Back to Past - Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un cimetierre, un amour brisé, une tombe de marbre blanc et une poupée de porcelaine [TP][SongOS Noir]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anora S. Wriston

Anora S. Wriston


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
mAiSoN : I'm a Gryffindor
cAmP : I'm a Wite Wich
lOv£ : I Love You Remus...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Douce, Obstinée, Pétillante: Fougueuse, Rebelle, Tetue, Naturelle...

Un cimetierre, un amour brisé, une tombe de marbre blanc et une poupée de porcelaine [TP][SongOS Noir] Empty
MessageSujet: Un cimetierre, un amour brisé, une tombe de marbre blanc et une poupée de porcelaine [TP][SongOS Noir]   Un cimetierre, un amour brisé, une tombe de marbre blanc et une poupée de porcelaine [TP][SongOS Noir] EmptyJeu 26 Juin - 20:49

Bon la chanson n'a rien a voir mais je trouve qu'elle est pas mal pour ce texte. OS noir je vous prévient. Bonne Lecture.

Iciiii

Ce matin là, il fallut a Remus toute la volonté et le courage du monde pour qu'il se lève. Il ne put s'empêcher d'aller dans une chambre bien particulière.Son regard ambre tomba immédiatement sur une poupée de porcelaine au cheveux blonds mais avec son visage. Il detourna la tête les yeux emplis de larmes.

Lorsque James et Lily se levèrent ce matin à ce fut pour que le Maraudeur voit sa femme s'écrouler en réalisant que le jour s'était levé. Il l'aida a s'habiller et fit de même. Tout ça dans le plus grand silence.

Sirius n'avait pas dormi de la nuit. Assit devant une énième tasse de café il avait le regard et l'esprit vide. Il était perdu, lui l'ex élève le plus populaire de Poudlard, lui Maraudeur, lui d'habitude si sûr de lui était perdu dans un monde de haine et de larmes.


On frappa vers onze heures et Remus alla ouvrir comme un pantin ne prenant aucune conscience de ses actes. Devant la porte se tenait ses trois amis. Il les regard perdus et les deux Maraudeurs ainsi que Lily eurent un choc. Ce n'était pas le Remus qu'ils connaissaient non c'était un jeune homme perdu qui ne savait pas ni qui il était ni où il était. Ils partirent tous les quatre en direction du cimetierre de Godric's Hollow. Lorsqu'ils arrivèrent, James et Sirius durent soutenir Remus pour l'empêcher de s'écrouler. Lily marchait devant un magnifique bouquet dans les mains. Il était composé de toutes ses fleurs préférées. De magnifiques Lys Blancs, des Roses couleurs Rouge Sang, des Tournesols et le tout entourés de feuilles de Palmes.

Il y avait déja du monde lorsqu'ils arrivèrent au lieu prévu. Ils s'approchèrent. Elle était là dans son cerceuil plus belle que jamais. Son visage fin et doux ne souffrait d'aucunes rides, aucuns soucis, il était calme et un leger sourire flottait sur ses lèvres rosées, ses yeux bleus azur fermés a jamais, cette peau si claire, le tout encadré par de magnifiques cheveux bouclés d'un blond de blé. Sur son ventre arrondie, dans ses mains jointes entre ses doigts fins entrelacés une rose rouge et sa baguette d'Aubépine. Elle portait une robe blanche. On aurait dit un Ange; Ou une poupée de porcelaine.

Un petit sorcier s'approcha et commença un discours dont ils ne comprirent que des brides.


"Enfant et jeune fille pleine de vie...Fougueuse..."

Oui, elle était pleine de vie, fougueuse, petillante. C'est ce qui les avaient sauvés a de nombreuses reprises de l'envie de se suicider.


"Courageuse... D'un sang froid a toute épreuve... Sorcière Brillante et Determinée..."

Oui, elle était aussi tout ça et là aussi ça les avaient sauvés a de nombreuses reprise. Grande inventive de plans impossibles, elle les réalisés tous dans le calme absolu avec un sang froid et une determination étonnants. Elle ne baissait jamais les bras.


"Ne perdait jamais espoir... Amie présente... Epouse Loyale... Auror Reconnue... Elle vivait pour deux..."

Oui, là encore tout la designait. Elle remontait toujours le moral a ceux qui desespéraient, redonnait du courage d'un seul sourire et de l'espoir lorsqu'il n'y en n'avait plus. Elle était toujours là pour ceux qu'elle aimaient. Et elle portait un enfant en elle.



Le sorcier finit son discours et alors qu'il levait sa baguette pour fermer le tombeau Remus s'entendit dire "Attendez!!". Le silence ce fit. Tendu, lourd.
Il s'approcha doucement du cerceuil et embrassa une dernière fois celle qu'il aimait.

-Dès la première fois que je t'ai vu mon coeur ne battait plus que pour toi et il ne battras jamais pour une autre que toi... Pardonne moi mon amour de t'avoir laissée mourir... Vis heureuse en haut... Vivez heureuses toutes les deux... Mes deux Anges... Anora...Adieu... murmura le jeune homme.

En regardant ce beau visage si calme si doux et ce ventre arrondi, Remus ne tient plus et s'effondra en pleur. Avant que James, Lily ou Sirius aient pu faire un geste, Leyla, la petite soeur d'Anora alla le voir, le serra contre elle et l'éloigna. Elle fit signe au sorcier qui fit un geste de la baguette et enferma le cerceuil dans une magnifique tombe couleur de marbre blanc, signe qu'Anora était une sorcière de coeur pur.

Après le défilé des condoléances et autres, lorsqu'il ne restaient plus qu'eux, Lily, Leyla et les Maraudeurs s'approchèrent. Après un dernier adieux à la magnifique et fougueuse Anora Black-Lupin ils s'éloignèrent un peu laissant Remus un instant seul. Sirius serrait une Leyla en larme alors que James serrait Lily contre lui. Tous deux s'empêchaient de pleurer pour elles et pour Remus.

Devant la tombe d'Anora, Remus laissa les larmes ravager son visage haissant un peu plus la vie et la mort a chacunes d'elles. Elles lui avaient tout enlever sans ménagement. A peine une flamme de joie et d'espoir dans ces sombres temps de guerre que la mort la soufflait comme un simple chateau de cartes. La vie quand a elle lui avait tout brisé; Son coeur,sa vie. Toutes deux lui avait tout enlevé; Sa femme et son bébé. Le Loup-Garou se souvenait parfaitement du jour de son mariage. Ainsi que du jour où Anora lui avait annoncé sa grossesse. C'était il y a cinq mois de cela. Cinq mois de pur bonheur. Cinq mois reduit a poussière par une embuscade. Cinq mois reduit a néant par un Mage Noir Psycopathe. Cinq mois qu'il n'oublierait jamais.



Une fois rentrés, ils buvèrent un verre a la mémoire d'Anora. Remus les invita à rester. Ils acceptèrent. Le soir, en montant dans sa chambre Remus passa devant la chambre qui aurait du être celle de leur futur bébé. Sur la porte était marqué "Lou". Oui, une petite fille. C'est comme ça qu'ils l'auraient appelés. Remus ouvrit la porte et entra dans la petite chambre si mignonne. Son regard ambre repassa sur la poupée de porcelaine de ce matin. Il l'a prit et la devisagea. Des fantômes passèrent devant ses yeux. Des souvenirs-fantômes. Des ombres. Celles d'Anora. Elle, riant, elle courrant ses longs cheveux au vent, elle pleurant, elle l'embrassant. Pris de rage il balança la poupée a travers la pièce et celle ci se brisa a terre en mille morceau. Remus s'approcha. Milles morceaux. Comme son coeur. Brisés a jamais. Le jeune homme s'effondra a terre le visage dans les mains, en larmes.


-Pourquoi ma tu abandonné? gemit il.Pourquoi? Revient... REVIENNNTTT!!! hurla t-il en regardant vers le haut.




Dans un endroit que personne de vivant ne peut atteindre, tout en haut, sur un nuage Anora regarda Remus hurler et même Ange, sentie les larmes monter.


-Libère le Nora...
dit une voix douce.

Anora se retourna et aperçut sa jumelle qui la regardait doucement. Sheila s'approcha et serra Anora contre elle.


-Libère le... Laisse le vivre si tu l'aime réèllement... Sinon il ne pourra pas vivre et toi tu ne pourra pas continuer... murmura t-elle dans un souffle.

Anora ne répondit rien. Sheila et elle se separèrent.


-Libère le... dit encore Sheila en disparaissant dans un souffle.

Anora regarda la terre. Elle eu un doux sourire, passa sa main sur son ventre arrondi et deposa un baiser sur sa main qu'elle envoya a Remus.


-Adieu mon amour...

Puis elle disparut a son tour. A tout jamais... Elle, allait vivre une éternité mais lui, devait continuer. Pour lui, pour elle, pour eux.


Dernière édition par Anora S. Wriston le Jeu 26 Juin - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.monally.com/forum.htm
Invité
Invité




Un cimetierre, un amour brisé, une tombe de marbre blanc et une poupée de porcelaine [TP][SongOS Noir] Empty
MessageSujet: Re: Un cimetierre, un amour brisé, une tombe de marbre blanc et une poupée de porcelaine [TP][SongOS Noir]   Un cimetierre, un amour brisé, une tombe de marbre blanc et une poupée de porcelaine [TP][SongOS Noir] EmptyJeu 26 Juin - 21:04

c'est splendide! Triste, mais magnifique (je tiens à signaler que je pleure en le lisant...)

Pourquoi as-tu fais mourrir ma femme? ouiin

n'empêche que c'est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Anora S. Wriston

Anora S. Wriston


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
mAiSoN : I'm a Gryffindor
cAmP : I'm a Wite Wich
lOv£ : I Love You Remus...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Douce, Obstinée, Pétillante: Fougueuse, Rebelle, Tetue, Naturelle...

Un cimetierre, un amour brisé, une tombe de marbre blanc et une poupée de porcelaine [TP][SongOS Noir] Empty
MessageSujet: Re: Un cimetierre, un amour brisé, une tombe de marbre blanc et une poupée de porcelaine [TP][SongOS Noir]   Un cimetierre, un amour brisé, une tombe de marbre blanc et une poupée de porcelaine [TP][SongOS Noir] EmptyJeu 26 Juin - 21:56

ohhhh je voulais pas te faire pleurerrrrr nif pleureee paaaa ze t'aime moiiii

Merci... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.monally.com/forum.htm
Invité
Invité




Un cimetierre, un amour brisé, une tombe de marbre blanc et une poupée de porcelaine [TP][SongOS Noir] Empty
MessageSujet: Re: Un cimetierre, un amour brisé, une tombe de marbre blanc et une poupée de porcelaine [TP][SongOS Noir]   Un cimetierre, un amour brisé, une tombe de marbre blanc et une poupée de porcelaine [TP][SongOS Noir] EmptyJeu 26 Juin - 22:16

ze zais que tu m'aimeuh, mais ze zuis triste pour moi que ma femme zoit morteuh!
Revenir en haut Aller en bas
Anora S. Wriston

Anora S. Wriston


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
mAiSoN : I'm a Gryffindor
cAmP : I'm a Wite Wich
lOv£ : I Love You Remus...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Douce, Obstinée, Pétillante: Fougueuse, Rebelle, Tetue, Naturelle...

Un cimetierre, un amour brisé, une tombe de marbre blanc et une poupée de porcelaine [TP][SongOS Noir] Empty
MessageSujet: Re: Un cimetierre, un amour brisé, une tombe de marbre blanc et une poupée de porcelaine [TP][SongOS Noir]   Un cimetierre, un amour brisé, une tombe de marbre blanc et une poupée de porcelaine [TP][SongOS Noir] EmptyJeu 26 Juin - 22:53

^^je t'ai rep au fait!! et pi j'essaye de venir demain dans la journée après mon brevet de maths mais bon je vais faire une dernière soirée avec mes copains, dimanche annif de ma couzine puis demenagement donc je ferais ce que je peux pour passer
Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.monally.com/forum.htm
Invité
Invité




Un cimetierre, un amour brisé, une tombe de marbre blanc et une poupée de porcelaine [TP][SongOS Noir] Empty
MessageSujet: Re: Un cimetierre, un amour brisé, une tombe de marbre blanc et une poupée de porcelaine [TP][SongOS Noir]   Un cimetierre, un amour brisé, une tombe de marbre blanc et une poupée de porcelaine [TP][SongOS Noir] EmptySam 28 Juin - 11:26

ooki^^
Revenir en haut Aller en bas
Anora S. Wriston

Anora S. Wriston


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
mAiSoN : I'm a Gryffindor
cAmP : I'm a Wite Wich
lOv£ : I Love You Remus...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Douce, Obstinée, Pétillante: Fougueuse, Rebelle, Tetue, Naturelle...

Un cimetierre, un amour brisé, une tombe de marbre blanc et une poupée de porcelaine [TP][SongOS Noir] Empty
MessageSujet: Re: Un cimetierre, un amour brisé, une tombe de marbre blanc et une poupée de porcelaine [TP][SongOS Noir]   Un cimetierre, un amour brisé, une tombe de marbre blanc et une poupée de porcelaine [TP][SongOS Noir] EmptySam 28 Juin - 11:54

non en fait je suis la..
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.monally.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Un cimetierre, un amour brisé, une tombe de marbre blanc et une poupée de porcelaine [TP][SongOS Noir] Empty
MessageSujet: Re: Un cimetierre, un amour brisé, une tombe de marbre blanc et une poupée de porcelaine [TP][SongOS Noir]   Un cimetierre, un amour brisé, une tombe de marbre blanc et une poupée de porcelaine [TP][SongOS Noir] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cimetierre, un amour brisé, une tombe de marbre blanc et une poupée de porcelaine [TP][SongOS Noir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Past - Les Maraudeurs :: ~¤~ Hors Jeu ~¤~ :: Créations :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser