Back to Past - Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 idée de mumus, donc, débile (ça rappellera quelque chose à certains^^)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




idée de mumus, donc, débile (ça rappellera quelque chose à certains^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée de mumus, donc, débile (ça rappellera quelque chose à certains^^)   idée de mumus, donc, débile (ça rappellera quelque chose à certains^^) - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 14:05

James Potter a écrit:
Suspect ça me rappelle Heal... que tout le monde a abandonné... bye

même pas vrai (j'y passe tous les jours^^)

Pour Greyback, en prof, c'est carrément impossible^^ (il est de dumstrang si je me souviens bien)
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Admin
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 34
mAiSoN : Tu m'as prise pour qui tronche de cake? J'ai une tête de bouffondor? Tu sais pas lire?
cAmP : Comme si le camps de Bubus qui pue des pieds m'intéressait...
lOv£ : Un Sex Appeal au sang pure

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: douce, déterminée, soignée/ impulsive, associale, sans humour

idée de mumus, donc, débile (ça rappellera quelque chose à certains^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée de mumus, donc, débile (ça rappellera quelque chose à certains^^)   idée de mumus, donc, débile (ça rappellera quelque chose à certains^^) - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 14:12

Merci Mumus pour l'info donc il faudrait le faire entrer un fraude sans Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée de mumus, donc, débile (ça rappellera quelque chose à certains^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée de mumus, donc, débile (ça rappellera quelque chose à certains^^)   idée de mumus, donc, débile (ça rappellera quelque chose à certains^^) - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 14:26

bah, il y a pleins d'entrée:
les barques, les passages secrets, ...

juste pour info: les loup-garous, ils peuvent sentir leurs présences entre eux ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Admin
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 34
mAiSoN : Tu m'as prise pour qui tronche de cake? J'ai une tête de bouffondor? Tu sais pas lire?
cAmP : Comme si le camps de Bubus qui pue des pieds m'intéressait...
lOv£ : Un Sex Appeal au sang pure

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: douce, déterminée, soignée/ impulsive, associale, sans humour

idée de mumus, donc, débile (ça rappellera quelque chose à certains^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée de mumus, donc, débile (ça rappellera quelque chose à certains^^)   idée de mumus, donc, débile (ça rappellera quelque chose à certains^^) - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 15:27

Je pense qu'il existe une connections entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée de mumus, donc, débile (ça rappellera quelque chose à certains^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée de mumus, donc, débile (ça rappellera quelque chose à certains^^)   idée de mumus, donc, débile (ça rappellera quelque chose à certains^^) - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 18:10

ça m'arrange^^ (mes fics ne sont pas fausses, ouf...)
Revenir en haut Aller en bas
Anora S. Wriston

Anora S. Wriston


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 30
mAiSoN : I'm a Gryffindor
cAmP : I'm a Wite Wich
lOv£ : I Love You Remus...

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Douce, Obstinée, Pétillante: Fougueuse, Rebelle, Tetue, Naturelle...

idée de mumus, donc, débile (ça rappellera quelque chose à certains^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée de mumus, donc, débile (ça rappellera quelque chose à certains^^)   idée de mumus, donc, débile (ça rappellera quelque chose à certains^^) - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 19:19

T'es ficss sont geniales mon ptit loup!! pour Greyback il existe différents sorts ou potions pour se transformer et passer inaperçut!!

(et James on a pas abandonné Heal nous mais y a personne alors)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.monally.com/forum.htm
Invité
Invité




idée de mumus, donc, débile (ça rappellera quelque chose à certains^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée de mumus, donc, débile (ça rappellera quelque chose à certains^^)   idée de mumus, donc, débile (ça rappellera quelque chose à certains^^) - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 19:27

xD je fais de nouvelles fics^^ (au départ, je faisait que sur Ron, puis, je me suis découvert une passion sans borne pour remus^^)

pour Greyback, j'espère que Bella sera okay^^
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Admin
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 608
mAiSoN : Serpentard ... vous croyez quoi
cAmP : Celui de la famille
lOv£ : T'es cardiologue

Carte d'identité
Relations:
Cours Aimés/Détestés:
Qualités/Défaults: Bien trop pour te les dire

idée de mumus, donc, débile (ça rappellera quelque chose à certains^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée de mumus, donc, débile (ça rappellera quelque chose à certains^^)   idée de mumus, donc, débile (ça rappellera quelque chose à certains^^) - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 16:51

C'est vrai que l'idée y est interessante
On va voir cela avec Cissy pour l'inclure dans la future intrigue d'ialleur j'ai ma petite idée là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-past.forumsactifs.com
Invité
Invité




idée de mumus, donc, débile (ça rappellera quelque chose à certains^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée de mumus, donc, débile (ça rappellera quelque chose à certains^^)   idée de mumus, donc, débile (ça rappellera quelque chose à certains^^) - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 21:57

merci merci merci merci^^
Bella, tu sais que tu es très gentille *mince, elle va pas apprécier* euh, je voulais dire très... Serpentarde!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée de mumus, donc, débile (ça rappellera quelque chose à certains^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée de mumus, donc, débile (ça rappellera quelque chose à certains^^)   idée de mumus, donc, débile (ça rappellera quelque chose à certains^^) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idée de mumus, donc, débile (ça rappellera quelque chose à certains^^)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Past - Les Maraudeurs :: ~¤~ Hors Jeu ~¤~ :: Archives :: Saison 1 :: Hors Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser