AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Méduza Millo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Méduza Millo   Dim 17 Aoû - 10:28

Votre Sorcier

Nom: Millo
Prénom: Méduza
Surnom: Medy
Date de Naissance: 16 septembre a midi
Classification Sang mêlé

Caractère: Méduza est une jeune fille qui aime croquer la vie à pleine dent. Toujours de bonne humeur et souriante, elle est la première à rire lorsqu'on dit une ânerie. Elle aime profiter de la vie à fond. C'est un peu la petite folle de Poudlard. C'est une vraie petite intello, mais elle ne se prend pas pour ce qu'elle n'est pas, elle sait rester elle-même et c'est ce qui fait tout son charme. C'est aussi une jeune fille qui est franche et qui dit ce qu'elle pense. Elle est très directe et ne passe pas par quatre chemins quand elle veut dire les quatre vérités de quelqu'un. Méduza est une jeune fille très sympathique et très sociable. Elle s'entend facilement avec tout le monde et n'a pas de mal à se faire des amis. Elle est aussi une très bonne élève ce qui lui vaut d'être la fille la plus populaire de sa classe, cependant son intelligence ne lui monte pas à la tête, elle sait rester elle-même. En fait c'est une fille qui a le coeur sur la main. Elle sait rester elle-même et n'en fait pas tout un plat si elle ne réussit pas quelque chose. C'est une fille qui sait garder son sang froid dans les situations les plus dangereuses. Cette jeune fille pleine de vie aime beaucoup travailler. Elle ne passe pas une seule minute sans faire quelque chose. Méduza est aussi une fille courageuse, elle ne laissera jamais une personne faire du mal à une personne qu'elle aime bien. Elle aime bien se mettre dans des situations dangereuses, une vraie casse-cou.

Méduza est une fille très jalouse, voir même possessive par moment. Cela énerve pas mal de personnes dans Poudlard, mais cela ne l'a gêne pas. C'est aussi une jeune fille très curieuse. Elle veut toujours tout savoir, même si elle sait déjà plein de choses. Cependant, sa petite curiosité lui attire parfois des ennuis, mais elle s'en sort toujours sans bagarre. C'est aussi une jeune fille très gourmande, son pêcher mignon c'est la confiture de fraise, elle en mange des tonnes. Parfois bagarreuse (son défaut le plus pénible sans doute), elle aime se battre avec ceux qui l'a cherche, ce qui n'est pas très élégant pour une demoiselle de 14 ans. Très succeptible, elle peut tour prendre au pied de la lettre, elle est aussi très rancunière et ne pardonne pas facilement. Elle est aussi très têtue, même si elle ne le montre presque jamais, enfin elle a le don pour dissimuler ses petits défauts. Elle est aussi très moqueuse, surtout envers les Serpentards qu'elle trouve très fiers et sur d'eux, mais elle aime bien les embêtés quand ils font une bêtise.

Méduza est une jeune fille qui aime plus que tout, la vie et ses ami(e)s. Elle aime aussi travailler pendant plusieurs heures sans relâche. En effet on l'a trouve souvent à la bibliothèque en train de faire des recherches ou alors travailler ses devoirs pour les améliorer et avoir une meilleure note que les autres. Elle aime aussi bouquiner tranquillement, souvent dans le parc ou encore au bord du lac. Elle chante aussi de temps en temps, mais que quand lorsqu'elle est seule, sinon elle n'ose même pas imaginer la réaction des autres faces à la voix de Méduza. Enfin elle a une belle voix et elle ne pouvait pas le nier, même si elle déteste qu'on le lui dise. Elle aime bien aussi faire des bêtises, faire des petites vannes, pas méchantes, à ses ami(e)s. Elle aime aussi jouer du piano et du violon. Elle avait pris des cours, mais elle fut contrainte d'arrêter depuis le jour où elle a été admise à Poudlard.

Méduza est une jeune fille qui déteste les gens qui se croient supérieur aux autres, à cause de leur sang (pur ou non). Cela l'exaspère. Elle déteste les hypocrites qui un jour sont avec vous et un autre jour, ils vous balancent dans conneries en pleine figure ou alors ils parlent derrière votre dos. Elle n'aime pas non plus son petit frère (enfin cela dépend des jours), elle n'a jamais apprécié la naissance de son petit frère, très rancunière cette Méduza non ? Elle n'aime pas non plus les gens qui manquent de respect aux autres. Elle en a horreur et se dit que par moment les autres devraient se regarder, au lieu de dire des méchancetés à des gamins qui n'ont pas demander a être harcelés. Elle déteste plus que tout ses parents, bien qu'ils lui aient donnés la vie. Elle ne supporte pas qu'on lui donne des ordres et se dit toujours qu'elle n'obéira jamais si une personne plus jeune qu'elle lui dicte quelque chose à faire. Bien sûr elle fera ce que demande les professeurs, car elle n'aimerait pas aller faire des retenues.


Dernière édition par Méduza Millo le Dim 17 Aoû - 11:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Méduza Millo   Dim 17 Aoû - 10:30

Physique : Elle a des yeux de bleu turquoise très captivants. Son regard exprime souvent la joie et la bonne humeur, mais de temps à autres on peut apercevoir dans le regard Méduza , de la peur, de la pitié, de la tristesse. Niveau taille, elle mesure 1m70. Elle a un visage fin et gracieux. Ses cheveux noir, tombent sur ses épaules. Quand elle se maquille, elle se maquille généralement avec du marron très clair. Mais cela lui arrive du mettre aussi du vert pour faire ressortir la couleur de ses yeux. Elle se met, bien entendu, du noir en dessous des yeux pour avoir un regard encore plus captivant qu'avant. Au niveau vestimentaire, quand elle est ici à Poudlard, elle a son uniforme. Mais quand elle n'est pas à Poudlard, elle s'habille avec des vêtements de couleur blanc, le blanc qui représente la pureté et même la naissance. Elle met aussi des baskets de couleur blanc ou noir tout dépend de la couleur de ses vêtements. Elle met souvent des robes ou encore des jupes, soit courtes soit longues, elle se met aussi des jeans. En haut, elle met toujours des petits pull-over assez sympathique pour aller avec ses jeans. En gros elle s'habille à la mode.

Passé : Par un soir de juin, sa mère qui se prénomme Maria Millo était partie en boîte avec des amis à elle pour fêter ses 18 ans et parmi les amis de sa mère il y avait tout naturellement son père Tom Del Rosio. Ils se connaissaient depuis déjà plusieurs années du fait qu'ils avaient été dans la même école jusqu'à l'âge de 16 ans. Puis son père parti dans un autre pays, Maria reçoit un coup de fil du Japon, il s'agissait tout simplement de Tom qui annonçait à sa mère qu'il serait là pour son anniversaire. Et nous voilà donc l'anniversaire de sa mère dans une boîte de nuit très branchée et surtout réputer pour les anniversaires. Au cours d'une danse, c'était un slow d'après ce que lui a raconté sa mère, Tom se rapprochait de plus en plus d'elle au fur et à mesure des slows qu'ils dansaient tous les deux. Par la suite à la fin du dernier slow sa mère embrassa Tom sur les lèvres. C'est ainsi qu'à débuter leur relation amoureuse

Sa mère et son père étaient âgés de 20 ans quand sa mère avait accouché d'elle. Méduza née le 16 septembre. Mais normalement elle aurait dû naître 1 moi plus tard soit le 16 octobre. Mais ils ont dû faire précipiter les choses. Apparemment Méduza s'étouffait avec le cordon ombilical. L'accouchement à duré 3 bonnes heures, mais sa mère n'en pouvait plus elle était en sueur et son père lui pleurait tellement cela lui faisait mal de voir sa mère dans cet état là. Puis au bout des 3 heures, une adorable fille vue le jour à 12h00. C'était sans nul doute le jour le plus beau de sa mère et aussi celui de mon père. Ils ont décidé tous les deux de l'appeler Méduza. Sa mère et son père pleuraient de joie tellement ils étaient heureux qu'elle soit dans leur vie. Par la suite les choses ce compliqueront.

Michael est née 7 ans après, Méduza, soit le 16 septembre. Sa mère était la femme la plus heureuse du monde et son père l'homme le plus heureux ils avaient fait un autre enfant encore plus beaux que Méduza. Ils ont décidé de l'appeler Michael. Depuis la naissance de son frère, elle avait donc 7 ans, sa vie a été un véritable calvaire.

A partir de la naissance de son frère, sa vie est devenue un véritable enfers. Voyez vous elle a été complètement mise à l'écart, enfin pas vraiment mise à l'écart, mais ses parents préféraient s'occuper de son petit frère. Ils lui parlaient quand ils voulaient savoir comment s'était passé la journée de cours de Méduza, où encore si elle avait obtenu de bonnes notes. Elle passait son temps dans sa chambre à faire des devoirs qu'elle n'avait pas du tout à faire et elle descendait pour aller manger avec ses parents qui parlaient de tout et de rien et de la future scolarité de leur premier fils. Elle était à cette époque en classe de CM2 et elle était également la première de sa classe, mais elle eut du mal à y parvenir en sachant que beaucoup d'autres élèves étaient aussi doués qu'elle. En rentrant chez elle les soirs, elle allait quand même dire à ses parents qu'elle était rentrée, ses parents lui faisaient un signe de tête avec un léger sourire puis ils retournèrent à leurs occupations, soit s'occuper de Michael et de jouer un peu avec lui, ce qui faisait lentement sourire Méduza, mais elle ne le montrait pas du tout devant ses parents. Ses parents n'avaient pas beaucoup d'autorité sur Méduza, elle pouvait faire tout ce qu'elle souhaitait, mais elle devait d'abord en parler à ses parents et si ceux-ci refusait, elle partait dans sa chambre, elle n'allait tout de même pas faire ce qu'elle n'avait pas le droit de faire, même si elle n'aimait pas trop avoir d'autorité.

Le jour de ses 11 ans, elle reçoit une lettre de Poudlard lui disant qu'elle était inscrite depuis sa naissance dans une école de Sorcellerie prénommer : Poudlard. Cette lettre disait ceci :


Citation :
Chère Melle Millo,

J’ai le plaisir de vous annoncer que vous êtes admise à rejoindre Poudlard, notre école de sorcellerie. Nous vous attendons avec impatiente.
Au revoir chère demoiselle

Albus Dumbledore
Le Directeur de Poudlard


Elle fut très étonné parce que disait cette lettre. Elle posa la lettre sur son bureau et descendit voir ses parents qui n'étaient pas là, cependant elle trouva un petit mot sur la table de la cuisine qui disait que ses parents étaient désolés de ne pas avoir dit à Méduza qu'elle était une sorcière et que le petite Michael leur prenait la plupart de leur temps de libres. Méduza comprenait maintenant le pourquoi du comment. Au moins ils avaient l'air heureux qu'elle soit tout comme eux une sorcière. Elle remonta par la suite dans sa chambre et reprit la lettre. En regardant dans l'enveloppe elle put voir une liste où il y avait écrit différente chose. Comme acheter un chaudron, une baguette magique etc. Et à l'intérieur de cette enveloppe se trouvait un ticket de train pour le Poudlard Express situer à la voix 9 3/4, en elle-même elle se disait que cette voix n'existait pas du tout.

Le soir venu, elle parla à ses parents qu'elle était admise à Poudlard, l'école de sorcellerie, ses parents l'a prirent chacun leurs tours dans leur bras et embrassèrent leur fille, comme ils ne l'avaient jamais embrassés, au moins ils pouvaient être fière de Méduza. Elle fut donc obliger d'aller acheter ses affaires pour la magie, avec ses parents qui étaient fiers que Méduza soit une sorcière. Sur le Chemin de Traverse, elle acheta une baguette (bois de houx, 16 cm avec une plume de phoenix). Ils étaient tellement heureux que leur première fille soit à Poudlard qu'ils décidèrent d'aller à l'animalerie pour que Méduza puisse acheter, un petit animal de compagnie. Elle était très contente que ses parents lui achètent un petit animal. Une fois les affaires achetées, ils repartirent chez eux. Le jour venu elle put s'apercevoir que cette voix existait vraiment, car de jeunes apprentis sorciers comme elle passait entre les voix 9 et 10 de la gare. A son tour, elle passe à l'intérieur de la voix 9 ¾ pour voir le Poudlard Express. Elle était contente mais triste en même temps de quitter ses parents, bien qu'elle ne les appréciais pas trop. Mais elle reviendrait pendant les vacances de toutes les façons. Le train siffla, elle embrassa légèrement ses parents et son petit frère avant de monter donc à l'intérieur.

En entrant dans le train elle était regardée par des garçons de 1ère année voir même carrément des 5èmes années. Elle ouvrit la porte de plusieurs compartiments, mais ils étaient tous complets, ce qui découragea la jeune fille. Cependant, elle entendit un bruit derrière elle, elle se retourna et elle vit une personne à terre. Elle se précipita vers cette personne et l'aida à se relever. Elle lui demanda si tout allais bien et la personne lui répondit gentiment qu'elle n'avait rien de grave, ce qui ravie Méduza. Elle ouvrit à nouveau la porte d'un compartiment et à son grand bonheur elle put constater que le compartiment était libre. Elle entra donc à l'intérieur et elle posa sa valise dans les filets au-dessus d'elle puis elle s'installa sur la banquette. Le train partait lentement de la voix 9 ¾ en direction de Poudlard. Durant le voyage la jeune Méduza s'endormit.

Elle était dans un rêve complètement magique à ses yeux. Cependant, elle fut réveiller par une personne lui disant que le train était arrivé. Méduza se leva donc et pris sa valise. Elle descendit du train. Dehors il faisait très froid, Méduza remonta le col de son manteau bien haut pour ne pas avoir mal à la gorge le lendemain. Elle et d'autres élèves se dirigeaient vers les barques qui les emmèneraient directement au Château. Le voyage dura près de 30 minutes, elle faillit même s'endormir, mais elle était tellement émerveillée de voir Poudlard allumés avec toutes ses lumières qu'elle n'eut pas le temps de cligner des yeux. Enfin, elle était arrivée à Poudlard. Elle avança lentement en compagnie d'autres élèves vers les lourdes portes du château puis elle gravie les escaliers. Tout en haut se trouvait le Professeur McGonagall. Elle leur fit un petit discours puis elle était partie dans la grande salle. Elle revint quelques minutes plus tard et elle fit signe aux élèves de la suivre. Les portes s'ouvrirent, Méduza pénétra dans la grande salle sous le regard des autres qui étaient déjà assis à leurs tables respectives. Elle regardait les personnes et se demandait bien où elle atterrirait. Le Professeur McGonagall appela plusieurs personnes qui furent répartis à Serdaigle et à Gryffondor. Le Professeur McGonagall reprit ensuite.

Méduza Athena Del Rosio Millo

La jeune fille se redressa en entendant son prénom, elle avait le trac ses mains tremblaient. C'était maintenant son tour elle s'avança lentement vers le tabouret ou était placé le choixpeau magique. Le Professeur McGonagall pris le choix peau permettant ainsi à Athena de s'asseoir. Puis le Professeur McGonagall plaça le choixpeau sur la tête de Méduza. Tout le monde était silencieux dans la grande salle et Méduza avait de plus en plus le trac, car elle se demandait bien où elle pourrait aller. Puis le choixpeau pris la parole...

1ère année :
Méduza a été longtemps une fille assez dynamique, en classe elle levait toujours la main avant les autres pour avoir la parole.

2ème année :
Méduza était respectée par tous les élèves de sa maison. Elle était aussi très apprécié des professeurs, car elle travaillait toujours d'arrache pied.

3ème année :
Méduza avait de plus en plus de mal à suivre ses cours du fait qu'elle était souvent absente de l'école pour cause de maladie (elle ne savait pas qu'elle avait une maladie cardiaque. Elle a seulement découvert sa maladie lorsque des examens qu'elle a passés à l'hôpital). De ce fait, elle n'a pas vraiment passer de troisième année.

4ème année :
Méduza est revenue en pleine forme pour sa 4ème année. Les professeurs lui avait envoyé les cours qu'ils avaient faits pour qu'elle ait le même niveau que les autres.


Dernière édition par Méduza Millo le Dim 17 Aoû - 11:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Méduza Millo   Dim 17 Aoû - 10:40

Maison: Toute me convienne appart Serpentard.
Baguette: 17 cm bois de houx avec une plume de phoenix
Patronus:
Guépard

Code: BTP-LM(je crois).
Personne sur ton avatar: Ayumi Hamasaki(Et j'ai bien regarder et sur l'avtar que j'ai prit elle a 14 ans *-* de même pour la signature)

Derrière votre Ecran

Prénom: Karianne
Âge:
17 ans
Où avez vous connu le forum ? top-site
Autre:
Vive les fraises *-*


Dernière édition par Méduza Millo le Lun 18 Aoû - 13:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna Abernathy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 28
mAiSoN : Serdaigle
cAmP : Pas dans celui des Serpentards, sa c'est sur!!
lOv£ : I give you my heart my Angel

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, à l'écoute des autres/Lunatique, renfermer, parfois très agressive

MessageSujet: Re: Méduza Millo   Dim 17 Aoû - 10:48

Oua!!! Sa c'est de la présentation^^!!! bien
Bienvenue et bon anniversaire Miss!! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-next-revelation.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Méduza Millo   Dim 17 Aoû - 10:54

Merci =) ouais pour la présentation ca ma prit en tout et partout 3 heures tout écrires >_<
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Weasley

avatar

Nombre de messages : 89
Age : 27
mAiSoN : Serdaigle
cAmP : bien
lOv£ : ღ..Sélèna, dans mes pensées, dans mon coeur,, à jamais..ღ The Qiuero a Sélèna

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults:

MessageSujet: Re: Méduza Millo   Dim 17 Aoû - 11:25

Bienvenue

j'ai hate de savoir dans quel maison tu va atérrir !!Il faut que tu fasse le test pour savoir dans quel maison tu vas atterrir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellatrix Black
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 608
mAiSoN : Serpentard ... vous croyez quoi
cAmP : Celui de la famille
lOv£ : T'es cardiologue

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Bien trop pour te les dire

MessageSujet: Re: Méduza Millo   Dim 17 Aoû - 11:29

Salut la miss
Merci de t'etre inscrite sur Back to Past, je suis heureuse de t'accueillir

Alors deux trois chose déjà: 1) C'est pas notre fiche reglementaire que tu as mis là donc fait comme les autre, copie et colle parce que là je ne m'y retrouve plus ^^
Euh pour 14 ans, Kristin Kreuk fait bien trop vieille cela ne pourra pas etre possible.

Je lirais la suite quand tu aura utiliser notre fiche de présentation

Merci

_________________

... Dangereuse ...Attractive ... Maléfique ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://back-to-past.forumsactifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Méduza Millo   Dim 17 Aoû - 11:30

Ah oui désoler pour ça ^^ mais je copiais collais la fiche d'un de mes autres personnages sur un autre forum et j'ai oublier de copier la votre --'...je le change de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 608
mAiSoN : Serpentard ... vous croyez quoi
cAmP : Celui de la famille
lOv£ : T'es cardiologue

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Bien trop pour te les dire

MessageSujet: Re: Méduza Millo   Dim 17 Aoû - 11:39

Ok je m'en doutait ^^

Bon Hillary Duff fait encore un peu vieille mais bon

Bonne continuation

_________________

... Dangereuse ...Attractive ... Maléfique ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://back-to-past.forumsactifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Méduza Millo   Dim 17 Aoû - 11:46

Bah s'il faut je peux encore changer de vava(bien que mes idées de vava je les ai épuiser u_u je connais aucune vedette qui fait 14 ans xD). Voila voila terminer(enfin ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 608
mAiSoN : Serpentard ... vous croyez quoi
cAmP : Celui de la famille
lOv£ : T'es cardiologue

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Bien trop pour te les dire

MessageSujet: Re: Méduza Millo   Dim 17 Aoû - 11:47

Je vais tacher de trouver quelques chose la miss, en plus je viesn de m\'apercevoir qu\'elle était réservé pour un prochain poste vacant des Poufsoufle

_________________

... Dangereuse ...Attractive ... Maléfique ...


Dernière édition par Bellatrix Black le Dim 17 Aoû - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://back-to-past.forumsactifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Méduza Millo   Dim 17 Aoû - 11:50

Arg oki ^^merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 608
mAiSoN : Serpentard ... vous croyez quoi
cAmP : Celui de la famille
lOv£ : T'es cardiologue

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Bien trop pour te les dire

MessageSujet: Re: Méduza Millo   Dim 17 Aoû - 11:52

tu as AnnaSophia si tu le desire, elle est toute jolie et pour les vavas et kits ne t\'inquiete pas on peut s\'en charger ^^

http://www.annasophiarobb.com/photo.php

http://www.annasophia-robb.org/

_________________

... Dangereuse ...Attractive ... Maléfique ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://back-to-past.forumsactifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Méduza Millo   Dim 17 Aoû - 11:53

Ok merci je vais aller voir un truc sur obsession voir si elle est la ;p.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 608
mAiSoN : Serpentard ... vous croyez quoi
cAmP : Celui de la famille
lOv£ : T'es cardiologue

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Bien trop pour te les dire

MessageSujet: Re: Méduza Millo   Dim 17 Aoû - 11:55

Ok et dans le cas où il n'y en a pas je peut te faire un vava si tu veut

_________________

... Dangereuse ...Attractive ... Maléfique ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://back-to-past.forumsactifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Méduza Millo   Dim 17 Aoû - 11:57

J'ai trouver ^^ bien qu'il n'y est pas de signature d'elle j'ai au moin le vava. Merci bella x)
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 608
mAiSoN : Serpentard ... vous croyez quoi
cAmP : Celui de la famille
lOv£ : T'es cardiologue

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Bien trop pour te les dire

MessageSujet: Re: Méduza Millo   Dim 17 Aoû - 12:16

Trés jolie fiche Mademoiselle
Tu es donc à Poufsouffle et sans aucun doute validé

BIENVENUE A POUFSOUFFLE

Juste un tit truc, lequel de tes parents est sorcier ? comme tu es de sang mélée

_________________

... Dangereuse ...Attractive ... Maléfique ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://back-to-past.forumsactifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Méduza Millo   Dim 17 Aoû - 12:58

Ma Moman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 608
mAiSoN : Serpentard ... vous croyez quoi
cAmP : Celui de la famille
lOv£ : T'es cardiologue

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Bien trop pour te les dire

MessageSujet: Re: Méduza Millo   Dim 17 Aoû - 14:21

oki doki

Désolé je te met dans ta maison ^^

_________________

... Dangereuse ...Attractive ... Maléfique ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://back-to-past.forumsactifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Méduza Millo   Dim 17 Aoû - 16:50

Bienvenuuuue!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Méduza Millo   Dim 17 Aoû - 19:12

Merci Bella et merci à toi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 608
mAiSoN : Serpentard ... vous croyez quoi
cAmP : Celui de la famille
lOv£ : T'es cardiologue

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Bien trop pour te les dire

MessageSujet: Re: Méduza Millo   Dim 17 Aoû - 23:58

Derien, si tu as un probleme n'hesite pas ^^

_________________

... Dangereuse ...Attractive ... Maléfique ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://back-to-past.forumsactifs.com
Anora S. Wriston

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 24
mAiSoN : I'm a Gryffindor
cAmP : I'm a Wite Wich
lOv£ : I Love You Remus...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Douce, Obstinée, Pétillante: Fougueuse, Rebelle, Tetue, Naturelle...

MessageSujet: Re: Méduza Millo   Lun 18 Aoû - 0:22

bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-covenant.monally.com/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Méduza Millo   Lun 18 Aoû - 11:12

Ok merci et merci a toi Anora ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 608
mAiSoN : Serpentard ... vous croyez quoi
cAmP : Celui de la famille
lOv£ : T'es cardiologue

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Bien trop pour te les dire

MessageSujet: Re: Méduza Millo   Dim 24 Aoû - 16:26

Nan la personne que tu as pris a 30 ans bientot donc encore une fois elle fait vielle
Et puis tu aurais pu prevenir de ce changement d'avatar flamme

_________________

... Dangereuse ...Attractive ... Maléfique ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://back-to-past.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Méduza Millo   

Revenir en haut Aller en bas
 
Méduza Millo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Past - Les Maraudeurs :: ~¤~ Commencement ~¤~ :: Répartitions :: Les Répartis :: Eleves-
Sauter vers: