Back to Past - Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!]   Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!] - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 17:58

Il s'arreta et regarda son amie, il se méfiait tout de même qui sait ce qu'elle allait lancer comme sort, surement quelques choses de pas méchant mais s'il pouvait éviter cela il le ferait. Il se mordit les lèvres cachant un petit sourire, il avait déjà un plan pour éviter ça

- Et je fais comment pour t'accompagné pour que tu aie mangé? Hein? Je te laisse la toute seule dans les couloirs avec les vils Serpentard qui voudrons te faire la peau? Ce serait dommage et Rémus ne me le pardonnerais pas, n'est-ce pas?

Il la regardait avec une petite moue comme pour faire croire à son petit scénario après tous, c'était à moitié vrai, bien que ce ne soit pas le but poursuivi pour l'instant, ce n'était qu'une choses reportée

(HJ: Bonne vacances miss)
Revenir en haut Aller en bas
Anora S. Wriston

Anora S. Wriston


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
mAiSoN : I'm a Gryffindor
cAmP : I'm a Wite Wich
lOv£ : I Love You Remus...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Douce, Obstinée, Pétillante: Fougueuse, Rebelle, Tetue, Naturelle...

Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!]   Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!] - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 20:07

HJ:Finalement je reste t'embêter ^^

La menace de James fit piquer un fou rire à Nora mais elle ne baissa pas sa garde pour autant. Trop maline la petite blonde. Puis, se calmant enfin elle jeta un regard amusé et brillant à son frère. Elle fit alors mine de réfléchir, de peser le pour et le contre.

Oui tu à peut être raison mais avant de te libérer de cette menace... Aguamenti Maxima!!

Et ce fut au tour de James, après celui de Sirius à Près Au Lard, à être enseveli sous trois tonnes d'eau jusqu'a ce que Nora lançe un Finite riant aux éclats. Elle n'était pas une Maraudeuse pour rien et James l'apprendrait à ses dépends!!

Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.monally.com/forum.htm
Invité
Invité




Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!]   Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!] - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 21:59

James se retrouva tremper de la tête au pied! Ah elle voulait jouer à ça! Et bien il allait jouer au même jeu. Un petit sourire carnassier se dessina sur ses lèvres. Il se sécha avec une lenteur calculée, le calme avant la tempête. Il eu un sourire amusé et soudain, il fit un sort informulé, la jeune fille se retrouva à voler dans les air, pas le sort qu'il reservait à Rogue, c'est à dire celui ou il pendait par les pieds. Non, comme se sort qu'on utulise pour lever les corps quand ils sont inconsients et les rammeners à l'infirmerie, c'était plutôt se sort là. Le jeune homme semblait bien s'amuser, il regarda son amie dans les airs

- ça te va bien tient, avec ton teint on dirais vraiment un fantôme. Si un professeur te croise ainsi, il vont chercher ton corps.
Revenir en haut Aller en bas
Anora S. Wriston

Anora S. Wriston


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
mAiSoN : I'm a Gryffindor
cAmP : I'm a Wite Wich
lOv£ : I Love You Remus...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Douce, Obstinée, Pétillante: Fougueuse, Rebelle, Tetue, Naturelle...

Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!]   Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!] - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 23:31

Anora était tellement pliée qu'elle ne fit même pas attention à James. Lorsqu'elle se retrouva à flotter dans les airs son rire s'étrangla dans sa gorge et elle fut sur le point d'étrangler James mais à ses paroles elle reéclata de rire, bonne joueuse et tendit les bras devant comme un zombi.

Attention je revient me venger!! dit elle d'une voix grave et éraillée.

Puis elle éclata à nouveau de rire.

Anora le Retour!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.monally.com/forum.htm
Invité
Invité




Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!]   Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!] - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 18:48

James ne put que rire avec la jeune fille de la blague qu'il faisait. Elle se montrait plutôt bonne joueuse. Il décida d'être clément et de la descendre en douceur avant d'enlever le charme qu'il avait utulisé sur elle.

- Voilà, tu es libre, on peut alle manger si tu le souhaite maintenant. Je crois que ton estomac ne va pas tarder à te rappeler qu'il à besoin d'être rempli d'ailleurs. On y est presque arriver, on y va?

Il la regarda avec un sourire de grand frére et se rapprocha de son amie. Elle le laisserais sans doute approché cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Anora S. Wriston

Anora S. Wriston


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
mAiSoN : I'm a Gryffindor
cAmP : I'm a Wite Wich
lOv£ : I Love You Remus...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Douce, Obstinée, Pétillante: Fougueuse, Rebelle, Tetue, Naturelle...

Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!]   Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!] - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 19:13

Après avoir bien rit, James la fit redescendre en douceur et lui proposa d'aller manger pour de bon cette fois. L'estomac de Nora l'approuva en grondant. La blondinette acquiesca et le jeune homme s'approcha avec un sourire de grand frère. Nora leva les yeux au ciel mais laissa le jeune homme approcher; Ensemble ils allèrent au sous sol et arriivèrent bientôt devant un portrait avec une coupe de fruit. Nora chatouilla la poire qui lissa apparaitre une poignée. Ils entrèrent. Aussitôt des elfes accoururent. Nora avait toujours beaucoup aimé les elfes et avait toujours été très douce envers eux.

Je voudrais bien quelque chose à manger s'il vous plaît ça fait deux jours que je n'avale rien... James? demanda la belle en se tourant vers lui, interrogatrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.monally.com/forum.htm
Invité
Invité




Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!]   Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!] - Page 2 EmptySam 26 Juil - 15:28

- Je serais heureux d'avoir une baguette jambon fromage crudité s'il vous plait. Je commence à avoir faim vu que ce matin, je n'ai pas dejeuner.

Il gratifia les elfes d'un sourire amical et reconnaissant et ensuite se tourna vers Nora avec un sourire soulagé. Depuis deux jours, heureusement qu'elle se décidait à aller manger.

- Ainsi cela fait deux jours que tu n'a rien avaler? Et bien, heureusement que je t'ai forcer à venir ici avaler un petit quelques choses. Encore un peu et tu tomberait d'inanition par hypoglycémie. Ce n'est pas vraiment sérieux Nora... il faut tous de même que tu te nourisse un peu. Je peux comprendre que tu rate un repas ou deux mais deux jours de nourriture! Non, cela ne passe plus

Il n'était pas méchant quand il disait ça et ne parraissait pas faché mais il avait l'air sérieux. Si Lily le voyait ainsi, elle serait sans doute touhée mais voilà quand James était parfait, c'est que la rousse n'était pas les parage? Pourquoi? Sans doute sa timidité
Revenir en haut Aller en bas
Anora S. Wriston

Anora S. Wriston


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
mAiSoN : I'm a Gryffindor
cAmP : I'm a Wite Wich
lOv£ : I Love You Remus...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Douce, Obstinée, Pétillante: Fougueuse, Rebelle, Tetue, Naturelle...

Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!]   Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!] - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 10:53

Après que James eu demandé ce qu'il voulait ils allèrent s'installer à la seule table. En attendant que tout arrive James joua une fois de plus au grand frère (Rolling Eyes) et Nora s'amusa de sa réponse en étant tout de même un peu penaude.

Je voulais dire que ça faisait deux jours que je ne mangeais pas le midi et que je prenais à peine à manger le soir!! pas la peine de m'engueler tu me connaîs quand c'est pour aider quelqu'un je suis à fond dans mon truc!!

Elle fit une moue boudeuse. SA moue boudeuse, qui allait parfaitement bien a son beau visage fin et dont personne ne resistais bien longtemps, Remus le premier.

Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.monally.com/forum.htm
Invité
Invité




Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!]   Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!] - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 16:25

- Je sais mais bon, il y a quand même des limites, tu le sais. Enfin soit assied toi et mange

Il lui fit un petit sourire et se servit quelques choses à manger, il avait un peu faim lui aussi et il n'allait pas avoué a la jeune femme que lui non plus n'avait pas manger, enfin même si c'était depuis hier midi, elle ne laisserait pas tomber l'ocassion de lui rendre la pareille alors bon. Il dirais que le sport ca creuse comme toujours. C'était une escuse totalement valade et il venait d'avoir un entrainement donc c'était bon. Lui aussi s'inquiétait pour Rémus mais il savait que faire une choses pareil n'était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anora S. Wriston

Anora S. Wriston


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
mAiSoN : I'm a Gryffindor
cAmP : I'm a Wite Wich
lOv£ : I Love You Remus...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Douce, Obstinée, Pétillante: Fougueuse, Rebelle, Tetue, Naturelle...

Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!]   Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!] - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 15:02

Lorsque les elfes apportèrent a manger aux deux amis, Anora mangea avec un plaisir évident; Elle avait très très faim.

J'ai trouvé un truc à la bibli... commença t-elle.

Elle avala sa bouchée de purée et but un peu puis regarda James qui attendait la suite.

Une potion. Un peu bizarre et pas très recomandée certes mais utile et efficace. Seulement va falloir que j'aille dans la salle de potions pour piquer des ingrédients à Slug. Je sais qu'il a ce qu'il me faut. J'aurais besoin de l'aide de Lily aussi elle est bonne en potions.

Elle prit un morceau de viande et se mit a reflechir. Puis elle reprit.

Mais je ne t'en parle qu'a peine comme ça si j'ai un problème vous ne serez pas au courant et vous ne serez pas dans le coup!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.monally.com/forum.htm
Invité
Invité




Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!]   Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!] - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 14:17

- Ecoute, moi j'ai des contacts avec Slug faisant partie de son club, je peux t'aider, je suis discret et capable de te prendre ce qu'il faut, d'autant plus que je suis un maraudeur et de toute façon, tu m'a déjà mis dedans! Donc tu me parle de ton plan et on le réalise tous ensemble, Lily, Sirius, Peter, toi et moi! Sans aucune possibilité de parler, d'accord de mettre Rémus hors du coup pour lui faire la supprise et ne pas qu'il commence a nous faire honte à nous même avant d'avoir fini ok?

Elle regarda la jeune fille attendant de voir sa réaction, il ne supportait pas de se faire mettre en dehors de cours pareil surtout quand ca concernait ses amis les plus proches ou sa tendre qui le detestait.
Revenir en haut Aller en bas
Anora S. Wriston

Anora S. Wriston


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
mAiSoN : I'm a Gryffindor
cAmP : I'm a Wite Wich
lOv£ : I Love You Remus...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Douce, Obstinée, Pétillante: Fougueuse, Rebelle, Tetue, Naturelle...

Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!]   Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!] - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 15:41

Mais Nora fit non de la tête. Elle avala sa bouchée et regarda James.

Non. Si je n'y arrive aps ok mais laisse moi tenter seule d'abord. C'est pas assez concret pour que j'en parle maintenant je n'ai pas terminé le livre tu m'a foné dedans ^^

Elle sourit amusée et finit son assiette. Aussitôt les elfes débarrassèrent la table et apportèrent divers patisseries et autres dessert.

Je sais que tu n'aime pas être tenu a l'écrt surtout s'il s'agit de tes amis mais la c'est trop important pour tout gacher!! Je t'en parlerais le moment venu et tu sera le premier informé c'est promis mais laisse moi tenter d'abord!!

(HJ: Maintenant ta plus qu'a aller a l'infirmerie parceque j'ai raté mon coup mdr)

Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.monally.com/forum.htm
Invité
Invité




Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!]   Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!] - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 18:21

(et comment je suis averti moi? Oo)

- Anora soit un peu sérieuse, je connais par coeur le coin de slug et pour cause... je suis un maraudeur et je peux vérifier qui est là! Alors laisse moi t'aider, il s'agit aussi de mon amis, tu pourra récolter tous les honneurs si tu veux

Elle regarda sa soeur de coeur d'un air suppliant. Il n'aimait pas qu'elle prenne des risques de cette façons. Lui, c'était normal, lui c'était un maraudeur, lui avait la cape d'invisibilté, lui avait leurs cartes! Elle, elle avait quoi? Rien de tous cela. C'était se faire prendre de maniére assurée. Il avait l'habitude des coups foireux et des empreints d'objet divers et étrange, de recupérer des objets perdu ou confisqué dans l'école.

- Je suis un expert Anora, j'ai l'habitude contrairement à toi! S'il te plait soir sérieuse.

Même s'il savait que c'était peine perdue, il essayait tout de même, la jeune fille était aussi butée que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anora S. Wriston

Anora S. Wriston


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
mAiSoN : I'm a Gryffindor
cAmP : I'm a Wite Wich
lOv£ : I Love You Remus...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Douce, Obstinée, Pétillante: Fougueuse, Rebelle, Tetue, Naturelle...

Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!]   Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!] - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 18:29

(ta qu'a dire que tu t'es fait mal!! Coupé...ou autre chose)

James insista. Il lui dit même qu'elle pourrait avoir tous les honneurs si elle le desirait mais la jeune fille resta in-trai-ta-ble!!

J'ai dit Non James!! dit elle catégorique. Je refuse de t'entrainer la dedans!!

Elle était butée, peut être même plus que James mais sa pour l'instant on ne le savait pas. Si on devait le determiner il aurait fallu des roung. Mais même devant le regard suppliant de son frère de coeur Nora fit non.

Non!! Écoute James j'ai pas envie de me disputer avec toi j'ai dit non!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.monally.com/forum.htm
Invité
Invité




Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!]   Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!] - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 18:18

Lui non plus ne voulait pas se battre et préféra donc abandonné la partie mais il n'empéche qu'il la surveillerais. On ne sait jamais ce qui pouvait lui arrivé

- Bon d'accord, je ne t'accompagnerais pas, mais je te surveillerais de loin! Ne me demande pas comment, je ne serais pas dans les couloirs donc ne me cherche pas derriére toi. C'est un secret de maraudeurs

Il fit un sourire à sa petite soeur et mangea un peu de ce qu'il avait commender, il n'avait pas trés envie de manger mais son estomac reclamait de la nourriture, il devait se montrer raisonnable sinon Anora ne l'écouterais plus. Ce serait surement totalement idiot et il ne pourrait plus faire le grand frére car elle lui dirais surement quelques choses comme "Tu me critique mais tu ne fait pas mieux"
Revenir en haut Aller en bas
Anora S. Wriston

Anora S. Wriston


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
mAiSoN : I'm a Gryffindor
cAmP : I'm a Wite Wich
lOv£ : I Love You Remus...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Douce, Obstinée, Pétillante: Fougueuse, Rebelle, Tetue, Naturelle...

Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!]   Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!] - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 14:44

Anora ne répondit rien. L'un des seuls secrets que Remus n'avait pas dit à la jeune fille était celui de la cape d'invisibilité de James. Elle se demandait bien comment il allait la surveiller mais ne dit rien. Elle termina son repas et regarda James.

Tu as fini?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.monally.com/forum.htm
Invité
Invité




Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!]   Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!] - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 22:59

- De manger? Oui, si tu veux on peux remonter à la bibliothéque ou aller ailleurs comme tu le souhaite

Il lui sourit et poussa un peu plus loin ses affaires et s'apprêta à se lever. Lily lui trottait de nouveau dans la tête.

- Lily t'as dit? J'ai des cours de rattrapages avec elle en potion. Elle doit être furieuse de devoir m'en donner

Il grimaça, la rouquine était toujours furieuse de le cotoyer, et pourtant, il avait parfois tous fait pour être agréable même en présence de Severus
Revenir en haut Aller en bas
Anora S. Wriston

Anora S. Wriston


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
mAiSoN : I'm a Gryffindor
cAmP : I'm a Wite Wich
lOv£ : I Love You Remus...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Douce, Obstinée, Pétillante: Fougueuse, Rebelle, Tetue, Naturelle...

Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!]   Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!] - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 16:19

*Chouette il a oublié de m'envoyer au lit!!* pensa Anora lorsqu'il lui dit qu'ils n'avaient qu'a aller à la bibilothèque.

Il se leva, elle le suivit et après un salut aux elfes ils sortirent et se dirigèrent vers la grande bibliothèques de Poudlard. Nora en profiterais pour essayer de retrouver un livre qu'elle avait vu il n'y a pas longtemps. Elle essaya de se rappeler le nom du titre. James parla alors. Lily? Cours de potions? Nora jeta un regard éspiègle à James.


Qu'est ce que tu as encore inventé pour l'approcher cette fois??
Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.monally.com/forum.htm
Invité
Invité




Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!]   Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!] - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 19:10

- J'ai raté mes examens de potions Very Happy et elle Slughorn l'a obligé à me donner des cours parce qu'elle avait les meilleurs notes.

Aie aie aie, Anora allait lui taper sur le doigt... tiens, à propos de ça... il avait pas dit qu'elle devait faire autre choses que manger et la bibliothéque. Soudain, il se rappela, son échappatoire!

- Hey! Tu dois aller te coucher au moins une heure toi! Tu es pire que moi! Allez au lit Hop!!!

Il avait l'air fier de sa diversion, même si avec la jeune fille celle-ci n'allait pas tenir trés trés longtemps. Sirius avait approuvé son plan et Remus avait dit que si la rouqine comprennait ou l'apprenait elle hurlerais encore une fois sur James. Celui-ci avait répliquer qu'elle ne le saurait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anora S. Wriston

Anora S. Wriston


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
mAiSoN : I'm a Gryffindor
cAmP : I'm a Wite Wich
lOv£ : I Love You Remus...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Douce, Obstinée, Pétillante: Fougueuse, Rebelle, Tetue, Naturelle...

Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!]   Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!] - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 19:19

Anora commença a froncer les sourcils prête à le reprimander pour ses anneries qui allait encore se mettre a hurler et a réveiller les Gryffons en pleine nuit lorsqu'il l'interrompis en ce souvenant soudain qu'elle devait aller se coucher. Anora se tourna vers lui poings sur les hanches.

Alors écoute moi bien Potter!! Tu m'oblige a aller au lit et je dit tout a Lily c'est compris?!!


Elle avait vraiment l'air menaçante. La ressemblance avec Lily était frappante. On aurait dit deux jumelles
Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.monally.com/forum.htm
Invité
Invité




Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!]   Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!] - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 19:56

- Hey pour une fois que j'y suis pour rien! J'faisait attention à Remus qui semblait malade et j'ai rempli tous à coté! C'est vrai quoi, tu te souvient des dates? Les lendemains de pleine lunes... tu sais que ses jours là, je suis à coté parce qu'il faut surveillé Remus qui n'est pas bien et qu'on est rester eveillé toute la nuit!

Il regarda sa soeur de coeur, c'était pas totalement faux... il omettait juste un détail mais son visage d'ange accusait de démon concquais les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Anora S. Wriston

Anora S. Wriston


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
mAiSoN : I'm a Gryffindor
cAmP : I'm a Wite Wich
lOv£ : I Love You Remus...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Douce, Obstinée, Pétillante: Fougueuse, Rebelle, Tetue, Naturelle...

Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!]   Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!] - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 20:11

Anora fit non de la tête avec un sourire collé aux lèvres. Elle connaissait trop James pour ne pas voir qu'il lui mentait ou qu'il ommettait quelque chose.

Hin hin je te connais James!! Si je vais au lit je lui dit tout!!

Elle avait les bras croisés sur sa poitrine et affichait un sourire triomphant. Elle avait coincé son grand frère la et toc!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.monally.com/forum.htm
Invité
Invité




Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!]   Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!] - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 21:10

- Anora, je voudrais que tu ailles dormir pour ton propre bien, tu es blanche, on dirais que tu va t'évanouir sur le moment. Un manque trop important de sommeil est dangereux pour la santé

Il la regardait avec inquiétude, sa soeur de coeur n'était plus dupe maintenant de ce petite omition dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Anora S. Wriston

Anora S. Wriston


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
mAiSoN : I'm a Gryffindor
cAmP : I'm a Wite Wich
lOv£ : I Love You Remus...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Douce, Obstinée, Pétillante: Fougueuse, Rebelle, Tetue, Naturelle...

Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!]   Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!] - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 21:37

James Potter je voudrais que vous cessiez de me considérer comme une gamine incapable de se gerer par soi même, je voudrez que vous cessiez de me mentir ou d'omettre des choses a mon égards et je voudrez une bonne fois pour toute que tu cesse de harceler Lily!!

Elle le regarda avec un oeil noir. Il voulait la guerrE? Il allait l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.monally.com/forum.htm
Invité
Invité




Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!]   Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!] - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 20:49

Il s'avanca et lui pris la main doucement, comme à chaque fois qu'il voulait la calmer. Il l'avait mise en colére, il ne voulait pas vraiment le faire il soupira et se décida alors à tous dire.

- Ecoute, je suis désolée, je voulais pas te blesser ou te mettre en colére, je m'inquiéte réelement pour toi, tu fais vraiment concurance au fantôme tu sais... quand à ce qui est de Lily, c'était mon dernier plan, il était prévu déjà il y a plusieurs mois, Sirius avait approuvé et Remus n'avais pas dit grande choses... Je rattais mes examens, j'ai d'ailleurs pas eu à me concentrer pour sortir des bétises, Rémus avait fait une trés mauvaise nuit et il semblait encore plus épuisée que d'habitude et Sirius n'était blessé au bras... j'avais été gentil le matin avec Lily et elle ne m'avais pas vu, alors je me suis dit qu'il fallait que j'excute le plan... le deuxiéme examen n'avait pas été des meilleurs non plus... Rémus était tellement mal qu'il devait s'absenter, Peter était malade et Sirius était rester pour les soignés... Sans conter que Lily paraissait malade elle aussi... j'ai saisi l'ocassion et revasser, quand Slughorn a vu mes points, il à manquer de me faire un infar... il est venu me voir et m'a demander ce qui n'allait pas, je lui ai raconter que je n'avais pas compris, il a voulu m'expliquer le cours et j'ai saisi l'ocassion en disant que je ne comprnait pas, que peut-être avec quelqu'un d'autre pour expliquer ca marcherais mieux... je savais que Lily avait eu les meilleurs points de la classe surtout pour ses examens... je lui ai proposé a meilleur de classe, feintant ignorer qui il était. Il m'a alors dit qu'il demanderais à Mlle Evans de me donner des cours, j'ai fait mine de vouloir alors le disuader en disant qu'elle ne voudrais surement pas, qu'elle avait autre choses à faire, qu'elle ne m'aimait pas trop, il a repliquer alors que de toute façon elle n'avait pas le choix, j'ai fait mine de rechigner encore un peu et puis j'ai enfin accepter, voila tu sais tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!]   Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un besoin urgent de se changer les idées [PV James!!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» fait du quidditch[James ]
» Une faveur juste une [PV James+Sirius]
» Pour la bonne cause hein?! Piffff [pv:James]
» Se balade [ {James} ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Past - Les Maraudeurs :: ~¤~ Hors Jeu ~¤~ :: Archives :: Saison 1 :: Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser