AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Une petite entorse au rêglement [ Bella ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une petite entorse au rêglement [ Bella ]   Jeu 3 Juil - 18:56

Tout c'était bien déroulé, une très très bonne journée, et comme d'habitude une journée qui se déroule bien pour le jeune Malefoy c'est avant tout une journée avec des attaques sur les enfants de moldu. Quelque cris de douleur, et le voila heureux. Il c'était une nouvelle fois ilustré dans les cours de sortilèges, et avait admirée la prestation de Rogue dans les potions. Pendant les pauses, il avait fait ce qu'il faisait le mieux, le beau. Il restait parfois seul ou avec sa petite bande, debout contre un mur, un pied posé dessus et les mains dans les poches de sa robe de sorcier, lorsqu'il y avait une petite brise le vent efleuré son visage faisant légèrement bouger ses yeux et hop il était le roi de la séduction. Malgré le fait qu'il soit connu pour son peu d'entousiasme à être avec des moldus et qu'il soit vraiment le roi de la méprise n'altéré pas du tout dans ses relations avec les gens. Il était vraiment attirant Lucius. Le soir commencé à tombé, et Lucius revenait d'une ballade nocture sur son balais volant fraichement volé. Ils déscendit dans les sous sole et arriva devant la porte de la salle comune des serpentard, il récita le mot de passe et rentra tout naturellement. Il y avait du monde, et évidement il y eut sur son passage beaucoup de sourire et de signe de la main. Il afficha un sourire sufisant et continua sa route. Il arriva devant les fameux escalier, et animé par un désir de faire des bétises, le jeune homme enfourcha son balais sous le regard étonnée de plusieurs serpentard présent et donna un coup de pied sur le sol. Le balais décola et il fila dans l'air pour finalement ouvrire la porte de la chambre de Bellatrice et de Narcissa toujours en étant sur son balais. Une fois la porte ouverte il se faufila à l'interieure et descendit de son balais. Une fois sur le sol il mit son balais dans un coin et s'avança un peu.

"Bella ?"

Il y avait en effet un des deux soeur mais elle était camouflé par les rideaux du lit à baldaquin. Il ne se laissa pas demandé et s'approcha du lit. Il les écartas et tomba nez à nez avec la belle et ravissante Bella.

"Qu'elle charmante créature que voi-je!"
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Admin
Bellatrix Black

Féminin
Nombre de messages : 608
mAiSoN : Serpentard ... vous croyez quoi
cAmP : Celui de la famille
lOv£ : T'es cardiologue

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Bien trop pour te les dire

MessageSujet: Re: Une petite entorse au rêglement [ Bella ]   Lun 7 Juil - 18:25

Ces temps-ci ça n'allait pas trop pour Bellatrix, elle se sentait perdue et n'était bien nul part. Pourtant tout aurait pu etre bien pour la demoiselle qui avait tout pour elle: des amis loyal, une famille qu'elle aimait et qui l'aimait mais aussi un petit ami. Justement parlant de lui ... en fin de compte tout n'était pas si rose pour la demoiselle. Depuis un certain temps les disputes entres Rodolphus et Bellatrix animait l'ambiance du petit groupe ... c'était à se demander si ils étaient fait l'un pour l'autre, Bella commençait à en doutait. L'attitude du jeune homme face aux demoiselle lors de la présence de Bella mais aussi quand elle était absente la rendait folle de rage, il voulais surement la rendre jalouse et cela marchait au grand déplaisir de la demoiselle.

Le diner fut rapide pour la jeune Black qui toucha à peine à son assiette, elle n'avait pas faim et l'atmosphere tendu dans le petit groupe ne lui donner pas plus d'appétit. C'est aprés quelques minutes qu'elle était assise à table, qu'elle se leva et quitta de table. C'est sans dire un mot, la tete droite et son regard froid qu'elle se dirigea d'un pas sur d'elle vers les cachots puis sa chambre où elle se réfugia. Elle avait envie d'etre seule, d'etre au calme et n'avait surement pas envie de parler.
C'est allongée sur son lit que la demoiselle fixait le sol de sa chambre d'un regard vide. Elle se rapellait des moments où elle était petite et où elle passait ses journées à jouer avec Andromeda et Sirius. C'était le bon temps mais maintenant il était révolus. A cet époque, les trois enfants n'avaient aucun secret pour chacun, ils se disaient tout et ne se sousiait qu'à leur jeux de gamin et à rien d'autre. Au fond d'elle, Bellatrix regrettait cette époque. Maintenant c'était la guerre entre eux, Sirius et Andro d'un coté et Bella seule de l'autre. Elle avait beau etre entouré d'amis fidèle, elle ne s'en sentait pas moins solitaire.

C'est dans le calme que la belle brune pensa à tout cela, allongé tranquillement à réfléchir à son passé.
C'est un son assez bruyant qui la fit se relever. La porte venait de s'ouvrir et elle entendait en bas les voix des autres Serpentard ... le diner venait surement de se terminer. Elle entendit alors des pas puis un balet se poser contre l'armoire pres de la porte, cette derniere avait été refermé.
Une voix masculine et familiere rassura quelques peu Bellatrix qui arqua un petit sourire, elle ne prononça aucun son et se rallongea sur le coté pour écouter les pas se rapprocher d'elle.
Lucius ouvrit poussa alors les rideaux du lit baldaquin de Miss Black, quant à elle elle ne le regarda meme pas et continua à fixer le sol, toujours replié sur elle meme, ses genou pres de son torce. Lucius parla et Bella ne sut lui répondre que part un :

T'en sort des meilleurs d'habitude

Voulait-il la flatter ou la voir sourire, oui surement mais Bella n'était pas vraiment du genre à cela. Elle restait là au chaud sans bouger.

_________________

... Dangereuse ...Attractive ... Maléfique ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://back-to-past.forumsactifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une petite entorse au rêglement [ Bella ]   Mar 22 Juil - 17:41

Dehors il y avait un très beau temps, et l’éclat vert du lac imprégner le dortoir d’un éclat sublime. Une odeur sucrée parvint rapidement au narine de Lucius, le dortoir des filles était des plus parfumé. Il sentit la vanille, la lavande et bien d’autre odeur. Dans la pièce tout était presque rangé, mais par ci par là quelques sous vêtements étaient encore visibles. Les filles n’étaient peut être pas plus ordonné que les garçons. Ce qui était sur c’est que positionné comme il était c’est à dire les fesse sur le lit le lit de Bellatrix, une jambe replié et une autre qui touchait le sol, le jeune Lucius Malefoy avait une vue d’ensemble sur le dortoir. Il avait entendu la réplique de Bellatrix, et Lucius se répondit d’un sourire mauvais et murmura :

-D’habitude tu le mérites là je suis obligé de mentire.

Il laissa vagabondé sont regard sur le jeune corps de Bellatrix, elle était des plus radieuse posé ainsi sur son lit. Lucius regarda autour de lui et sortit sa baguette, il la pointa sur la porte du dortoir et en informulé lança le sort qui permettait de verrouillé les portes, histoire de ne pas être dérangé. Il rangea sa baguette et tout cela avec beaucoup de discrétion. Il se repositionna confortablement sur le lit de Bellatrix sans y avoir était invité. Il se coucha sur le lit et posa sa tête à coté de l’oreiller. Son regard était braqué sur le plafond, non ont y apprenait pas grand chose mais il était bien ici, au milieu d’odeur sucrée, sur un lit confortable auprès du jeune femme fougueuse et belle. Mais que demande le peuple ?

-Bella, tu compte faire quoi ce soir ?

Question anodine mais avec des arrières pensés, Lucius avait bien l’intention de partir se promener se soir. Mais attention pas une petite balade d’étudiant pour le romantisme pure, non, Lucius dans sa grande suffisance pensé que Bellatrix était une jeune femme des plus apte à sortire une nuit avec lui, elle était belle cruelle et doué en magie. En quelque mot parfait bien que Narcissa soit des plus apte aussi. Mais Lucius ne parvenait pas encore à cerner Narcissa. Avec Bellatrix il était toujours bien, et ne s’ennuyer jamais. C’est même souvent avec Bella qu’il passait son temps libre, une jeune femme qui partageait c’est idée et qui n’avait pas sa langue dans sa poche. Un caractère survolté comme Lucius appréciait chez certaine femme. Le jeune Malefoy tourna sa tête vers Bellatrix pour attendre la réponse de la belle jeune femme, qui était loin d’être superficielle !
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Admin
Bellatrix Black

Féminin
Nombre de messages : 608
mAiSoN : Serpentard ... vous croyez quoi
cAmP : Celui de la famille
lOv£ : T'es cardiologue

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Bien trop pour te les dire

MessageSujet: Re: Une petite entorse au rêglement [ Bella ]   Jeu 24 Juil - 16:29

Le dortoir n'était pas des plus rangé oui c'était sur. Enfin là on pouvait dire que si le pire c'était aprés une bataille de polochon que se faisait ces demoiselles. Heureusement que la magie était la pour tout ranger à leurs places aussi non elles reflechiraient surement à deux fois avant de faire une chose pareil.
Enfin là on pouvait dire que c'était en ordre, des petits souvetement par-ci apr la mais bon on ne pouvait pas etre iquel sans arret ... en tout cas le coin de Bella était ordonné.
En entendant ses paroles elle leva les yeux au ciel et secoua la tete de gauche à droite tout en disant:

Qu'est ce qu'on doit pas entendre

Elle soupira alors et se releva pour se mettre assise sur son lit, le dos contre la tete de lit.

Elle savait Lucius bon menteur et quand il mellait ce don avec du romantisme et de la drague il pouvait en faire tomber plus d'une. Mais disons que Bella ne faisait pas partie de celle là, elle connaissait trop Lucius pour savoir ce qu'il voulait dire et savoir quand il mentait.
Elle le regarda jouer son petit tour de magie tout en se demandant pourquoi il fermait la porte. Peur de se faire coincé, il y avait de quoi ça lui couterait plutot cher si on le trouvait là.
Sans en demander la permission le jeune homme vint s'allonger pres d'elle. Le lit n'était pas bien grand mais bon il tenait à deux, ils étaient serré l'un contre l'autre. Bellatrix le regarda et se rallongea se mettant sur son coté droit pour se retrouver face au jeune homme. Elle regardait dans la meme direction que lui, il fixait le plafon, il n'y avait rien d'extraordinaire ce plafond mais bon Bella aussi l'avait souvent fixer pour penser et encore ce soir d'ailleur.

Une question étrange vint alors couper le silence qui s'était récement installé, une question qui surpris la demoiselle, c'était bien la premeire fois que Lucius lui posait cette question et elle se demandait bien pourquoi. Elle le regarda alors et répondit d'un ton neutre:

Rien, j'ai rien de prévu

Elle n'avait pas envie d'etre mélé à la foule dans la piece commune des Serpentard. Elle avait envie de se trouver dans un endroit calme et paisible.
Elle souffla alors et tendit son bras puis posa sa tete dessus, elle était bien là tranquil et en plus en compagnie d'une personne qu'elle appreciait. Depuis toujours en tout cas depuis leurs debuts commun à Poudlard Bella et Lucius avaient toujours été ensembles, il avait un peu remplacé Sirius dans le coeur de la demoiselle. C'était bien le seule homme avec qui elle pouvait parler de tout et etre elle meme, ils se connaissaient bien trop pour savoir si l'un ou l'autre jouer un role et se refusait à se montrer comme ils étaient.

_________________

... Dangereuse ...Attractive ... Maléfique ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://back-to-past.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une petite entorse au rêglement [ Bella ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite entorse au rêglement [ Bella ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» URGENT - BELLA - Caniche Champagne 2/3 ans (Dépt 83)
» petite terrine de foie gras saumon lentilles
» Une petite victime qui passait par là. (Jann) (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Past - Les Maraudeurs :: ~¤~ Hors Jeu ~¤~ :: Archives :: Saison 1 :: Sujets-
Sauter vers: