hurla en voyant la lame fine qu’il venait de sortir de sa poche… Elle sentit la pointe du couteau passé sur ses jambes découverte et une voix connus lui dit
- Cours Granger
Elle s’en alla sans demander son reste… Ses cheveux châtains lui barrant parfois le visage… Elle haletait et elle courut dans une clairière… Quelqu’un de blond se mit devant elle et passa son bras autour de ses hanches… Elle avait la bouche entrouverte et le souffle coupé… Il l’accompagna alors qu’elle se laissait glisser au sol en la tenant toujours contre lui.
- Malefoy…
Elle déglutit difficilement et un filet de sang coula du coin de sa lèvre a son menton. Elle avait se goût métallique et désagréable… Le blond aux yeux bleus la regardait dans les yeux… Elle avait les mains sur ses épaules et lui l’enlaçaient comme si depuis le début il n’avait été qu’amant… Elle entendit le bruit de la lame qu’on retire de la chaire et reprit un peu son souffle… Il posa sa main sur sa blessure et appuya… Arrêtant l’hémorragie et la regardait… La lame était sur le côté… Elle leva la tête et regarda le ciel… La lune était bleuis a cause de la mer qui ne devait pas être loin… les étoiles étaient tellement belle ce soir…
- Quel beau soir pour mourir
C’est le jeune blond qui avait dit ça
- Pour…quoi ?
Il dit alors contre son oreille alors qu’elle était essouflé et qu’une larme de sang coulait le long de son œil… Il la regarda et dit
-Par ce que tu ne peux pas être a moi
Il y a trois mois… Ils avaient enlacés leur doigt sous une lune pareil que celle-ci dans l’herbe fraîche du parc… Où leur envie, leur corps et leur caresses montraient les sentiments qu’ils c’étaient caché… Il l’allongea doucement tout en appuyant sur sa plaie et un autre filet et elle toussa légèrement… Il avait voulus qu’elle vienne dans son camp se qui bien sûr n’avait pas était possible et ce soir alors qu’elle poursuivait des mangemorts elle c’était faites désarmé et était apeuré devant cette ombre… Elle le regarda et avait la respiration sifflante… Il caressa sa joue et se pencha l’embrassant… Il reprit la lame et cette fois un cris s’échappa de ses lévres… Elle ferma les yeux en entendant un deuxième coup… Il retira la lame de son ventre et elle le regarda et il s’allongea tout contre elle en appuyant sur sa blessure et il mit sa tête sur son épaule et enleva doucement la force de ses bras sur sa blessure… Il enlaça ses doigts aux siens… La lune en dernier hommage les éclaira de sa lumière… Elle tourna la tête vers lui et il déposa encore un baiser… Un baiser qui ne prendrait jamais fin… Car Hermione se laissa bercer par la mort et Drago ne quitta pas ses lèvres qui devenait peu à peu froides…Dans une dernière caresse sur sa main il perdit le dernier souffle… Le soleil fut brillant dans le ciel… Il voulait émerveillée et encouragée les gens qui doucement s’approcher des deux jeunes gens qui n’était ni enfant ni adultes… Les deux camps regardaient leur enfant enlacer en s’embrassant baignant chacun dans son sang et dans le sang de l’autre… Une fleur avait poussé enlacé autour de leur main… Une rose d’une rouge pure comme le sang mais aussi comme l’amour qu’il se portait… L’amour qui l’avait poussé a la tuer et ce tuer aussi…

Dernière édition par Jade Angel le Sam 23 Aoû - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anora S. Wriston

Féminin
mAiSoN : I'm a Gryffindor
cAmP : I'm a Wite Wich
lOv£ : I Love You Remus...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Douce, Obstinée, Pétillante: Fougueuse, Rebelle, Tetue, Naturelle...

MessageSujet: Re: HistoireS de Jade (je vais tt mettre ensemble) PEU Y A AVOIR DES RELATIONS ET DES TRUCS GORE   Ven 22 Aoû - 22:55

oh c'est trop boooo limite a en pleurer
Voir le profil de l'utilisateur http://the-covenant.monally.com/forum.htm
Jade Angel

Féminin

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:

MessageSujet: Re: HistoireS de Jade (je vais tt mettre ensemble) PEU Y A AVOIR DES RELATIONS ET DES TRUCS GORE   Sam 23 Aoû - 0:16

Merci ravie que sa te plaise ! Il suffit de me dire une idée et je la fais ^^
Anora S. Wriston

Féminin

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Douce, Obstinée, Pétillante: Fougueuse, Rebelle, Tetue, Naturelle...

MessageSujet: Re: HistoireS de Jade (je vais tt mettre ensemble) PEU Y A AVOIR DES RELATIONS ET DES TRUCS GORE   Sam 23 Aoû - 0:35

(oh fait j'ai fait le susu a la bibli)
Jade Angel

Féminin

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:

MessageSujet: Re: HistoireS de Jade (je vais tt mettre ensemble) PEU Y A AVOIR DES RELATIONS ET DES TRUCS GORE   Sam 23 Aoû - 0:37

J'y réponds ; )
Anora S. Wriston

Féminin

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:

MessageSujet: Re: HistoireS de Jade (je vais tt mettre ensemble) PEU Y A AVOIR DES RELATIONS ET DES TRUCS GORE   Sam 23 Aoû - 0:51

(mais... elle est finie ton histoire la??)
Jade Angel

Féminin

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:

MessageSujet: Re: HistoireS de Jade (je vais tt mettre ensemble) PEU Y A AVOIR DES RELATIONS ET DES TRUCS GORE   Sam 23 Aoû - 0:53

Beh oui puisque c'est la mort quoi que si tu veux je peux faire un Flash Back du genre ce qui c'est passé avant sa me gêne pas
Anora S. Wriston

Féminin

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:

MessageSujet: Re: HistoireS de Jade (je vais tt mettre ensemble) PEU Y A AVOIR DES RELATIONS ET DES TRUCS GORE   Sam 23 Aoû - 1:46

oh oui!!!
Jade Angel

Féminin

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:

MessageSujet: Re: HistoireS de Jade (je vais tt mettre ensemble) PEU Y A AVOIR DES RELATIONS ET DES TRUCS GORE   Sam 23 Aoû - 13:45

D'accord ^^
Anora S. Wriston

Féminin

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:

MessageSujet: Re: HistoireS de Jade (je vais tt mettre ensemble) PEU Y A AVOIR DES RELATIONS ET DES TRUCS GORE   Sam 23 Aoû - 13:50

merciiiiiiii
Jade Angel

Féminin

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:

MessageSujet: Re: HistoireS de Jade (je vais tt mettre ensemble) PEU Y A AVOIR DES RELATIONS ET DES TRUCS GORE   Sam 23 Aoû - 13:51

Je vais m'y mettre tout de suite ^^
Jade Angel

Féminin

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:

MessageSujet: Re: HistoireS de Jade (je vais tt mettre ensemble) PEU Y A AVOIR DES RELATIONS ET DES TRUCS GORE   Sam 23 Aoû - 14:15

DEUXIEME CHAPITRE

Quatre mois plus tôt…
Harry, Ron et Hermione était dans le train. Pour leur Septiéme année. Ils avaient décidé de passer un mois ou deux a Poudlard le temps de monter un bon plan pour aller a la recherche des mangemorts et des Horcruxes. Ron était préfet, Harry Capitaine de l’équipe de Quidditch et Hermione Préféte en chef. Quand ils étaient arrivés ils avaient fais un détour pour se recueillir sur la tombe de Dumbledore… C’était dur de se dire que se vieux fou était mort… Et quand Hermione vit un éclat de cheveux blond elle se retourna et vit Malefoy entouré de sa bande… Elle n’a pas le temps de retenir Harry et celui-ci s’approche a grand pas et Ron reste figé…
- QU’EST-CE QUE TU FAIS ICI !!!
Hermione se mit devant lui et dit
- Harry reste calme il en vaut pas la peine ! S’il te plaît !
Il repartit vers le château… Elle toisa Malefoy des pieds a la tête et sans un mot de plus aller rejoindre Harry et Ron… Harry et Ron n’arrêtaient pas de fixer Malefoy tandis que lui fixait Hermione. Le remarquant elle n’y faisait plus attention. Pourquoi s’embeterait-elle a accorder un regard a cette fouine ?
- Je jure de lui faire la peau ! Dit Harry
- Tu sais comme moi qu’il a baissé sa baguette !
- Il n’empêche qu’il a fait rentré les mangemorts ! Et qu’il est coupable d’être mangemort !
Hermione avait une autre opinion et pour l’instant ne dit rien… Et puis ils continuent a discuter de mangemort, continuent de menacer de mort Malefoy…
- Les garçons vous me saoulez !!! On choisit pas ses parents ! Vous en aviez et avez des formidables alors arrêtez de me casser les oreilles avec Malefoy !
- Tu le défends et tu lui trouves des excuses !
- Je ne le défends pas et il est inexcusable !
- Mione tu te rends compte que tu as pris la défense de Malefoy deux fois aujourd’hui ! Une fois dans le train et une fois ici ça fais beaucoup !
- MERDE JE DEFENDS PAS MALEFOY
- Miss Granger
Elle se tourna vers Mcgonogall et elle dit
- Comme j’étais en train de le dire Mr Malefoy sera préfet en chef a vos côtés…
La bouche de tout les Gryffondors s’entrouv et Harry dit
- Hors de question que tu sois préfet en chef…
Elle était figé et elle regarde Malefoy et dit
- Putin une année avec lui !
- Mione tu vois maintenant tu es de notre avis
- Oh non le boulet dit-elle en prenant son verre d’eau…
- Mione tu parles comme nous là
- Oh le cauchemar ! Parlez comme vous et supportez Malefoy toute l’année… Tu pense que je peux démissionner ?
Ils rient tous…
Anora S. Wriston

Féminin

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:

MessageSujet: Re: HistoireS de Jade (je vais tt mettre ensemble) PEU Y A AVOIR DES RELATIONS ET DES TRUCS GORE   Sam 23 Aoû - 20:28

c'est génial Jade!!
Jade Angel

Féminin

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:

MessageSujet: Re: HistoireS de Jade (je vais tt mettre ensemble) PEU Y A AVOIR DES RELATIONS ET DES TRUCS GORE   Sam 23 Aoû - 20:30

Merci je posterais le trois plus tard je postes un Poéme en rapport a cet histoire
Anora S. Wriston

Féminin

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:

MessageSujet: Re: HistoireS de Jade (je vais tt mettre ensemble) PEU Y A AVOIR DES RELATIONS ET DES TRUCS GORE   Sam 23 Aoû - 21:01

j'ai vu il est trop beau ^^
Jade Angel

Féminin

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:

MessageSujet: Re: HistoireS de Jade (je vais tt mettre ensemble) PEU Y A AVOIR DES RELATIONS ET DES TRUCS GORE   Sam 23 Aoû - 21:01

Merci
Jade Angel

Féminin

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:

MessageSujet: Re: HistoireS de Jade (je vais tt mettre ensemble) PEU Y A AVOIR DES RELATIONS ET DES TRUCS GORE   Sam 23 Aoû - 22:07

CHAPITRE TROIS

Je vais bien tout va bien. Voilà se que chantait les deux meilleurs amis d’Hermione. Pourquoi ? Eh bien soit il était stupide soit content on ne saurait dire… Le faites était qu’elle c’était éloigné de plusieurs places alors qu’ils avaient entamé leur chanson et Ron dit
- Ben où elle est Mione ?
- Cache moi dit-elle a Neville…
- JE VAIS BIEN TOUT VA BIEN !!!
Elle soupira et ils changent de disque…
- Nous serons toujours des amis DI DOU DAM DI DI DI DI DOU DAM DI DI DI !!!
Elle se leva et Harry dit
- Ben Mione tu vas où ?
- Le plus loin de vous !
- Pourquoi ?
- Vous êtes fou a LIER !
Harry se lève s’épouste les mains et Ron se lève a son tour et se qui se passe étonne tout le monde… Harry se penche prends entre un bras les cuisses d’Hermione en la faisant basculer en avant et elle hurle alors qu’elle se fait porter comme un sac a patate…
- Laisse moi descendre Ry ! Je vais te frapper
- Oh oui FRAPPE MOI
Elle lui donna une grosse tape sur le derrière de la tête et Ron dit
- Tu as besoin d’être rafraîchis Mione !
Le temps que son cerveau soit irrigués en sang étant la tête en bas il y a un blanc et elle fait
- NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
D’un coup toute l’école sors et vois Harry la faire basculer en arrière Ron attrapait ses bras et les deux la jetait a l’eau… Elle remonte recrache l’eau qu’elle avait dans la bouche et reste dans l’eau…
- Y a quoi ?
- Rien !
- Mione a mis une chemise blanche donc des sous vêtements blancs dit Ginny…
Les deux se retournent et font
- RECULEZ ON TOUCHE PAS ON REGARDE PAS !!!
Mais Ginny regarda Mione… Hermione attrapa le col de Ron et le foutus a l’eau alors que Ginny poussait Harry… Hermione sors elle frappe leur poing ensemble et disent
- Girl Power…
Elle se séche d’un coup de baguette et sourit a son amie et rentre…
Plus tard elle entre dans sa salle commune et vois Drago Malefoy allongé sur le canapé endormis… Il était tard. Elle le regarda il était mignon quand il n’avait pas son air narquois… Elle regarda autour et trouva une couverture et lui mit et se dit qu’il penserait au elfe de maison et elle dit
- Bonne nuit Drago
Quand la porte fut fermé il ouvrit de nouveau les yeux et regarda la porte et sourit doucement. Elle l’avait défendus et là l’avait couvert pour la nuit et l’avait appelé par son prénom elle pensait certes qu’il dormait mais bon c’était un début comme un autre… Et puis elle, elle le croyait…
Anora S. Wriston

Féminin

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:

MessageSujet: Re: HistoireS de Jade (je vais tt mettre ensemble) PEU Y A AVOIR DES RELATIONS ET DES TRUCS GORE   Sam 23 Aoû - 22:11

c'est génial vraiment!!
Jade Angel

Féminin

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:

MessageSujet: Re: HistoireS de Jade (je vais tt mettre ensemble) PEU Y A AVOIR DES RELATIONS ET DES TRUCS GORE   Sam 23 Aoû - 22:12

olalala je vais m'habituer au compliment lol
Jade Angel

Féminin

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:

MessageSujet: Re: HistoireS de Jade (je vais tt mettre ensemble) PEU Y A AVOIR DES RELATIONS ET DES TRUCS GORE   Dim 24 Aoû - 17:37

CHAPITRE QUATRE
JE PREVIENS TOUT DE SUITE LE CHAPITRE EST AVEC RELATION EXPLICITE D'AMOUREUX !!! ^^

Un mois qu’elle était ici… Elle soupira. Les garçons repoussaient toujours la date de départ se sentant bien ici. Elle n’avait pas une seul fois était embêté par Malefoy et le surprenait parfois a la fixer. Elle leva les épaules et un soir elle est dans le parc seule… La lune était bleus… Il paraît que quand la lune est bleus, les cieux révèlent des choses cachés… Elle regardait le lac et sentit quelqu’un s’asseoir a ses côtés. Elle pensait que c’était Harry mais ce n’était pas lui non c’était un blond qui la regardait pensée… Il dit alors en chuchotant
- J’ai jamais voulus le tuer ce vieux fou
Elle tourna la tête d’un coup vers Malefoy et il continua en la regardant dans les yeux. Ces yeux chocolats qu’il regardait de temps en temps… Il continua alors s’étonnant qu’elle n’est pas reculé…
- Il allait tué ma mère et c’est la seule personne que j’apprécies dans ma famille…
Elle était figé… Elle le regardait sans vraiment écouter mais comprenant tout se qu’il essayait de dire… Il s’approcha doucement… Approchant son visage du sien et il dit
- J’ai jamais été d’accord avec les mangemorts par ce que les sangs impurs sont pas inférieur… Tu en es la preuve vivante… Et les mangemorts ne croit pas en l’amour et moi j’y crois puisque je t’aime…
Elle était trop surprise pour se dégager et sentit les lèvres du Serpentards caressaient les siennes tandis qu’une de ses mains venait caressé sa joue… Elle sentit un frisson la parcourir quand sa peau entra en contact avec la sienne et elle regarda un instant le visage de Drago et sentit son cœur battre un peu plus fort… Il caressa sa joue et sentit une main glissait sur son épaule… Il sépara leur lèvres et dit
- Je…
Elle le regarda et dit
- Je viens de comprendre pourquoi j’ai crut en toi et pourquoi je te défendais…
- Et…
- Et… ça
Elle repose ses lèvres sur les siennes et les minutes passent… Drago passe sa langue sur les lèvres de sa belle Gryffondor et elle lui donne accés… Leur langue se mélange et la main de Drago passe sous sa chemise et caresse son ventre plat et musclé… Il poussa un peu en arrière et elle ne résista pas et s’allongea dans l’herbe fraîche… Il la regarde un instant et continus de l’embrasser… Il s’arrêta après s’être mis a califourchon sur elle… Il caressa sa joue et ses lèvres du pouce… Elle le regardait le souffle court… Il allait se relever et elle prends son bras… Elle le regarde et dit
- Quoi ?
- Tes réactions… Je serais… Je… Peut pas t’enlever ça…
Elle prends son autre bras le fais se pencher et dit
- Je t’aime Drago Malefoy et j’ai envie…
Il soupira et dit
- Arrête je pourrais pas me …
- Qui te demande de te retenir !
Il prit ses lèvres entre les siennes et toucha chaque parcelle de son corps jamais exploré… Après un moment il se mets entre ses jambes et enlace ses doigts au sienne… Et doucement s’impose en elle… Elle serre les doigts et il y va un peu plus doucement et sens une légère résistance… Il la passe faisant sortir de la gorge de sa bien aimée un gémissement mélangé de douleur et plaisir… La lune brillée fort quand il avait parlé et comme pour cacher les deux amants, comme pour cacher au yeux du monde leur amour naissant elle c’était caché derrière les nuages mais quand la jeune femme deviens femme a part entière elle éclaira leur visage. Les deux nouveaux amoureux avaient le souffle court et pourtant recommence a s’embrasser furieusement… Remplaçant tout ses mots blessant par des mots d’amour, remplaçant tout les sorts malveillant par un baiser enflammée, remplaçant peu a peu leur vie l’un sans l’autre par la vie qu’il voulait vivre a deux… Il la rhabilla comme une poupée tout en embrassant son corps… Elle était exténuée et le regardait faire… Il se rhabilla rapidement et la prit dans ses bras comme les mariés portant leur femme… Il lui dit tout le long du trajet des mots doux… Il l’allongea sur les draps noirs et verts de sa chambre et s’allongea en l’enlaçant… Avant de s’endormir elle lui dit les trois mots qu’il adorait entendre sortir de sa gorge… Les je t’aime sincère et qui font qu’il se sentait plus léger depuis qu’elle le lui avait dit… Il lui dit aussi et passa la nuit a la regardait dormir paisiblement… Sans savoir que bientôt il serait déranger dans cette amour naissant mais déjà datant…
Anora S. Wriston

Féminin

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:

MessageSujet: Re: HistoireS de Jade (je vais tt mettre ensemble) PEU Y A AVOIR DES RELATIONS ET DES TRUCS GORE   Dim 24 Aoû - 17:55

c'est génial!!!
Jade Angel

Féminin

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:

MessageSujet: Re: HistoireS de Jade (je vais tt mettre ensemble) PEU Y A AVOIR DES RELATIONS ET DES TRUCS GORE   Dim 24 Aoû - 17:56

Merci ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HistoireS de Jade (je vais tt mettre ensemble) PEU Y A AVOIR DES RELATIONS ET DES TRUCS GORE   

HistoireS de Jade (je vais tt mettre ensemble) PEU Y A AVOIR DES RELATIONS ET DES TRUCS GORE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1