AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Un dimanche ensoleillé [PV Ted]

Aller en bas 
AuteurMessage
Andromeda Black
Admin
Andromeda Black

Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 28
mAiSoN : Gryffondor
cAmP : Bien
lOv£ : ...Ted?...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Souriante, Persévérante, Impatiente, Orgueilleuse, Obstinée, Charmante

MessageSujet: Un dimanche ensoleillé [PV Ted]   Jeu 17 Juil - 15:28

La fin de semaine était déjà arrivé. Andromeda avait prévu d'avoir son congé le dimanche, alors elle eut finit tout ses travaux le samedi. Les parchemins s'étaient empilé à coté de son lit, ainsi que les livres qu'elle devait lire et étudier. Mais bon, elle avait réussit à passer au travers et elle en était heureuse. Le dimanche, par contre, arriva assez vite. Elle alla déjeuner, mais n'apercut ni James, ni Sirius. Ils devaient être aller à Pré-au-Lard pour la journée. Elle finit donc de manger assez vite, n'ayant pas grand monde à cet heure la pour parler.

Les heures passèrent où elle se dirigea vers la bibliothèque. Elle avait enfin le temps de lire un livre qui lui plaisait, et non un livre de classe. Cependant, elle apercut Narcissa arriver. Ne voulant pas du tout la croiser, elle replaca le livre et s'en alla. Le diner fut assez court également puis, une idée lui vint en tete. Cela faisait extrêmement longtemps qu'elle nétait pas aller se promener dans la forêt interdite. Eh oui, le mot disait interdit, mais comme vous la connaissez, elle le faisait.

Il était environ 2h de l'après midi lorsqu'elle arriva a destination. Il y avait un peu plus loin la cabane à Hagrid. Elle passa un peu plus loin et commenca à la longer. Puis, elle vit un jeune homme de dos. Sur le moment, elle ne le reconnut point, mais en s'approchant, elle vit un gryffondor...Ted...Un sourire s'élargit alors à son visage, elle arriva à sa hauteur puis lui dit...toujours derrière son dos..


Mais qu'est-ce qu'un gryffondor fait seul, devant la foret interdite?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un dimanche ensoleillé [PV Ted]   Jeu 17 Juil - 16:38

Cette semaine était passé à une vitesse folle tellement vite que Ted ne l'avait pas vu passé mais il fallait avoué qu'entre les cours et les devoirs le jeune homme ne voyait pas vraiment le temps passé. Mais il allait pouvoir profité pleinement de son week end comme il le faisait depuis qu'il était arrivé à Poudlard. Le samedi il était parti à Prés au lard faire quelque achat et se ravitailler en bonbon avant de rentrer à Poudlard et de commencer un devoir sur la défense contre les forces du mal il voulait terminé à tout prit son devoir pour aujourd'hui pour pouvoir sortir du dimanche sans se soucier des devoirs qu'il lui resterait à faire. Après être revenu de Près-au-lard, il alla donc à la bibliothèque ou il travailla pendant plusieurs heures il remplit un nombre de parchemins assez important avant de rentrer dans la tour de Gryffondor. Il alla déposé ses devoirs dans sa chambre avant de descendre à la grande salle pour manger une fois fait, il revint à la tour et termina un devoir de potions. En gros voilà à quoi il avait passé son samedi: à travailler.

Lorsqu'il se réveilla le dimanche matin, il enfila une tenue normal c'est à dire un jean avec un t-shirt ce qui changea de la traditionnelle robe des Gryffondors. Il descendit à la grande salle pour manger avant d'aller à la bibliothèque pour chercher un livre sur les créatures qui habitait dans la forêt interdite. Cela faisait six ans qu'il se demandait qui habitait dans cette immense forêt et pour lui le meilleur moyen de savoir qui y habité était de lire un livre qui en parlé. Il faisait beau et au lieu de lire son livre dans la bibliothèque il décida d'aller le lire dans le parc à la limite de la forêt interdite. Il s'assit contre un arbre et commença à lire les premières page lorsqu'il entendit de drôle de bruit venant de la forêt. Il eut le réflexe de se lever immédiatement et étant très curieux, il décida d'aller voir ce qui en était.

Il prit donc la direction de la forêt avant doucement, il n'était rentré que quelques mètres dans la forêt lorsque les bruits s'arrêtent et qu'une voix féminine retentit juste derrière lui. Il sursauta légèrement avant de se retourner doucement. Un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'il remarqua que ce n'était autre qu'Andromeda. Il haussa doucement les épaules avant de lui répondre.


J'ai entendu du bruit donc je suis venu voir ce que c'était. Mais je pourrais te poser la même question

Et bien oui elle aussi y était mais pour quelle raison, elle ne devait surement pas avoir entendu les bruits comme lui car quand il les avait entendu il n'y avait personne dans les parages et si elle y était il l'aurait tout de suite aperçut. Il mit ses mains dans chacune de ses poches en attendant une réponse de la part de la jeune fille et en commençant à retourner vers l'entré car oui il n'avait pas envi de se faire prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Admin
Andromeda Black

Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 28
mAiSoN : Gryffondor
cAmP : Bien
lOv£ : ...Ted?...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Souriante, Persévérante, Impatiente, Orgueilleuse, Obstinée, Charmante

MessageSujet: Re: Un dimanche ensoleillé [PV Ted]   Jeu 17 Juil - 17:42

C'est alors que Ted se retourna en souriant. Il lui repondi alors qu'il avait entendu du bruit et se demandait bien c'était quoi. Elle leva un sourcil et regarda la forêt. Elle parraissait assez silencieuse. C'est alor qu'il lui relanca la question.

Eh bien..je m'en allait en fait dans la forêt.

Elle eut un petit sourire en coin. Il parraissait assez surpris mais elle n'en fit pas trop allusion. Elle l'apercut se diriger hors de la foret. Cependant, elle eut une idée. Ele qui aimait le danger et tout ce qui était interdit. Cela allait êre tout a fait son genre...

hmm..tu ne veux pas aller voir ce que c'était??...en tout cas, moi j'y vais!..

Elle lui souria. Elle savait qu'il allait la suivre par curiosité. Mais s'ils se faisaient prendre. Ils auraient surement des retenues à tout les samedi pour le restant de l'année en tout cas. Mais bon, cela lui derangait guere. Elle y éait ller à partir de la 4eme année et elle ne s'avait jamais fait prendre. À part une fois, Hagrid se promenait dans la forêt et il l'avait coincé. Il n'avait rien dit et elle lui en devait bien une. Soudain, elle entendit un bruit derrière elle. Elle se retourna et regardaentre les arbres. Cela devait etre les centaures. Sinon, elle n'avait aucune idée de ce que cela pouvait bien être. Elle regarda Ted et lui dit..

Aller, on ne se fera pas prendre. En trois ans, je ne me suis jamais fait prendre aller!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un dimanche ensoleillé [PV Ted]   Jeu 17 Juil - 18:25

Ted fut assez surprit quand elle lui dit qu'elle allait dans la forêt il y avait bien d'autres endroits beaucoup moins dangereux pour se promener mais nan elle préférait se promener dans la forêt interdite qui était peut-être l'un des endroits le plus dangereux de Poudlard. Lui n'avait jamais vraiment rentré dedans ce n'est pas qu'il avait peur loin de là mais il n'avait pas envi de se faire virer, il aimait tellement Poudlard qu'il ne supporterait surement pas de revenir à la vie 'normal'. Il soupira intérieurement avant de faire demi tour pour la rejoindre, en effet il était curieux et avait envi de savoir ce qui se passer dans cet endroits et puis il préférait resté en compagnie de la jeune fille plutôt que de retourner lire son livre qui n'était pas aussi intéressant qu'il se l'imaginait. Une fois à sa hauteur il lui dit en souriant.

D'accord mais si on se fait prendre je dis que tu m'as entrainé de force

Bien sûr il plaisantait, il disait ça juste pour la taquiner, il n'était pas du genre à la laisser s'accuser tout seul et il préférait encore tout prendre sur son dos. Il leva ensuite les yeux au ciel qu'on ne voyait plus à cause des grands arbres dont les feuilles bougeaient légèrement à cause du souffle du vent. Il regarda ensuite autour de lui en entendant des drôles de bruits qui ressemblaient bizarrement à des bruits de sabots de chevaux. Ted posa son regard sur Andromeda et lui demanda en arquant doucement un sourcil

Tu as déjà rencontré ceux qui habitent dans cette forêt.

Dans son livre qu'il lisait encore quelques minutes plus tôt il avait lu que cette forêt était peuplé de centaures mais il ne savait pas vraiment à quoi ressemblait un centaure mit à part qu'il avait une tête d'humain mais un corps de cheval et il se demandait également si ces créatures étaient gentils ou méchantes car il n'avait pas vraiment envi de mettre sa vie en danger ou celle d'Andromeda
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Admin
Andromeda Black

Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 28
mAiSoN : Gryffondor
cAmP : Bien
lOv£ : ...Ted?...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Souriante, Persévérante, Impatiente, Orgueilleuse, Obstinée, Charmante

MessageSujet: Re: Un dimanche ensoleillé [PV Ted]   Ven 18 Juil - 0:24

C'est alors qu'elle l'apercut se retourner doucement. Elle eut un petit sourire interieur sachant que Ted viendrait avec elle. Disons qu'Andro aimait bien être en sa présence. Ils se connaissaient depuis l'an passé et ils s'entendaient à merveille. Lorsqu'il la rejoint, il lui dit en riant que s'ils se faisaient prendre, il dirait qu'elle l'aurait entrainer de force...Andro savait qu'il rigolait. Elle savait qu'il aurait tout prit sur son dos également. Elle commenca accompagné de Ted, a entrer dans la foret. Les arbres étaient immenses et le terrain assez grand.

Ahhh ca fait du bien d'etre ici.

Puis, ils entendirent des sabots. Ce devait etre les centaures qui se promenait pour savoir qui était la. Ted lui demanda alors si elle avait deja vu ces créatures auparavant...Elle s'arreta, se retourna pour regarder Ted et lui repondit.

Oui, ce sont des centaures. Disons qu'ils ne sont ni mechant, ni gentil, simplement indépendant des autres races et...ils protegent leur territoire....mais...il ny a pas de probleme, ils me connaissent depuis que je suis en 4eme année.

Elle souria puis continua ensuite a marcher. Elle en vit un entre les arbres et le reconnut aussitot. C'était Jason.

Jason c'est Andromeda. Je suis avec un ami. C'est correct.

C'est alors qu'elle apercut les centaures autours d'eux baisser leurs armes. Elle souria puis marcha encore un peu. La foret cachait tant de belles choses. C'était incroyablement beau. Juste entendre les pas de sabot galoper, c'était relaxant. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi certains élèves..v.oir beaucoup...avaient peur de cette foret...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un dimanche ensoleillé [PV Ted]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dimanche ensoleillé [PV Ted]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par une belle journée ensoleillée...
» [Terminé] Par une aprem ensoleillée de déprime [Paige]
» une matinée ensoleillée...Quoi de mieux pour contempler le lac avec une amie? [Terminer]
» Un réveil ensoleillé (Libre)
» Nuage Ensoleillé compagnon de Pavy [a finir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Past - Les Maraudeurs :: ~¤~ Hors Jeu ~¤~ :: Archives :: Saison 1 :: Sujets-
Sauter vers: