AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Beginning of Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andromeda Black
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 27
mAiSoN : Gryffondor
cAmP : Bien
lOv£ : ...Ted?...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Souriante, Persévérante, Impatiente, Orgueilleuse, Obstinée, Charmante

MessageSujet: Beginning of Time   Mar 22 Juil - 18:13



Beginning of Time

Hermione s'avanca vers Harry & Ron, et sans qu'ils aient le temps de discuter, elle entoura leurs cou & le siens par le remonteur de temps. Elle tourna avec précision les rouages, jusq'a entendre un petit grincement strident. "C'est normal?" murmura Ron; "Je ne sais pas" lui répondit-elle. Soudain, le monde sembla tourné autour d'eux, comme si le mouvement circulaire de la terre c'était accéléré tandis qu'eux s'étaient figés. Ensembles, ils fermèrent les yeux, jusqu'a ce que le sol ne se dérobe plus sous leurs jambes.

Quand ils les ouvrirent, ils furent pris de surprise. Il n'étaient pas arrivés dans Poudlard quelques heures plutôt, non, c'était impossible. Le château qui se montrait face à eux, n'avait plus rien de l'aspect vieux, il semblait presque neuf, plus aucune pierre manquait à l'appel, et la couche grisatre qui l'enveloppait habituellement avait disparu. Ils étaient face à une nouvelle école de Poudlard, et pas celle qu'ils avaient l'habitude de connaitre. "Je savais bien que c'était pas normal..." gémit Ron; "Moi aussi" répondit Harry. Tout en observant le chateau qui se dressait face à eux, ils se retournèrent et découvrirent avec surprise la présence des autres élèves membres de l'Armée de Dumbledore. Pas un manquait à l'appel, mais tous se dévisageaient, surpris de se retrouvé dans un tel lieu. Hermione passa sa main autour de la chaine qui entourait sa gorge, et qui était supposée retenir le Remonteur de temps. Elle fut prise de panique cette fois, en découvrant que le remonteur n'était plus sur la chaine. Ils étaient donc, coincés ici, sans savoir que faire.

Pourquoi avaient-ils été envoyés ici? Que c'était-il passé avec le remonteur de temps? Et surtout, comment allaient-ils repartir?

Il fut décidé que les élèves arrivés seraient répartis dans leurs maisons habituelles, et mélangés aux autres, ils suivraient une scolarité normale, comme si ils avaient toujours vécu à cette époque, afin de préservé le secret du remonteur de temps, en attendant de pouvoir les ramener dans leur époque.


Adresse: http://beginning-of-time.forumactif.org

Info: Beaucoup de postes vacants sont disponible!!! Venez en grand nombre! ( Je suis l'admin fondatrice Kate Stewart )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Beginning of Time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
» la Crazy Time recrute!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Past - Les Maraudeurs :: ~¤~ Hors Jeu ~¤~ :: Pubs & Partenariats :: Pubs-
Sauter vers: