AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Soirée spécial ennui mortel [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Soirée spécial ennui mortel [Libre]   Ven 11 Juil - 13:57

Le soir, Poudlard, une salle commune vide... Tout était bel et bien réuni pour que Kimatsu se plonge dans une soirée d'ennui mortel. Elle avait terminé tous ses devoirs, même ceux en avance et n'avait pas particulièrement envie de dormir. mais le problème était qu'à bientôt minuit, les occupants de la tour des gryffondors se faisaient plutôt rare dans leur salle commune. A croire qu'elle était la seule à avoir des problèmes de sommeil.
Elle détestait se retrouver dans ce genre de situation. Elle en venait même parfois à penser qu'elle accepterait presque la compagnie d'un serpentard. Quoique non, il ne fallait pas abuser tout de même. Elle resta convaincue sur cette pensée avant de soudainement se remémorer la lettre qu'elle avait reçue de ses parents le matin même. Une lettre en japonais. Dieu que ça faisait du bien de voir les signes de sa langue natale inscrit sur un simple parchemin. Elle ressortit la lettre de la poche de sa robe de chambre en satin rouge sang. Elle ferma les yeux en passant ses doigts sur les Kanji que la plume avait incrusté dans le parchemin.
Elle revit sa maison entourée du grand jardin où elle avait passée son enfance. Les grands cerisiers étaient en fleurs, ceux là même où elle grimpait contre toutes les interdictions de sa mère qui l'attendait fermement en bas et la punissait par une cérémonie du thé. Kimatsu détestait royalement cette tradition qu'elle trouvait d'un ennui mortel absolument assommant. Elle avait adorée son enfance. Ne manquant de rien, des parents présents, elle avait de la chance comparé à certains autres enfants. Elle avait tout pour être heureuse à cette époque, et elle l'était.

Un bruit venant des escaliers la fit soudain sursauté et elle ouvrit les yeux en se retournant brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée spécial ennui mortel [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ennui mortel - TERMINÉ
» une soirée comme les autres.... [Rp libre, mais me contacter avant....]
» Soirée spécial quizz : le 30/08 à partir de 20H30.
» quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!)
» Soirée costumé, et sans doute mouvementée~ [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Past - Les Maraudeurs :: ~¤~ Hors Jeu ~¤~ :: Archives :: Saison 1 :: Sujets-
Sauter vers: