AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 On dit qu'ici sont exposés les plus grands.(Andro+ libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Narcissa Black
Admin
Narcissa Black

Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 29
mAiSoN : Tu m'as prise pour qui tronche de cake? J'ai une tête de bouffondor? Tu sais pas lire?
cAmP : Comme si le camps de Bubus qui pue des pieds m'intéressait...
lOv£ : Un Sex Appeal au sang pure

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: douce, déterminée, soignée/ impulsive, associale, sans humour

MessageSujet: On dit qu'ici sont exposés les plus grands.(Andro+ libre)   Ven 11 Juil - 17:45

    Tom Elvis Jedusor... Ce jeune homme inconnu semblait en avoir fait beaucoup pour Poudlard. Il s'était en effet engagé dans plusieurs causes... Et avait manifestement fait un parfait préfet, et ne parlons pas de sa fonction de préfet en chef. D'ailleurs à l'époque il aurai reçut une récompense spéciale pour avoir réussit à trouver qui avait été le coupable dans l'affaire très noire de la chambre des secrets. Personne ne sait ce qu'est devenu ce Serpentard hors paire que tout ses prédécesseurs tentent tous d'égaler, parfois sans succès. Il est dure d'arriver à la cheville d'un Jedusor. Ce qu'il y a d'étrange dans son histoire, c'est qu'il ne porte pas le nom d'une famille connue de sorcier comme les McMillan, ou les Croupton, ou bien les Blacks... Mais Cissy n'osait pas pensé qu'il était un sang Mêlé ou un sang de bourbe. Après tout il a eu une scolarité des plus brillante, que même certain sang-pures ne peuvent pas avoir. Potter, par exemple, il a beau appartenir à un branche très vaseuse de la famille Black, c'est pas pour autant qu'il n'est pas un crétin fini.. Et ne parlons même pas de Sirius, le cousin directe de Cissy, Bella et Andromeda.

    En parlant d'Andromeda, Ily avait trop longtemps que Cissy ne lui avait pas parlé sérieusement. Il était dure pour le blondinette de passer outre ses sentiments envers sa grande soeur. Elle était peut être une gryffondor, elle n'en était pas moins celle qui l'avait fait rire dans ses jeunes années. Cissy n'a pas connus cet époque où il n'y avait pas de rivalité entre sa soeur Bella et son autre soeur Andromeda... Du moins, elle ne s'en souviens pas. Aujourd'hui, Cissy souffrait de voir que ses deux soeurs qu'elle aime refusent de s'adresser la parole... D'après Bella, Andro a fait une croix sur sa famille. Mais Cissy n'y croyait pas plus que cela. Sinon elle n'aurait pas prit pour meilleur ami Sirius... Le seul Black qui ne soit pas à Serpentard ormis elle. Au plus damne de Cissy, Andro avait suivit l'exemple de ce crétin en reniant tout lien fraternelle avec ses soeurs... Pourtant pour un sorciers, rien n'est plus précieux que les liens du sang non?

    Il était 16h45 de l'après midi quand Cissy se présenta à la salle des trophés pour tuer le temps. Elle savait que peut de chose avait changé depuis la dernière fois mais elle osait espérer qu'ici aucun bouffondor ne vienne l'embêter... On connait leur goûts pour la culture. Cependant Cissy avait une forte envie de parler à sa soeur... Non pas Bella, Andromeda. Les dernière paroles de Bella à l'égard de Bella, n'avaient eu comme que de pousser Cissy à revoir sa soeur et à savoir pourquoi elle la détestait autant. C'est triste de savoir que quelqu'un on s'entendait si bien avant tout cela, vous haïssent sans que vous compreniez pourquoi. Cissy s'avança devant la vitrine réservée aux préfets...

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andromeda Black
Admin
Andromeda Black

Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 28
mAiSoN : Gryffondor
cAmP : Bien
lOv£ : ...Ted?...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Souriante, Persévérante, Impatiente, Orgueilleuse, Obstinée, Charmante

MessageSujet: Re: On dit qu'ici sont exposés les plus grands.(Andro+ libre)   Ven 11 Juil - 18:43

C'était la fin d'après midi et Andromeda devait se ruer à la salle commune de gryffondor. Elle avait utiliser le remonteur de temps pour aller à son cours de Ruines anciennes et elle devait etre présente en compagnie de Anora. Elle arriva à 16h30 pile , ce qui l'a soulagea. Ce n'était pas toujours facile d'utiliser cet outil. Cependant, sa journée était finit et une idée lui vint en tête. Elle n'avait heureusement pas de cour alors il lui restait encore 1h30 pour se promener seule.

Elle décida donc d'aller se promener au 3eme étage. C'était un étage qui n'était pas très cotoyer à cet heure si, alors elle savait qu'elle pourrait avoir enfin un peu de paix. Elle y arriva et marcha, regardant les différents cadres qui l'a regardait se promener, les armures qui tournait les tête vers elle, toujours avec soupçons..puis, elle passa devant la salle de trophés. C'était une salle qu'elle aimait cotoyer, car beaucoup des grands sorciers qui était passer à Poudlard s'y retrouvait..Elle décida donc d'aller faire un tour dans cette pièce.

Soudain, elle s'arreta, une chevelure blonde se trouvait face aux trophés qu'elle se souvenait sous le nom de Tom Jedusor. Elle l'a reconnu tout de suite, sa petite soeur, Cissy. Sur le coup, elle eut beaucoup de peine. Ce qui avait été le plus difficile lorsqu'elle avait bannit sa famille de sa tête, avait été d'abandonner sa petite soeur avec eux. Elle s'avait toujours bien entendu avec ellle. Elle décida, étant donner qu'il n'y avait personne, d'aller la voir..elle s'approcha puis rendu à sa hauteur..


Salut Nar...hmm...Cissy.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
On dit qu'ici sont exposés les plus grands.(Andro+ libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EDMUND DULAC (1882-1953)
» ILS SONT DEVENUS FOUS! Est-ce que je mène une campagne contre Aristide au Forumh
» Ah bon ? Les Haïtiens sont des canibales !
» Cours n°1: Les moldus sont primitifs
» Estimé,Magloire Que sont devenues les fleurs du temps passé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Past - Les Maraudeurs :: ~¤~ Hors Jeu ~¤~ :: Archives :: Saison 1 :: Sujets-
Sauter vers: