Back to Past - Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Instant de répit [James]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Instant de répit [James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instant de répit [James]   Instant de répit [James] - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 15:18

- Ce n'es pas de mon ressort de te dire si oui ou non les autres le sont aussi car si je te dis oui pour te faire marcher, ou pas Sirius ne poura pas être trés contente et Rémus aussi, mais si je dis non à tort ou a raison, cela risque de déplaire aussi parce que j'ai parler d'une choses sans leur demander leurs avis. Pour l'agenda je vais penser à en parler aux autres afin de protegé les innocents

Il fit un sourire angélique et regarda la demoiselle un instant avant de détourner le regard, personne n'était aussi jolie que sa belle et terrible Lily. Il passa une main dans ses cheveux les ébourrifans encore un peu plus, il ne l'avait pas fait depuis le début de la conversation. Il le faisait bien moins en étant James qu'en étant Potter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Instant de répit [James]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une faveur juste une [PV James+Sirius]
» Pour la bonne cause hein?! Piffff [pv:James]
» Se balade [ {James} ]
» fait du quidditch[James ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Past - Les Maraudeurs :: ~¤~ Hors Jeu ~¤~ :: Archives :: Saison 1 :: Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser