Back to Past - Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 rendez-vous secret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 379
Age : 32
mAiSoN : Griffondor
cAmP : le Bien

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Adorable/ Orgueilleux ?

rendez-vous secret Empty
MessageSujet: rendez-vous secret   rendez-vous secret EmptyDim 6 Juil - 21:12

Après avoir avalé son soupé en quadruple vitesse, Sirius était sortit de la grande salle. Avait fait le tour du château dans l’espoir de trouver Andro mais elle ne devait vraiment pas être bien car il ne la trouvait nulle part… Le jeune homme s’en voulait terriblement de ne pas avoir vu le mal être de sa cousine lors de leur retour dans la grande salle. Habitué aux persiflages des Serpentards, Sirius ne remarquait même plus ses mauvaises cousines. Il passait entre les tables et retrouvait ses amis sans même ressentir une quelconque pointe de tristesse… Mais Andromeda n’était pas ainsi, elle était beaucoup plus sensible que lui aux critiques des Serpentards. Et puis, à l’inverse de Sirius, il s’agissait bien de ses sœurs qui lui menaient la vie dure… pas des cousines…

Le garçon se rappela alors qu’il lui avait promis une sortie entre eux. Peut-être que s’il trouvait une bonne idée, il pourrait lui remonter le moral. Il réfléchit alors à tous les lieux du château qu’il connaissait, à tous ceux qui pourraient intéresser sa « petite sœur ». Il ne voulait pas faire un rendez-vous ennuyeux ou au contraire trop dangereux… C’était tout l’art de jongler entre l’amusement et le fait d’aller trop loin… Il se souvint alors d’une activité qui lui avait toujours plu. Lors de ses premières années au château, il l’avait beaucoup pratiquée, puis lorsqu’il avait passé plus de temps avec les maraudeurs, il avait abandonné et oublié…
Il se rendit dans la salle commune et inscrivit sur un morceaux de parchemin ces quelques mots :


« A cette époque de l’année u pull est conseillé, je t’attend au nord… »

Sirius signa puis la plia en quatre et sur la face du haut inscrivit le nom de sa cousine. Il posa la lettre devant la porte de sa chambre puis se rendit dans la sienne. Pourquoi était-il si énigmatique dans sa lettre ? Sirius ne voulait pas que quelqu’un d’autre ne se pointe à son rendez-vous et puis, les énigmes faisaient parties des choses amusantes d’un rendez-vous discret…
Il prit un pull chaud, un sac à dos et y enfonça quelques objets avant de se rendre au point de rendez vous…

Une fois arrivé, il installa des bougies pour donner un aspect festif, au centre un tapis et un grand nombre de coussin colorés. Puis sur une tablette, il déposa un thermos de chocolat chaud et une assiette de viennoiseries encore chaude, qu’il avait réussi à piquer à la cuisine. Puis il s’installa sur le rebord de la tour en attendant Andro…
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Admin
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 33
mAiSoN : Gryffondor
cAmP : Bien
lOv£ : ...Ted?...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Souriante, Persévérante, Impatiente, Orgueilleuse, Obstinée, Charmante

rendez-vous secret Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous secret   rendez-vous secret EmptyLun 7 Juil - 20:30

Andromeda était sortit de la grande salle et s'avait diriger au 7eme étage..elle était passé devant la salle sur demande en pensant à un endrit tranquile pour pouvoir être seule et la porte était apparu. Elle entra et apercut une salle remplit de divant et de bibliothèques. Elle y pénétra et alla s'asseoir. C'était de petits moments qu'elle aimait, elle pouvait se déconnecter de la réalité et elle savait qu'elle ne pouvait tomber sur personne. Elle n'en pouvait vraiment plus. Elle se sentait faible car son seul défaut était qu'elle était sensible. Pourtant, elle ne devrait pas l'être.

Après 1 heure passé, elle se leva et décida d'aller se coucher. Elle avait assez faim, mais elle se dit qu'elle attendrait demain pour aller manger. Elle sortit de la salle en prenant les précaution necessaire pour ne pas se faire coincer ici. Elle se dirigea vers la salle commune de gryffondor.


Capout Draconiss..

La grosse dame laissa le passage puis ele monta au dortoir. Cependant, elle trouva une lettre avec son nom dessus. Elle l'ouvrit et il n'y avait qu'une seule phrase écrite dessus.

« A cette époque de l’année u pull est conseillé, je t’attend au nord… »


Elle eut un petit sourire, elle s'avait que c'était Sirius, c'était totalement son style. Elle était heureuse car c'était la seule qui aurait pu comprendre ce message. Elle ouvrit la porte du dortoir a la volée puis alla se chercher une couverture qu'elle se mit sur les épaules. Elle sortit de la salle puis se dirigea vers la tour nord, puis monta tout en haut. Elle ouvrit la porte et apercut Sirius, sur le rebord de la tour, regardant le ciel. Elle vit qu'il avait installer tout ce dont ils avaient besoin, comme au bon vieux temps. Elle essaya cependant de ce rappeler quand étais la derniere fois qu'ils avaient fait ca...au moins un an facilement. Sirius ne l'avait pas entendu arrivé alors elle dit doucement.

Je vois que tu adores toujours cet endroit cher cousin...

Elle le vit se retourner et lui fit un grand sourire comme elle savait si bien le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 379
Age : 32
mAiSoN : Griffondor
cAmP : le Bien

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Adorable/ Orgueilleux ?

rendez-vous secret Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous secret   rendez-vous secret EmptyMar 8 Juil - 18:38

Sirius observait les étoiles en silence. Pour lui, les astres chantaient, il entendait le on d’une mélodie douce et calme qui chantait à son oreille. Pour un peu, il se serait mit à danser… Mais le jeune homme ne savait pas danser sur une musique aussi tranquille, il était trop pataud. Pour lui la danse se résumait à la danse qu’il faisait chaque année lors de sa traditionnelle soirée en compagnie des maraudeurs…
Alors qu’il était dans ses pensées, la voix de sa chère cousine le ramena sur terre. Il lui sourit avant de descendre d son perchoir et de la serrer dans ses bras…


« Je me suis rendu compte, un peu tard, que tu n’avais pas soupé… Alors comme tu m’avais dit que tu n’étais pas fatiguée… Tadaaaa ! »

Il lui montra fièrement le festin qu’il avait préparé. Bon ce n’était certainement pas diététique mais pour une fis, il espérait bien, que sa cousine n’y verrai aucune objection. Il lui fit signe de s’asseoir puis il prit deux verres t servit du jus de citrouille bien frais à Andro puis à lui. Ce soir, il la chérirait comme on le fait avec une princesse. Durant cette soirée, il voulait qu’elle puisse se laisser aller, oublier tout le reste…

Ensuite, il déposa au centre du tapis divers mets encore chauds, d’autres froids mais pour la plupart, plus qu’appétissant. Il avait essayé de trouver ce que préférait sa cousine. Ce qui lui ferait plaisir de manger.

« Alors… Dis moi, qu’en dis tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Admin
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 33
mAiSoN : Gryffondor
cAmP : Bien
lOv£ : ...Ted?...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Souriante, Persévérante, Impatiente, Orgueilleuse, Obstinée, Charmante

rendez-vous secret Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous secret   rendez-vous secret EmptyMer 9 Juil - 5:45

C'est alors qu'elle apercut son cher cousin redescendre sur terre puis vint délicatement la prendre dans ses bras. Le seul fait d'être en contact avec lui , lui fit le plus grand bien...Andro était très nerveuse et très occuper ces temps si. La fatigue prenait le dessus et ses soeurs lui faisait encore pire. Elle resta la, sans bouger dans ses bras, fermant les yeux..il lui dit alors qu'il ne s'avait rendu compte que beaucoup plus tard qu'elle n'avait pas souper ...il lui pointa alors ce qu'il avait apporter..

Andro se détacha de lui et souria..elle était assez heureuse qu'il ait pensé à elle. Ils allèrent s'asseoir parmi les coussin puis il lui versa du jus de citrouille. Elle le prit avec joie et en bus une gorgée. Ils lui demanda alors gentiment ce qu'elle pensait de toute ces préparations...


C'est parfait. Je...je crois que c'est ce dont j'avais besoin. Au moins en ce moment je peux respirer et je ne suis pas obliger de surveiller mes arrière..de plus, disons que j'adore cet endroit. Je me sens libre...

Elle le regarda en souriant puis se leva en lui faisant signe de la suivre...elle monta sur le rebord de la tour, ce qui était assez dangereux, car elle pouvait tomber. MAis bon, elle le fit pareil puis s'assit les jambes dans le vide.. Elle regarda le ciel puis ferma les yeux...

C'est tellement rare que je peux sentir cete brise, cette liberté...je ne me souvenais plus à quel point c'était réconfortant...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 379
Age : 32
mAiSoN : Griffondor
cAmP : le Bien

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Adorable/ Orgueilleux ?

rendez-vous secret Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous secret   rendez-vous secret EmptyMer 20 Aoû - 21:50

Dans ses bras, Sirius sentit qu’Andro se détendait déjà. Elle ne devait pas avoir eu une bonne journée car il pouvait sentir son dos cabré et ses muscles tendus. Il lui faudrait une longue et belle soirée pour remettre les choses un peu en place… Sa respiration se faisait pourtant déjà plus profonde, plus lente, elle avait fermé les yeux ce qu’ils pouvaient voir. Bien, il l’avait donc déjà un peu apaisée. Cette soirée tombait à pic ! Quand elle se détacha de son étreinte, un beau sourire s’était collé sur ses lèvres.

Encouragé par celui-ci, il lui fit la présentation des divers mets récoltés durant la préparation du rendez vous puis ils allèrent s’asseoir dans les coussins. Le jus de citrouille était frais, des petits glaçons de différentes couleurs et formes flottaient dans le verre qu’il servit à sa cousine. Puis il s’en servit un et but une gorgée qui le fit frissonner. Un vrai délice !
Quand elle lui dit que c’était ce dont elle avait besoin, le garçon sourit. Il était heureux d’avoir pu trouver quelque chose qui lui soit bénéfique. Car il fallait bien l’avouer, il avait du se creuser la cervelle pour essayer d’approche d’une idée lumineuse.


« Oui… je comprends mais tu es tellement forte… Je t’admire, tu sais ? Malgré la pression que t’imposent tes sœurs tu restes toi… »

Il ne voulait pas qu’elle se croie faible. Si il y avait bien qui méritait qu’on remarque son courage ce devait être elle. Car jamais elle ne se laissait marcher dessus. Elle avait ses idées et elle les affirmait, même si la vie qu’on lui faisait vivre était difficile, elle gardait la tête haute.
Quand elle se leva, il comprit qu’elle l’invitait à faire de même. Il prit son verre et la rejoignit. Lorsqu’il la vit grimper sur le rebord, il posa son verre, et resta à proximité au cas où… Mais elle finit par s’asseoir, laissant pendre ses jambes dans le vide. Il s’asseya à son tour à côté d’elle et reprit une gorgée de jus de citrouille.
De là où ils se trouvaient, la vue étaient splendide. A leurs pieds s’étendaient le parc, le lac et la forêt. Rien n’échappait à leur regard. C’était merveilleux. Et en écoutant Andro, il omprit qu’elle pensait la même chose.


« Et bien alors, profitons en ! Et il faudra faire ce genre de sorties plus souvent… On ne peut pas se permettre que tu oublies ce genre de chose… »
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Admin
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 33
mAiSoN : Gryffondor
cAmP : Bien
lOv£ : ...Ted?...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Souriante, Persévérante, Impatiente, Orgueilleuse, Obstinée, Charmante

rendez-vous secret Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous secret   rendez-vous secret EmptyJeu 21 Aoû - 16:26

C'est alors que Sirius vint la rejoindre sur le rebord de la tour. Elle lui souria lorsqu'il avoua qu'elle avait raison et qu'il faudrait en faire plus souvent des sorties ainsi, pour ne pas oublier à quel point c'est agréable. Andromeda n'avait que rarement des opportunités pour se relaxer alors c'est dans ses moments la qu'elle en profitait. Elle regarda le ciel. Il y avait des étoiles à plus finir.

Soudain, elle se souvenu lorsqu'elle était petite, elle se retrouvait sur le toi de la maison avec Bella pour les regarder. Elles n'avaient pas le droit de sortir à une tel heure, mais cela ne dérangeait jamais les deux soeurs. Elle était, au début, un duo parfait. Par contre, elle savait que si Andro s'aurait retrouver à Serpentard. C'est Narc'issa qui aurait été délaissé même si elle aurait été à Serpentard. Car Andro et Bella avait toujours été de très bonne complices. Cissy et Andro, en fait Andro était très protective sur Cissy. Desfois meme trop.

En gros, elle n'a jamais oublier ses soeurs. Elle regrette seulement que les deux ne comprennent pas son choix de Gryffondor et d'une vie différente.

Andro revint à elle et regarda Sirius...


Je..hmmm

Elle sourit

Désolé j'était parti dans mes pensées. Regarder les étoiles ainsi m'a fait pensé à lorsque j'était petite avec Bella...on allait sur le toit pour les regarder, à des heures impossible et notre mère n'en pouvait plus avec nous deux desfois...

Andromeda rigola puis...tranquilement son sourire s'effaca...sachant qu'elle ne pourrait plus jamais vivre ce bonheur en compagnie de ses soeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 379
Age : 32
mAiSoN : Griffondor
cAmP : le Bien

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Adorable/ Orgueilleux ?

rendez-vous secret Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous secret   rendez-vous secret EmptyMar 26 Aoû - 13:29

Sirius pouvait voir que sa cousine était pensive. Elle semblait lointaine, comme repartie à une époque où la vie était plus douce pour elle. Une époque où elle et ses sœurs s’entendaient à merveille. Le garçon ne dit rien, il ne voulait pas la troubler, après tout, lui aussi avait parfois ses moments de mélancolie. Mais dans son cas, à lui, la vie était presque plus douce qu’avant.
A présent qu’il avait fait son choix, qu’il vivait ailleurs, qu’il avait coupé les ponts avec sa famille, il vivait heureux. Il vivait en compagnie de sa nouvelle famille, des gens qui étaient comme lui, qui avaient les mêmes idéologies. Son seul regret venait du manque de relation qu’il entretenait avec son petit frère…

Quand elle revint parmi eux, elle lui sourit et lui dit qu’elle était repartie à l’époque où elle se rendait en cachette sur le toit pour regarder les étoiles avec Bellatrix. Lui-même se souvenait de ça, leur mère débarquait parfois chez lui, comme une furie. Demandant s’il les avaient vues car elle ne savaient pas où se trouvaient ses filles. Alors ses parents le questionnaient, croyant qu’il pourrait leur dire ce qu’il savait. Mais même i le jeune garçon savait où elles se trouvaient, jamais il ne le leur disait… Question de loyauté…


« Oui, je me souviens… »

Il se souvenait aussi de tant de choses qu’ils avaient fait avec ses cousines. Oui, des bêtises, il en avait faites avec elles. Mais pour la plupart, il en gardait de bons souvenirs.
Sirius sourit à Andro avant de se tourner vers les vivres qui attendait près des coussins. Il sortit sa baguette et la pointa vers une pâtisserie au chocolat.


« Accio chocovrillon »

La pâtisserie au chocolat vint à lui en flottant, suivie d’une deuxième à qui Sirius avait intimé l’ordre de venir. Il les attrapa et en donna une à sa cousine avant de prendre la sienne. Il mordit une bonne bouchée et immédiatement un délicieux goût chocolat mélangé de la noix de coco se mit à frétiller dans sa bouche. Des petites explosions de douce chaleur se mélangeait au reste avec charme.
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Admin
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 33
mAiSoN : Gryffondor
cAmP : Bien
lOv£ : ...Ted?...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Souriante, Persévérante, Impatiente, Orgueilleuse, Obstinée, Charmante

rendez-vous secret Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous secret   rendez-vous secret EmptyMar 26 Aoû - 16:52

Sirius la regardant en lui avoua qu'il s'en souvenait. Andro, ses soeurs, Sirius et Regulus avait fait des ravages et beaucoup de mauvais coups ensemble. C'était un amour de famille incroyable, mais tout avait changer lorsque Sirius et Andro avait été accepté à Gryffondor. Mais bon, c'était le passé et Andro devait passé à travers comme l'avait fait son cousin. S'il était capable, pourquoi pas elle?

Elle apercut Sirius faire venir par magie des petites patisseries aux chocolats. Il lui en donna une et les deux la mangèrent en un rien de temps. C'était les patisseries préférés aux deux.


Tu as vraiment pensé à tout! Rien de mieux que ce chocolat et noix de coco pour remonter le moral..

Elle lui souris puis regarda une derniere fois le ciel. Elle aurait voulu y voler pendant des heures...se sentir libre comme l'air...mais bon, c'était quelque chose qu'elle ne faisait pas encore. Elle regarda Sirius puis...lui demanda par curiosité...

Hey Sirius..hmm...par simple curiosité...comment c'est d'etre dans une famille normal?

Andro avait dit cela d'une voix calme et apaisante..mais avec une touche d'envie...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 379
Age : 32
mAiSoN : Griffondor
cAmP : le Bien

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Adorable/ Orgueilleux ?

rendez-vous secret Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous secret   rendez-vous secret EmptyLun 1 Sep - 16:55

Quand Sirius tendit la pâtisserie à sa cousine, son visage s’illumina et l’accepta avec plaisir. Quand ils l’eurent chacun engloutie, elle lui dit qu’i avait pensé à tout. Elle souriait et semblait bien ce qui plut à Sirius. Même si elle emblait pensive, il ne doutait ps que ce break lui fasse beaucoup de bien.
Après un moment de silence, elle lui demanda avec le plus de détachement possible comment était la vie dans une famille normale. Mais l’envie légèrement voilée apparaissait dans sa voix. Le garçon tourna les yeux vers elle, ses grands yeux dorés semblaient doux bien que légèrement triste. A nouveau, il se sentait coupable du bonheur qu’il vivait jour après jour… Mais Andro attendait une réponse et il allait lui en donner une honnête.

Il se leva de son perchoir, en descendit et resta appuyé juste à côté d’elle. Tout en parlant, il éviterait soigneusement son regard. Il ne voulait pas voir les émotions traverser les yeux de sa petite sœur. Pourtant la curiosité ne le lâcherait pas et il savait d’ors et déjà qu’il la regarderait… Après un moment de silence, il finit par parler d’une voix douce et posée :


« Même si vivre dans la famille d’un ami n’est jamais pareil que d’avoir sa propre famille, les Potter sont très gentil avec moi. Depuis que je vis là, ils m’ont installé un lit et un bureau dans la même chambre que James. Sa mère est presque la mienne, elle est très aimante envers moi et se montre très douce. Quand à son père, il m’a apprit beaucoup… »

Il fit une légère pause pour regarder Andro, en sachant très bien qu’intérieurement, elle devait souffrir atrocement d’entendre ça. Mais il ne voulait pas lui mentir.

« L’ambiance y est presque toujours joyeuse et accueillante. A mon anniversaire, ils m’offrent un cadeau ainsi qu’un repas festif et un gâteau. Quand aux autres fêtes, c’est toujours des moments heureux… J’y suis bien… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rendez-vous secret Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous secret   rendez-vous secret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rendez-vous secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous secret [selena]
» Rendez vous [Jade]
» Secret [Angelus]
» Eh vous savez quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Past - Les Maraudeurs :: ~¤~ Hors Jeu ~¤~ :: Archives :: Saison 1 :: Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser