Back to Past - Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kimi débarquaaaaage =D [Finished]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kimi débarquaaaaage =D [Finished] Empty
MessageSujet: Kimi débarquaaaaage =D [Finished]   Kimi débarquaaaaage =D [Finished] EmptyLun 7 Juil - 2:00

Comme j'ai pas envie de faire ma chieuse, je vais attendre d'être réparti pour faire ma fiche pour adapter mon perso à sa maison [tant qu'à faire les choses, autant les faire bien ^^]



Votre Sorcier

Nom: Leung
Prénom: Kimatsu
Surnom:
Kimi, Kim
Date de Naissance:07 décembre
Classification Sang Pur
(sang pûre/ sang mélé/ sorcier ascendanct moldu)

Caractère (5 lignes): Caractérielle ça y'a pas à dire ! Quand mademoiselle n'aime pas quelque chose, croyez le, elle le fait bien savoir. Toujours décidée dans ce qu'elle fait, elle va au bout de ce qu'elle entreprend. C'est une question de principes selon elle. A quoi sert donc de commencer quelque chose quand on ne la finit pas ? Ainsi elle a toujours un objectif en vue. Attention, ce n'est pas qu'elle ne fait rien sans rien, mais juste qu'elle a besoin d'un but pour avancer, pour se lever le matin et avoir la forces de se rendre à ses cours, d'affronter le monde. Que ce soit réussir un devoir ou bien décider de ce qu'elle fera dans la vie, elle considère que tout est important ainsi elle ne veut rien négliger et prend les choses dans l'ordre au moment où elles doivent être à leur place.
C'est peut-être d'ailleurs pour cela qu'il ne faut pas se mettre dans ses pattes. Kimatsu est une jeune femme très indépendante et c'est une liberté et un devoir qu'elle ne prend pas à la légère. Quiquonque essaye d'entraver sa vie, ses objectifs et par là même son bonheur se voit immédiatement traversé par sa colère, et une Kimi en colère... vaut mieux ne pas être celui qui est en face moi j'vous le dis !
Mais malgré ce tempérement de feu, la plus grande valeur de Kimatsu reste peut-être le travail, l'effort pour obtenir les récompenses méritées. Elle passe beaucoup de temps dans sa bibliothèque pour s'instruire, faire des recherches, réaliser un devoir. Très studieuse depuis toute petite, elle a toujours accrodé énormément d'importance à son travail scolaire, sans pour autant en oublier qu'elle a une vie d'adolescente à côté de ça.

Physique (4 lignes): Japonaise, elle bénéficie de la beauté naturelle des asiatiques avec ses longs cheveux lisses et noirs de jais, héritage familial dont elle est plus que fière. Ses yeux en amandes rendent son visage rond très doux et lui donne un peu plus de forme.
Sa beauté paraît incontestable, surtout pour celui qui affronte son regard franc. Ses yeux noirs, impénétrables ont vu bien des âmes tenter de s'y perdre, mais elle est toujours rester si impassible, si Kimatsu.
Mannequin à ses heures perdues pendant les vacances d'été, on peut facilement imaginer le corps parfait dont elle dispose. La nature l'a dotée naturellement de jambes longues et fines, d'une taille de guêpe à en faire palir les mannequins américaines qui font des pieds et des mains pour perdre quelques centaines de grammes en plus chaque jour. Elle est fière de cet atout qui la rend parfois supérieure aux autres filles de par sa prestance naturelle, mais peut aussi déclencher des jalousies chez les européennes, elles qui cherchent tant à devenir belles.
Mais Kimatsu n'a jamais cherché le moins du monde à obtenir cette beauté par le moindre artifice ou effort non consenti. Elle est née comme ça, et même si ça lui convient parfaitement, elle ne fera jamais rien pour l'embellir encore plus ou pour s'en servir à des fins peu vertueuses.

Passé (minimum 7 lignes): 07 décembre 1960. Un cri, une petite fille tant attendue par sa mère voit le jour à la matrenité privée de Tokyo Shirogane. Kimatsu Leung est le petit bijou d'une famille riche et très influente au Japon. Son père, tout comme son grand-père, son arrière grand-père, etc, est un grand entrepreneur qui réalise des affaires dans le monde entier, ayant un véritable don pour racheter les sociétés au bord du gouffre tout juste au bon moment et pour les faire relancer et en tirer tous les bénéfices. Il est l'une des plus grandes têtes sur lesquelles reposent presque entièrement la bourse de Tokyo. Mais pour autant, malgré ses grandes occupations financières, économiques ou encore politiques, Seiji Leung a toujours su être là pour donner tout son amour à son unique petite fille, enfant inespéré d'une femme qui, suite à un enlèvement plusieurs années plus tôt avait fini par comprendre que les séquelles en seraient l'impossibilité de devenir un jour maman. Mais le miracle était arrivé, et Kimatsu était là, pour le plus grand bonheur de ses parents.
La petite fille a la chance de passer une enfance formidable, oscillant entre les plus grands jardins d'enfants, les plus grandes écoles, les plus grands magasins. Pour ses parents, rien n'est jamais trop grand ou beau pour leur fille, et ce n'est que le jour de ses 14 ans où Kimatsu avoue enfin à ses parents qu'elle souhaite être moins couverte pour pouvoir s'affranchir un peu et devenir elle-même et non plus la petite fille unique héritière de l'empire Leung qui commence à s'étendre au monde entier grâce à sa croissante chaîne d'hôtels de luxe dans les plus grandes capitales mondiales.

A l'âge de 10 ans, la jeune fille manifeste son premier signe de magie. Ayant peur des représailles de ses parents, elle en garde le secret alors que la magie s'insinue de plus en plus en elle jusqu'à devenir incontrôlable dès qu'elle est en colère ou triste. C'est finalement un jour elle va faire exploser une vitre de la voiture après s'être emportée contre une de ses camarades d'école, et alors qu'elle est en présence de sa mère, que ses parents se décident à lui avouer son véritable statu. Kimatsu est une sorcière, comme tous les membres de sa famille depuis toujours. Elle est ce que l'on appelle une véritable sang pur. Cependant, son père prend garde de bien lui apprendre toutes les hostilités de ce nouveau monde qui s'offre à elle en lui expliquant la guerre qui se lève entre un certain nouveau mage noir anglais et le reste du monde des sorciers. Kimatsu apprend alors que certains sang pur considèrent les autres rangs de la société sorcière comme inférieur, voir même, indignes d'exister. Elle se rebellera tout de suite contre cette idée et s'engage personnellement dans la lutte contre Voldemort quand sa meilleure amie se fera tuée pendant l'été précédant son arrivée à Poudlard, entre sa Cinquième et sa Sixième Année.
C'est d'ailleurs cet évènement qui la décide pour de bon à intégrer Poudlard alors qu'elle hésitait encore. Quitter son école privée de Tokyo n'a pas été facile. Elle était en internat donc le problème n'est pas la famille, mais partir, quitter son pays, tous ses amis, ses traditions. Tout cela lui manquerait. Mais avant de penser à elle, elle avait décidé de penser aux autres, au monde, à cette guerre sans pitié, à sa meilleure amie Tsukushi qui n'était plus là pour se battre avec elle. Venir directement dans l'ancienne école de ce monstre d'où partait d'ailleurs toute l'offensive du camp qu'elle défendait semblait-il était pour elle la meilleure solution et le meilleur moyen d'être active et de rejoindre les rangs de ceux qui voulaient faire tomber le tout nouveau mage noir quand elle aurait terminer ses études. De plus, elle avait toujours rêvé secrètement de passer un certains temps en Europe pour parfaire son anglais, déjà excellent, et bénéficier d'une certaine autonomie vis à vis de la notoriété de son père.
Ainsi donc elle avait fait sa Sixième rentrée en tant que sorcière dans le château de Poudlard, découvrant par là même un nouvel univers et surtout, ses nouveaux camarades !


Maison: Gryffondor
Baguette: 27,5 cm, bois d'Ajonc et plume de Phoenix, déterminée et puissante.
Patronus: Cheval

Code: Code edit by Cissy
Personne sur ton avatar: Aoi Miyazaki


Derrière votre Ecran

Prénom: Noëlline
Âge:
17 ans et demi [bientot 18 yataaaa]
Où avez vous connu le forum ? Sur un top RPG harry potter en cherchant désespéremment un RPG maraudeurs qui tiennent la route T.T
Autre:
Heu ... J'ai mon bac xD


Dernière édition par Kimatsu Leung le Mar 8 Juil - 13:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Admin
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 34
mAiSoN : Tu m'as prise pour qui tronche de cake? J'ai une tête de bouffondor? Tu sais pas lire?
cAmP : Comme si le camps de Bubus qui pue des pieds m'intéressait...
lOv£ : Un Sex Appeal au sang pure

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: douce, déterminée, soignée/ impulsive, associale, sans humour

Kimi débarquaaaaage =D [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Kimi débarquaaaaage =D [Finished]   Kimi débarquaaaaage =D [Finished] EmptyLun 7 Juil - 2:18

Sans problèmes
Je t'envoies le résultat par mp
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Admin
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 608
mAiSoN : Serpentard ... vous croyez quoi
cAmP : Celui de la famille
lOv£ : T'es cardiologue

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Bien trop pour te les dire

Kimi débarquaaaaage =D [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Kimi débarquaaaaage =D [Finished]   Kimi débarquaaaaage =D [Finished] EmptyLun 7 Juil - 12:03

Et bien la miss Merci de t'etre inscrite et bienvenue

Je suis heureuse de t'annoncer que tu rejoint Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-past.forumsactifs.com
Anora S. Wriston

Anora S. Wriston


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
mAiSoN : I'm a Gryffindor
cAmP : I'm a Wite Wich
lOv£ : I Love You Remus...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Douce, Obstinée, Pétillante: Fougueuse, Rebelle, Tetue, Naturelle...

Kimi débarquaaaaage =D [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Kimi débarquaaaaage =D [Finished]   Kimi débarquaaaaage =D [Finished] EmptyLun 7 Juil - 13:43

Bienvenue alors^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.monally.com/forum.htm
Invité
Invité




Kimi débarquaaaaage =D [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Kimi débarquaaaaage =D [Finished]   Kimi débarquaaaaage =D [Finished] EmptyLun 7 Juil - 13:54

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kimi débarquaaaaage =D [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Kimi débarquaaaaage =D [Finished]   Kimi débarquaaaaage =D [Finished] EmptyLun 7 Juil - 23:49

Heu ... merci beaucoup mais ... X_X Faudra juste m'expliquer pourquoi l'une me dit Gryffondor et l'autre Serdaigle xD
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Admin
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 34
mAiSoN : Tu m'as prise pour qui tronche de cake? J'ai une tête de bouffondor? Tu sais pas lire?
cAmP : Comme si le camps de Bubus qui pue des pieds m'intéressait...
lOv£ : Un Sex Appeal au sang pure

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: douce, déterminée, soignée/ impulsive, associale, sans humour

Kimi débarquaaaaage =D [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Kimi débarquaaaaage =D [Finished]   Kimi débarquaaaaage =D [Finished] EmptyMar 8 Juil - 2:10

j'ai refait le test et tu es bien a Gryffondor je suis débile j'ai du me tromper en cochant lune ou deux mauvaises cases XXD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kimi débarquaaaaage =D [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Kimi débarquaaaaage =D [Finished]   Kimi débarquaaaaage =D [Finished] EmptyMar 8 Juil - 2:15

Merci, je suis toujours à Gryffondor normalment donc j'avoue que j'ai trouvé bizarre quand tu m'as dit Serdaigle >_<

[J'ai commencé ma fiche ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Admin
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 34
mAiSoN : Tu m'as prise pour qui tronche de cake? J'ai une tête de bouffondor? Tu sais pas lire?
cAmP : Comme si le camps de Bubus qui pue des pieds m'intéressait...
lOv£ : Un Sex Appeal au sang pure

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: douce, déterminée, soignée/ impulsive, associale, sans humour

Kimi débarquaaaaage =D [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Kimi débarquaaaaage =D [Finished]   Kimi débarquaaaaage =D [Finished] EmptyMar 8 Juil - 3:10

XD je m'excuse c'est entièrement de ma faute
J'ai du souhaité trop fort que tu soit pas à Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Admin
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 608
mAiSoN : Serpentard ... vous croyez quoi
cAmP : Celui de la famille
lOv£ : T'es cardiologue

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Bien trop pour te les dire

Kimi débarquaaaaage =D [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Kimi débarquaaaaage =D [Finished]   Kimi débarquaaaaage =D [Finished] EmptyMar 8 Juil - 11:30

C'est rien t'inquiete soeurette, juste un peu d'étourdissement ça m'arrive à moi aussi

Alors la miss j'ai pratiquement rien a redire sur ta présentation sauf que à cet époque Tom Jédusor connu nouvellement sous le nom de Voldemort commence seulement son offensive. Il est encoe bien faible mais ce ne sera que dans quelques années qu'on le craindra comme à l'époque d'Harry. C'était juste une petite précision

Pour ta baguette il y a dans la partie question,suggestions et problemes un sujet baguette tu ira voir et si tu ne sais pas comment faire regarde sur la présentation des validés

Pour le code ils se trouvent dans le reglement, je te conseille de le lire c'est pas que du blabla.

Et donc Félicitation pour ton Bac moi j'ai eu mon BEP xd

Modifie ce choses là et je te validerais aevc plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-past.forumsactifs.com
Invité
Invité




Kimi débarquaaaaage =D [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Kimi débarquaaaaage =D [Finished]   Kimi débarquaaaaage =D [Finished] EmptyMar 8 Juil - 13:54

J'ai modifié tout ça, pour le règlement je l'avais lu quatre fois T.T, je suis habituée à plusieurs dispersés entre [], c'est pour ça que je comprenais pas xD.

A propos de Voldemort, pendant le 5eme année des maraudeurs il commence à devenir très actifs et caint de tous. Les attaques se multiplient et les élèves apprenent à vivre avec la peur de voir le nom d'un ami ou d'un proche dans le journal à l'article de la mort. Voilà j'ai pris en compte le pouvoir déjà grandissant de Voldemort car même s'il n'est certes pas aussi grand qu'au temps où Harry est déjà là, il entraine quand même déjà la guerre et l'Ordre du Phoenix existe déjà à cette époque, donc voilà ^^'

Je sais pas si c'est bon maintenant, j'espère ><

Et puis félicitations pour ton BEP =D
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 31
mAiSoN : Gryffondor!
cAmP : Du bien, bien sur!
lOv£ : Personne....

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Gentille, généreuse..../ têtue et peu être un peu trop...franche?

Kimi débarquaaaaage =D [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Kimi débarquaaaaage =D [Finished]   Kimi débarquaaaaage =D [Finished] EmptyMar 8 Juil - 15:21

Bienvenueeee avec nous!!

Wouahh une autre Gryffondor!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twist.ze.cx/
Invité
Invité




Kimi débarquaaaaage =D [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Kimi débarquaaaaage =D [Finished]   Kimi débarquaaaaage =D [Finished] EmptyMar 8 Juil - 22:35

Merciiii

Et oui, une nouvelle camarade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Admin
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 34
mAiSoN : Tu m'as prise pour qui tronche de cake? J'ai une tête de bouffondor? Tu sais pas lire?
cAmP : Comme si le camps de Bubus qui pue des pieds m'intéressait...
lOv£ : Un Sex Appeal au sang pure

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: douce, déterminée, soignée/ impulsive, associale, sans humour

Kimi débarquaaaaage =D [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Kimi débarquaaaaage =D [Finished]   Kimi débarquaaaaage =D [Finished] EmptyVen 11 Juil - 13:13

Désolée du retard:

Pour moi je suis ok avec l'histoire il me semble que Voldemort est même actif depuis les premières années des maraudeurs.

Ps: merci pour les compliments sur notre forum.

pour moi tu es Validée tu peut commencer le rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimi débarquaaaaage =D [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Kimi débarquaaaaage =D [Finished]   Kimi débarquaaaaage =D [Finished] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimi débarquaaaaage =D [Finished]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Past - Les Maraudeurs :: ~¤~ Commencement ~¤~ :: Répartitions :: Les Répartis :: Eleves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser